Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain 12/07/2012 c'est reparti à fond qui me suit !!!

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 08:02

après les vacances la pesée et donc on doit reprendre les habitudes du régime car trop dur en vacances j'ai pris 200gr durant les vacances donc je me rebooste et demain je repars du bon pied qui me suit ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:48

salut !

 

moi je commence tout juste aujourd'hui ! c partiiiiiiii je me donne comme objectif de perdre 25 kg en 3 mois !

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 12:33

bienvnue innocenc je te rejoins demain alors car je n'ai pas commencé aujourd'hui pour ma part ... j'ai déjà commencé en fait mais je suis partie en vacances entre temps et j'ai repris un peu ... donc rebelotte je reprends demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:39

25kg en 3 mois? La perte estimée en croisière est de 1kg en moyenne par semaine. Disons que tu seras au dessus de la moyenne, tu risques pas de perdre plus de 18kg en 3 mois !

Et tant mieux, c'est mauvais pour la peau. Une perte trop rapide peut te laisser une peau flasque.

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 14:13

moi perso 11.6kg en 36 jours avec du sport pas de peau flasque et pourtant j'ai accouché il y a 3 mois de ma 2ème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:04

18 kg c'est deja tres bien , je me mari dans 4 mois , donc d'ici la , j'aurais bien maigris ! Allé couraaaaaaaage que la force soit avec nous !

Utilisateur89162

Posté le 11/07/2012 à 22:07

courage comme tu dis moi je fais rattrapage du ramadan demain en plus du régime donc ça va être dure ce mois mais bon les 2 sont importants le ramadan l'est d'autant plus à mes yeux

courage à nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:29

pareil je jeun le mois de Ramadan , qui arrive tres bientôt d'ailleurs ! mais il y a pleins de recettes pour faire dukan pendant le Ramadan , donc sa devrais le faire !

Utilisateur89162

Posté le 12/07/2012 à 11:24

moi j'ai débuter le ramadan ce matin car j'avais des jours en supp ... ça commence bien car j'ai pas réussi à me lever ce matin enfin à 4h pour manger du coup pas de bouff pour tte la journée :( ça va être dure jusqu'à 22h 10

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 12/07/2012 à 15:07

ca a commencé quand le ramadan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 12/07/2012 à 15:11

ça commence le 20 juillet moi j'avais des jours à récup dc j'ai débuté aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 13/07/2012 à 08:45

ha bah je vous rejoind!! moi jai re-commencé hier aussi!! deja -1 kilos sur la balance se matin mais il ne faut pas que je m'emballe!!

pour moi les week end sont dure à gérer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 10:17

bienvenue ninachoco

bon ce matin et hier ça baisse bien pour moi mais faut dire que le ramadan ça liquide de plus j'ai bcp de mal à manger 2 plats le soir c'est souvent 1 bonne salade et un désert à 0% donc du coup ça fait un peu court bon en tt cas ce matin -500gr comme hier et ce matin miracle j'ai pu me réveiller pour manger contrairement à hier matin ou j'ai jeuner tte la journée sans mm manger à 3h30 ... donc là je me sens un peu plus en forme ... mes règles arrivent dans 1 semaine je vais encore plus me vider avec ça bref je pense qu'à la fin du ramadan je devrais atteindre les 62kg maximum

 

 

 

donc repas pour moi ce matin à 3h30 comme dit le dr dukan je ne fais que des pl car sinon c pas le top durant le ramadan les pp vu que l'on ne peut boire qu'à l'aube et au coucher du soleil ... les pp seraient néfaste pour les reins

 

 

 

donc hier soir grosses salade verte +1 tomate + concombre + gruyère 5% (1 toléré + 2litre de thé + 1 yaourt 0% fruit (1 toléré ) + 3cs de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 17:07

salut !

 

jai perdu 2kg ! sa va je suis contente et surtout sa motive !

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 18:18

félicitations tu es sur la bonne voie moi je sens aussi qu'aujourd'hui j'ai bien perdu mais bon moi je fais le ramadan et je mange peu le soir :( j'ai pas d'appétit donc forcément je perds vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 20:53

oui c clair ! quand tu jeun et mange peu le soir , tu perd tres tres vite ! allé bon courage !

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 21:05

merci cela dit félicitations innoncence car moi aussi en phase d'attaque j'ai perdu très très vite bcp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:08

tu as fais du sport pendant la phase d'attaque ?? pour l'instant j'en n'ai pas fais ...

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 21:38

non en phase d'attaque je faisait minimum 30 mins de marche voir 1h mais c tout

 

je viens de me peser j'ai perdu 400gr aujourd'hui soit 900gr depuis hier  et oui je suis encore à jeun donc je peux me peser jusqu'à 2h heure à laquelle je vais rompre le jeun en tt cas là j'ai fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:39

yeeeeah la classe !!!! continu comme sa c super bien !!!

 

j'ai pas fais du tout de marche ni de sport , demain je vais allé faire une grande promenade, jaimerais ben perdre 5 ou 6 kg pendant la phase d'attaque !

Utilisateur89162

Posté le 13/07/2012 à 23:09

en 6 jours d'attaque j'en avais perdu 6 ou 7 donc c'était bien parti

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/07/2012 à 08:29

cc les filles

 

bon ce matin je suis à 65.1kg je suis à 100gr de mon objectif ; objectif que je vais passé à 61kg je pense

 

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

innocence

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:53

salut touuut le monde !

 

je suis a -4.4 kg : la classe nan ?? je suis contente et surtout sa motive !!

Utilisateur89162

Posté le 15/07/2012 à 14:34

bravo continue innocence !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serafine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.