Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deja marre

ludilouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:34

bonjour,

 

Ça fais 7 jours que j'ai commencé le régime j'ai perdu que 3 kilos pour moi ce n'est pas assez j'ai fais 5 jours d'attaque et je suis quelqu'un qui n'aime pas forcément la viande et la ça deviens très dur car je meurs d'envie de pain, pâtes, pomme de terre... et les recette trop longue et compliquée me font "furie" Je recherche un peu de conseille et soutiens!

 

Je travaille d'équipe donc j'ai pas très envi en rentrant d'avoir a me faire des grand plats je sais je suis fainéante lol mais j'ai essayée de me faire quelque dessert dukan ki on tous raté et il y a plein de produits que nous ne trouvons pas en suisse!

 

Je vous remercie de votre aide et bon début de semaine!

 

Ludivine

Utilisateur80954

Posté le 08/01/2012 à 20:41

Alors, y a pas que la viande dans dudu!!

Poissons, fruits de mer, tofu...

Les bioflans sont inratables en dessert!

Le secrete de ce regime est de cuisiner, donc organise toi pour preparer a l'avance et mettre au congeel

 

Connait tu un regime qui fasse perdre 3kg en une semaine????

si ca ne te conviens pas comme regime!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 20:47

Hello ! Comme moi, ton alimentation principale était pâtes, pain, fromage et gâteaux non ?

AU début aussi, manger de la viande tous les jours, beurk...

Du coup je fais pas mal de plat "en sauce" et pas mal de poulet rôti.

Et puis petit a petit, je me fais des petits plats rapide dans les règles du régime, souvent des plats que je fessais avant mais en enlevant, la crème, l'huile......

Tu es donc en croisière, profite des légumes pour te faire plaisir, il faut trouver un moyen de manger avec plaisir sinon on craque....

Les gateaux dudu, j'en ai fait PLEINS ! AUCUN ne remplacement mon éclair au chocolat !! J'ai donc décidé de ne plus en faire, je mange des crèmes pâtissières, très bonne, des bio flan....

En ce qui concerne la feignantise, malheureusement, pour réussir, il faudra quand même un minimum cuisiner, pas forcement plus long que d'attendre que les pâtes soient cuites, mais au moins assaisonner un peu les préparations. Et cela, justement, changera tes habitudes... Et il le faut pour pas regrossir !!!

Courage et détermination !!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:05

Les filles ont déjà tout dit et je suis 100% d'accord avec elle !

 

Quant à tes 3kg perdus en 1 semaine, c'est juste énorme..... C'est ce qu'on perd en général en 3 semaines. Tu t'attendais à quoi ? 10 kg ? Dukan fonctionne mais ne fait pas de miracle non plus....

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 21:25

Oui un régime ne se fait pas en un claquement de doigt!

3 kg en une semaine, j'aurais été totalement comblée par un tel résultat!

Il faut un minimum de volonté et se forcer à faire des petits plats pour que la motivation perdure dans le temps!

Comme l'on dit les filles, il y a des tas de choses à faire et pas plus longues que d'attendre que des pâtes cuisent, et c'est un bon moyen de se réconcilier avec les fourneaux et par la même occasion, les saveurs oubliées par la malbouffe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludilouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:36

c'est vrai que 3 kilos c'est bcp mais dans le livre ils disaient qu'on pouvait perdre jusqu'à 5 kilos en attaque de 5jours et je l’espérais mais ça m'a quand même motivé jusqu'à mnt a ne pas reprendre le pain et les pâtes! il faut que j’apprenne a cuisiner différemment surtout comme le poisson je ne sais absolument pas le cuisiner car avant j'achetais les poissons en barquette a mettre simplement dans le four et aussi pour la viande hachée de bœuf ou autre ici a 5% MG je n'ai pas trouvé il y a noté moins de 16% matière grasse alors est-ce que je peux quand même servir ça?

ainsi que le bouillon je peux utiliser les marmites de bouillon Knore ou pas?

 

Merci de votre aide

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 21:41

Si tu ne trouves pas 5%, tu peux utiliser 15% mais n'en abuse pas ou considère le comme un toléré!

Le bouillon, tu peux l'utiliser si il est dégraissé, sinon il n'est pas recommandé dans le régime!

 

J'ajouterais que ce n'est pas parce que c'est écrit dans le livre que c'est ce qu'il va se passer! Chaque corps est différent, et tu devrais être heureuse que le tien en ai perdu 3 en attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludilouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:09

oui je suis contente d'avoir perdu autant je me faisais juste un peu trop d'idée comme d'habitude!

 

et pour les sauce a salade sans huile de paraffine quel recette me conseilleriez-vous?

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 22:11

Fromage blanc, moutarde, balsamique (pas ensemble mélangés hein  ). Je ne pense jamais retourner à la vinaigrette à l'huile par la suite d'ailleurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:16

coucou aller courage ludilouli ........... j'ai jamais autant cuisiner que depuis je fait ce régime surtout n'esite pas à te faire les flans crèmes vanille se c inratable pour la vinaigrette je fait moutarde vinaigre sel poivre et un peu d'eau c pas mal du tout

ludilouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:34

merci a toutes dès demain je me met au fourneau vous m'avez donnée envie! je vais tenter j'ai envi de salade si vous avez des suggestion n'hésitez pas ca m'aide bcp j'ai peu d'innover seule

 

aujourd'hui j'ai tenté le tiramisu dukan que j'ai trouvé dans un livre il était horrible et même mon copain n'a pas aimé du tout et il n'est pourtant pas difficile lui  mnt j'ai peur d'essayer je préfère vous demander conseille au moin je suis sur que se sera mieu!

 

Merci encore a bientot

ludilouli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:44

bonjour tout le monde j ai une petite question qu'est ce que le protifar je ne le trouve pas en suisse est ce que je peux le supprimer de mes recette ou le remplacer? merci bisous bonne fin d apres midi

Utilisateur83233

Posté le 16/01/2012 à 19:01

Tu peux le remplacer par de la maïzena mais attention, ça devient un toléré, sinon par du lait écrémé en poudre qui est limité à 3CS par jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 16/01/2012 à 19:36

Coucou

Moi aussi j'en ai marre de la viande, mais je me dis qu'on a rien sans rien. Regarde les "avants / après " ça va te remotiver...

Pour la vinaigrette :

1 c de yaourt nature

1 c de vinaigre

moutarde, sel, poivre

ciboulette ou persil , tu verras c'est pas mal

Bon courage , dis toi tu n'es pas la seule !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.