Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Déjà peur d'abandonner..

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:22

6. jours de phase d'attaque et déjà un coup au moral !!!

ce que je mange n'est pas bon.. je suis lassée...et très fatiguée ...

je me motive bien en me disant que la comme je suis, je suis affreuse et que 3 mois de régime vont vite passé... mais bon...

étant donné que personne ne me comprend dans mon entourage je voulais faire sortir ma colere ici.. et je m'en excuse par avance les filles.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:24

faut pas te décourager

 

tu commence quand la croisiere ? légumes et toléré serons tes amis pour tenir

 

et nous avec

 

tu a deja bien perdu ne gache pas tout

 

oui trois mois ca passe vite tu verra 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:26

6 jours d'attaque?? ça me parrait énorme, le site m'avait calculé 5 jours seulement.... il faut passer en croisière cocotte... ahhhh les légumes c'est le bonheur

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:28

en fait je me suis dis que j allais faire 10 jours d'attaque pour perdre un max donc je pense passer en crosiere ds 4 jours

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:30

10 jours d'attaque !! Pour le poids que tu as à perdre c'est de la folie !

Passe en croisière de suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:31

c'est hyper dangereux... faire dukan ok mais faire dukan correctement!!... c'est dangereux pour tes reins tu mets ta vie en danger là...

 

allez on relis le livre et on arrête les bêtises...

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:33

Vous etes sure les filles?

dans ce cas je passe en croisiere demain alors.

petite question: en croisiere on commence pp ou pl?

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:33

courage

ne lache pas moi je commence aussi

mais je veux tencourager

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:33

pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:35

PL fais toi plaiz avec les légumes et ne t'inquiète pas au sujet de ta perte... elle sera en dent de scie tu vas perdre reprendre rereperdre mais tu finiras toujours par perdre plus... regarde ma courbe et tu comprendras... après faut juste être vigilante... faire le régime correctement et tu vas perdre 

 

trop de protéines c'est hyper mauvais pour les reins... la phase d'attaque n'est qu'une infime partie du régime ... relis bien le livre c'est important

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:36

Merci beaucoup les filles. vous etes superbes!!  "c'est moi" encourageons nous mutuellement alors 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:37

les filles on raison

 

demain pl et bon légumes a toi 

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:37

ok merci beaucoup Odriii, je suis tes conseils 

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:38

ca fait du bien de se faire enguirlander comme ca, ca rebouste 

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:53

MO TI VA TION!! Tu as déjà perdu presque 2 kilos et demi! C'est super, ne relâches pas tes efforts!!

 

Tu manges quoi en PP? Et ne me dis pas "un steak simplement grillé", y'a tellement de super recettes à faire!! Varie les goûts et utilise les épices!

 

Et ne te dis pas que tu es affreuse maintenant, dis toi plutôt que demain tu seras superbe! Smiley bonheur

 

Courage!

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:02

anabxl, en fait tu n'as pas vraiment tord  je mange stack ou poulet a l'eau. mais j'ai vu pas mal de recette sympa et j'ai commencé a tester hier soir 

 

j'adore ce site 

merci encore pour les messages d'encouragement 

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 15:18

Quand je vois ta réglette je me dis qu'on a commencé au même stade. Alors j'ai encore plous envie de te secouer le prunier lol ! On s'accroche, mam'zelle ! Le tout avec ce régime c'est de se faire plaisir, et pour ça il faut cuisiner. Personne ne peut tenir à ingurgiter du poulet à l'eau (naaaan mé franchement !).

Je te donne une base imparable pour la cuisson de toutes tes viandes, ça prend trois minutes et une fois que tu as integré ça, tu te régalera : Quand tu fais cuire ta viande, mets un fond d'eau avec un demi-cube de bouillon dégraissé (volaille, pot-au-feu, légumes...). Après tu ajoutes des condiments autorisés même en PP : échalotte, ail, oignon, cornichons, ce que tu veux. Pour la consistance, tu peu rajouter un peu de FB ou de la moutarde, et pour le goùt après c'est à l'inspiration : herbes, épices, vinaigres, dévalises le rayon ducro de ton supermarché lol !

Allez, on s'y met !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perina84

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:29

merciii liltoine !! c'est vrai que l'on a commencé idem toutes les 2, et quand je vois moi ta courbe et bien.. ca me motive!!!

merci des conseils 

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 15:35

Bon alors c'est promis, tu continues ?Pour toi, ton bien-être, les autres tu t'en tapes ! Tu verra déjà avec sept kilos de moins je me sens mieux, toi en plus tu es plus grande donc tu verra vite le changement ! Et la motivation coulera de source !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:39

salut les filles moi sa fais 5 jours et j'ai perdu q'un seul kilos donc je continue le site m'avais calculer 6 jours de phase d'attaque eske je peux le prolonger a 10 jours ?

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 17:16

chouchoududu : ne prolonge pas la phase d'attaque, si tu n'as perdu qu'un kilo c'est que ton corps a déjà pigé le truc et n'est plus en état de "choc" protéiné...Passe en croisière pour pouvoir conintuer à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.