Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

déja perdu 40 kg, objectif du début atteint. maintenant je veux perdre 5 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:53

voila mon histoire, j'a commencer mon regime en mars 2011. je suis passer par toute les phases les doigts dans le nez. aujourd'hui je peux m'habiller dans presque tous les magasins. mais voilà il me reste du ventre et des cuisses. je voudrai perdre 5 Kg , donc j'ai recommancer depuis le debut cela va faire 15 jours, pas de grand changement. doit-je continuer et me motiver pour perdre les derniers kilos ou me resourdre a Peser 80 kg? aider moi j'ai besoin d'aide.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:56

super moi aussi j ai perdu 35 kg

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:58

mais la dure plus de courage il me reste entre 5 a 8 kg merci a vous de votre soutiens

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:11

salut je t'encourage a continuer. moi je vien de refaire le calcul de mon poids idéal,et il me reponde que moi poids idéal est de 80 kg. cela me remotive encore plus, je crois que je n'est plus besoin de perdre du poids, mais juste me muscler. Il faut dire que l'année dernieres je fesais 120 kg. vive le regime dukan

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:30

ok moi je veut perdre encore pour les cuisses

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 13:43

Salut Didi413 !

 

Ton post a attiré mon attention car nous faisons la même taille, que nous sommes parties du même poids (120kg) et que nos objectifs sont à peu près similaires.

J'ai calculé mon juste poids avec Dukan : 82kg. Moi je trouve que ça fait encore trop ... J'ai failli me décourager avant même de commencer, genre "faire un régime pour rester grosse toute sa vie, à quoi ça rime ?". Alors je me suis dit que je continuerai au moins jusqu'à 78kg, un poids que j'ai pesé lorsque j'étais au lycée, et qui m'allait plutôt bien (je n'avais pas la taille mannequin, mais j'étais très bien proportionnée). Moi objectif inavoué : les 75kg ...

Donc un peu "tout pareil que toi".

Mais ton témoignage me trouble un peu ... Peut-être en effet que Dukan a raison ? (Ce ne serait pas la première fois Ahlalala ... Pourras-tu me tenir au courant de l'avancée de ton régime ? Merci d'avance et bon courage pour les derniers kilos, qui sont toujours les plus durs à perdre, de toute façon.

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:59

merci emma,je pense ke je vais essayer de perdre c petit kilo qui me gène, mais j'ai peur de vouloir le faire pour avoir le poids manequin, mais de ne plus faire attention a ce qui est bon pour moi. je veux etre comme les autres,mais il ne faut pas que j'oublie que je suis moi. il faut que je me muscle c'est le plus dure car je travail , j'ai des jumeaux de 2 ans donc pas vraiment le temps de faire du sport. Allez courage, nous allons gagner notre guerre contre les kilo en trop.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 14:56

Tout d'abord bravo didi ! Quelle ténacité !

Tu es grande et je pense qu'il faudrait juste que tu te "re-muscles", tu dois être très bien proportionnée.

Poste-nous des photos.

Encore bravo et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:23

des jumeaux de 2ans , et ça ses du sport ; )

 

super la perte de poids !!!! félicitation et bonne continuation pour les qq kg qui reste ; )

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:35

cc les filles

 

Félicitation pour ta perte de poids  j'aimerai bien en faire autant raconte nous un peu ton parcours si tu veux bien sur ^^ les hauts et les bas ? si tu fessais des écarts ect...

 

Merci d'avance

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:07

Forum Dukan : merci les filles cela me va droit au coeur mon parcours a ete assez facile avec quelque baisse de regime de temps en temps rien de bien grave le plus

merci les filles cela me va droit au coeur. mon parcours a été assez facile, avec quelque baisse de regime de temps en temps. rien de bien grave. le plus positif pour moi c que mon cheri été derriere moi , il me fesai des bon petit plat. mes ecarts deux ou trois soirée entre fille,dès le lendemain 2 jour de pp et c 'etais oublie.

 

la photo a été prise il y a 5 mois

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:11

cc les filles

 

@didi413:Tes toute jolie , et encore félicitation  c'est claire un mari sa aide énormément ^^ j’espère arrivé a ton stade .

 

A bientôt ^^

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:19

Forum Dukan : me voila aujourd hui apres 40 kg de moin

me voila aujourd'hui aprés 40 kg de moin

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:29

je ne c'est pas si je v réussir a perdre ces fichus 5 kilo

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 13:19

Coucou !

 

Tu es magnifique comme ça, tu sais ... Je comprends que tu ais envie de perdre, mais tu es sure que tu arriveras à tenir le 75kg dans la durée ? Parce que tu me semble parfaite comme ça.

 

Allez, courage à toi !

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:28

merci emma cela me va droit au coeur, je crois que ce qui est mieux pour moi c'est de rester a 80 kg et de me muscler. mais je ne suis pas contre si ma balance veux encore descendre.je voudrai perdre ma boué de sauvetage hihi.bon courage a toi

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:49

Bonjour les filles

J ai commencé lundi et seulement 1 petit kg de perdu j'en ai 27 à perdre. Je suis motivée mais le problème c'est que déjà samedi qui arrive je suis invité au resto et je sais pas quoi faire!!!!!!!!!! C'est l anniversaire de ma maman pour ses 75 ans et je veux lui faire honneur. Pouvez vous me conseiller par rapport au rythme à tenir.

Bravo pour vos kg perdus à toutes. Le + dur pour moi c le manque de pain et patate .

A+

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 06:51

salut lacajoline, moi aussi la premiere semaine j'ai été inviter au restaurant pour l'anniversaire de la copine de mon père. on a le droit a la viande alors j'ai manger de la viande malgrés le faite qu'il y avait de l'huile. tu fera une ou deux journée de pp en plus.la chose ane pas faire ne baisse pas les bras courage le resultat en vos la peine

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:59

coucou  : )

 

super la photo didi )))))

 

pour le resto lacajoline , un steack grillée ; ) poisson a la plancha ...

 

aller courage  : )

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:27

cc Valnet et Didi, merci les filles pour les conseils j ai suivi du coup carpacio de bison en entree et plat pierrade de bison et dessert fromage blanc sans sucre. Et surtour de l'eau. je baisse pas les bras grace à vous j'y crois de plus en plus. Merci et bonne continuation à toutes.

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 06:25

trop cool lacajoline, ne baisse pas les bras, si j'ai pu le faire toi aussi tu y arrivera

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:20

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lacajoline ; ) tu as bien fais continue comme ça  : )))))

coucou didi , comment vas ?

 

bonne journée )

didi413

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:32

slt moi ça va , sauf avec ma balance j'ai fais beaucoup d'ecart en fin de semaine le resultat se voit sur la balance.il faut que je mi remet serieusement. alors je commence ma semaine avec mes pp. il faut y croire je doit me remotiver pour pouvoir etre belle et sexi dans ma nouvelle obe noir hihihi

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:01

cc Valnet et Didi, merci de vos encouragements!!!! c sympa de votre part

Je m accroche dit donc valnet tu as bien perdu en 31j c quoi to nsecret?

Merci à vous

Bonne continuation

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:16

coucou les filles

aller courage didi tu vas y arriver  : ) ! aller zou ses repartis !!!!!!!!

 

tu as raison accroche toi lacajoline ; )

 

ba je sais pas j'ai fais 10j de phase d'attaque puis 5/5 ça vas plus ou moins bien , je prend aussi du protifar pour un apport de protéine pur en plus (je sais pas du tout si ses ça qui fais) , de temps à autre je me fais une crêpe avec tolérer maizena quand j'ai une envie de bonne chose (car le reste ne me tente pas du tout ) là je vais essayer gâteau fromage blanc sans son et madeleine sans son (je n'aime pas du tout le goût que sa donne ) j'ai d'ailleurs bcq de difficulté à prendre le son (pas bien ça !!!!)

 

pour le moment je perd par 100gr car je pense être arriver à un palier poids que mon corps connait bien 90 et cela ne me facilite pas la perte mais je continue a fond car je sais que sa descendra d'un coup ; )

 

j'aime les oeuf dur le poisson fumé , les scampi à la crème (alors je fais chauffer ma poêle je met les scampi geler donc sa rend bien et n'attache pas a la casserole quand il sont bien rose, assaisonner (poivron mmmuumm) j'ajoute le lait crémé et un rien de maizena pour lier, délicieux : )

 

je bois min 1.5 par jour la j'essaye de passer à 2 mais ça pas facile moi qui ne bois naturellement pas bcq

 

j'essaye de prendre le plus de poulet dinde et steack aussi je me faisma mayo ou vinaigrette dudu bon ses sur pas pareil que la vrai mais sa donne du goût au salade

 

en gros ses ça j'espere vous avoir aider  : )

j'ai peut etre simplement perdu un peu plus au début car plus de poids et donc plus facile à perdre ?

 

à suivre donc les filles  : ))))))))))

aller courage  : )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.