Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

déja perdu 40 kg, objectif du début atteint. maintenant je veux perdre 5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:23

allez les filles on va gagner cet fichu guerre des kilos en trop.moi ce que je ne veux plus c'est de redevenir comme avant, je m'aime et je ferai tous pour rester comme je suis ou perdre mes 5 kilo restant

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:14

cc

merci valnet et didi pour vos retours

Effectivement didi je suis d accord avec toi quand on se sent belle et mince on revit c mon reve et j espere y arriver.

Pourtant la route sera longue

faites vous bien du sport?

Merci àvous

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:36

oh j'en fais pas officiellement , lol mais j'ai 5bébé que je garde (accueillante d'enfants) tous les jours et toute les fois ou je monte et descend ses escaliers...oui j'en fais hi hi

 

et aussi je note tout se que je mange ainsi si soucis je peu retourner voir se qui ne m'allait pas ; )

 

bizouille les filles : )

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:52

cc les filles

petite question je me suis trompee sur le lait j ai pri 1/2 ecreme est ce grave? u coup j ai 6L et je sais pas quoi faire?

Merci à vous

allez on lache rien on y arrivera meme si en ce moment la balance fait greve.

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:45

salut les filles, moi j'aimerai faire du sport mais je n'est pas le temps je travail tous les jours et j'ai deux bébés de 2 ans donc pas vraiment le temps.

pour le lait je c pas si grave dde prendre du lait demi-ecreme moi j'ai toujours pris le ecreme.

on y croit les filles on y croit

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:10

coucou les filles  : )

 

je ne pense pas que se soit si grave que ça , au pire si tu as un doute coupe le lait avec un peu d'eau ; )

 

moi je suis arrivée à 90 LOL mais tj pas DE 89.9 !!! rrrooooooooooooooooooooooo ben dis donc

 

aller bon longggggggg week end  : )

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:26

salut a toi valnet, tu verra ça fais trop bizarre de voir le 89,9 moi ça ma fais trop drôle

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:23

cc didi et valnet

Merci de votre retour c sympa

COOL valnet BRAVO continues comme ça c bien

Didi beau parcours inquiete ça va venir

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:59

merci les filles  : ))))))))))))

 

ça y est ce matin , 89.5KG trop trop trop contente !!!!!!

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

aller zou , rien est fait ! on se motive et GOOOOOOOOOOOOOOOOO : )

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:35

cc les filles

ben alors valnet tu vois! continue comme ça

bonne poursuite aux autres

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:52

motiver motiver les filles.

alors je lance un appel a la solidarité, je suis de l'ile de la Réunion et je participe a un concours pour le fun pour devenir le prochain manequin d'une marque réunionnaise. alors visité le facebook lovenci ile de la réunion et donner moi un petit j'aime( moi c elodie grondin)

merci a vous les dukanettes

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:12

cc les filles et Didi

on reste motive on va y arrive quand je pense a toi je me dit quel bo parcours j espere de tout coeur y arriver mais je desespere

Vite les filles on lache rien je veux q on y arrive toutes

A+

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:43

hello : )

 

merci lacajoline ; )

 

j'ai trouver la page fb mais sais pas trop ou mettre j'aime :s didi

 

ça vas pour vous ? aller on garde le cap : )

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:05

salut valnet, quand tu voit ma photo il suffit de clique sur j'aime

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:28

oki : )

 

comment ça vas les filles ?

 

ça descend bien ?

 

bonne journée : )

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:04

salut les filles, moi pour l'instant je suis stable. Pour moi aujourd'hui c'est pp.

bonne journée a toute

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:20

bonjour, je voulais juste te féliciter pour ton parcours , tu es resplendissante !!!!! bravo ne te décourage pas tu tiens le bon bout !!!!!

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:17

mercci doudoudamour, je ne lache pas l'affaire, juste des tentations qui m'embete

lauuura

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:31

Bonjour les filles !! je m'incruste dans la conversation  je vois que vous avez de beaux résultats sa m'encourage parce que j'en suis au 4éme jour de phase d'attaque au lieu de 3 préconisé et j'ai pris 1.5 kg !!!!!!! je fais 1h-1h30 de sport par jour, je fais tout correctement : sons, 1.5L d'eau..je ne suis pas constipé, ni de rétention d'eau ni indisposé...c'est déprimant :(

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:48

salut les filles aujourd'hui je suis deprime je me sent grosse moche, rien ne vas je ne support plus mes cheveux, je suis boudiné, j'en ai mare de toujours faire attention.

bref coup de blouz,mais je ne doit rien lacher, il ne faut surtout pas.

ce serai donner raison a tous les personne qui n'on jamais cru en moi et en ce régime

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:51

lauuuura, c la premiere que j'entend ça , ne perd pas espoir continue et tien nous au courant

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:36

coucou : ))))))))))))))))))))

 

aller didi un tit coup de mou ça arrive , regarde le parcours que tu viens de faire , moi je dis wwwaaaooouuuuuuuuuuuuuu !!!!

offre toi le coiffeur , une tit robe et hop là ses repartis ; )

 

lauuura je sais pas ce qui t'arrive , tu est en phase attaque et tu suis tout  ? mtn je lis que tu fais 1H30 de sport par jour , alors peut être ceci explique cela tiens nous au courant

tu peu poser ta question en ouvrant un nouveau poste ainsi si ses déjà arriver à qq'un d'autre pourra te conseiller

ne perd pas courage !!! : )

à bientôt

Utilisateur102831

Posté le 26/05/2012 à 18:39

bravo didi et les autres

une amie était partie au dessus des 100 kg et a perdue plus de 40 kg, puis 4 kg résistant elle a laissé tombé pour le moment et c'est dit qu'elle tenterait de les perdre plus tard !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:58

cc les filles

Didi ne relache rien!!!!!!! je te felicite pour ton beau parcours. Vraiment tu peux etre fiere de toi!!!!!!

Reste positive, regarde moi aussi j ai un coup de mou, 10j que la balance fait rien, mais bon je continue

A

+

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:32

aller lacajoline , on tiens bon : )))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.