Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 20:28

j espere que tu as bien profiter de tes vacances et que tu ne t es pas trop privee en vacances 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:02

Coucou lelie.

 

J'espere que tes vacances se sont bien passé.

C'est bIen que tu reparte du bon pied et que tu as quand meme bien profité de l'italie et de sa gastronomie!!

 

Pour ma part, j'ai une grande nouvelle. Mon cheri veut que l'on mette en route un bebe en septembre. Je suis aux anges!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:45

Oh super bibijenn!!! Un nfant c'est un grand bonheur! Bon ça apporte quelques soucis de temps en temps, mais la contre partei joie est tellement immense!!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:03

depuis le temps que je le veut ce bébé avec mon chéri.... J'suis trop contente.

 

Sinon, pesée de ce matin -300g (j'ai fais des écarts cette semaine) mais je vais avoir les ragnagna....Donc je suis satisfaites.

 

et vous ca va!?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:33

Moi j'ai fait un écart hier soir... on a fêté les 5 ans de ma fille avec la famille et j'ai pris de la tarte aux fraises.... et un morceau de chèvre.... Sinon le reste était raisonnable: rosbeef, haricots beurre et salade verte. Mais petit écart quand même...

Moi la pesée c'est demain: mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il va y avoir de différence... je ne me sens pas vraiment maigrir...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:35

des fois je me demande quand même si le rythme un jour PP/ un jour PL me correspond vraiment... je me demande si mon corps pour vraiment puiser dans ses réserves n'aurait pas besoins d'un rythme genre 3 jours PP /3 jours PL... qu'en pensez-vous?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:16

C'est une bonne idée. commence peut être par 2PP/2Pl et si rien ne bouge... pas tu augmente la dose (j'ai l'impression d'être docteur!)

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:31

Oui tu as raison je vais commencer par 2 et 2, on verra bien...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:24

Ce soir roulé d'escalope de dinde au jambon et carré frais! Ce fut nourrissant! Bonne nuit et à demain!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:55

Coucou les filles !

Félicitation bibijenn pour le bébé ! Que du bonheur

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:11

Hier pour moi c'etait la pesée: -400g, donc plutôt contente!

Bisous!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:07

Ce midi je me suis apportée une bonne grosse cuisse de dinde cuite hier au BBQ! Miam!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 17:55

puce60 toi aussi t es une miss ecart comme moi  ca me soule les ecarts en fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:44

Comment ça écart? .. La cuisse de dindz est autorisée si on ne mange pas la peau.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:52

Coucou les filles. Ca va bien pour vous?

Je vais avoir du mal a papoter car je pars bientot en vac.

Mais promis, je vais faire attention, surtout avant lessai bebe.

Bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 14:08

Si tu veux que je te donne quelque conseils pour l essaie bebe je peux  mon copain est medecin intern et il veut etre gyneco donc monsieur m a tout expliqué sur les cycles blablablabla ( c est limite sil compte pas les miens)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:36

Coucou Elenah!

 

Oh oui je veux bien des conseils!!!!

 

Mzrciiiii

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 20:59

ok je crois qu il vaut mieux que je t envoie un mp ou un mail  Balance balance balance ( ton mail aps tes fesses) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 22:08

ok j ai vu tu peux supprimer ton messages  si tu veux pas qu on voit ton mail 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 22:12

mail envoyé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.