Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:13

@ Ju02Pour les idées dessert, je te préconise le cake à la vanille: un délice!!!

je t'envoie la recette en MP si tu veux.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:13

En effet, je trouve qu'au niveau dessert, il n'y a vraiment pas grand chose... bon dans mon malheur j'ai de la chance, je suis pas plus salé que sucré! Donc non ma pauvre je n'ai pas de recettes à te proposer...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:15

toujours pas reçu ma recette les filles?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:17

@ Puce60: Merci pour la recette, simple et efficace, je me fais ça dès demain soir! miam!

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:23

@bibjenn je suis partante pour que tu m'envoies la recette, ça m'aiderais beaucoup !

@Puce60 je viens de recevoir ta recette, ça me donne faim ! Ca à l'air génial, je vais essayer ce soir 

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:28

hello

le konjac c'est permis en consolidation.

quant aux desserts en phase d'attaque sans le son y'en pratiquement pas!!

pendant les barbecues moi je fais des keftas( viande hachée assaisonnée à l'orientale)

pur delice

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:39

@banjo07: miam le kefta j'adore!!!!!

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:48

Bon pour 4 heures moi ca sera une crème anglaise, en espérant que cette recette marche ! http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise_a_ma_facon-7381.html

Utilisateur80273

Posté le 15/06/2012 à 15:56

Re coucou les filles,

 

Bon ce midi mon poulet était excellent même mon amoureux l'a trouvé bon (sans MG) 

 

Par contre là je viens de faire une sieste (énormément fatiguée es ce le régime ???) et quand je me suis réveillée j'aurai bien manger un ours =P

Purée là sur ce coup ci ça a été dur en plus après j'ai mon petit qui rentre d'école il va goûter :-S

 

Bon allez je tiens bon j'ai mis une chaine de clip tv quand je vois les nanas ça me motive 

 

Ce soir 45 min d'aquabiking c'est la 2ème fois que j'en ferai j'ai trouvé ça excellent dur mais excellent ^^

 

Faut souffrir pour être belle lol

 

Allez courage à toutes 

 

 

@Ju02 : tu nous diras si c'était bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:01

@ju02: pas mal recette, ca donne envie!!!

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:10

Bon les filles, j'ai fais ma petite crème anglaise et mes iles flottantes, j'ai finalement carrément changée de recette pour mieux respectée le régime et je suis trop contente du résultat !! Ça pourras me faire 3 desserts ou collations. J'en ai mangée une part et ça m'as calée et j'ai l'impression de ne pas être au régime avec ça ! hallelujah !! Je suis hyper contente, avec ce petit plaisir impossible de craquée

Utilisateur80273

Posté le 15/06/2012 à 17:12

Rentrée de l'école -> goûter...

 

Ca va j'ai tenu HOURAAAA lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80273

Posté le 15/06/2012 à 17:13

@Ju02 : super je veux bien tes recettes en MP si cela ne te dérange pas quand tu auras le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80273

Posté le 15/06/2012 à 17:17

En même temps là je ne peux plus craquer car 18h15 aquabiking donc je ne peux plus manger depuis 15h15 déjà 

 

Mais faut vraiment que je me trouve des recettes "sucrées" car niveau salé ça va mais sucrée je connais aucune recette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105158

Posté le 15/06/2012 à 17:18

Coucou les filles. Alors puce60 le konjak est autorisé des la phase d attaque. J en ai commande sur la boutique dukan. Mais tu peux en trouver aussi dans les magasins asiatiques. Ça ressemble à des spaghettis. Ça se présente sous vide dans de l eau. L aspect fait un peu peur la première fois. Surtout,il faut bien l assaisonner pendant la cuisson,car ça n à aucun goût nature. Perso,je l ai prépare avec l"assiette impériale"(recette trouvée sur le site) c t trop bon,g eu l impression de manger des bolognaises. Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:38

@enviedetremoi je t'ai envoyée ma recette de crème anglaise et d'iles flottantes, tu me diras ce que tu en pense quand tu auras essayée 

Utilisateur80273

Posté le 15/06/2012 à 21:17

Bien reçu

Merci =D

 

Je teste demain car j'ai tout à la maison je pensais qu'il fallait une gousse de vanille ou arôme pour la crème anglaise donc là impec je fais ça demain matin pour demain midi (et le goûter) 

 

Sinon moi j'ai fait mes 45 min aquabiking je n'ai pas mangé grand chose ce soir 3 tranches blanc poulet + 2 carré frais (saveur poivre).

 

Demain soir y a ma soeur qui vient manger aie aie aie elle veut faire à manger mais je ne lui ai pas dit que je fais Dukan car après mon 1er echec je n'ai pas envie d'entendre les "blablabla" de tout le monde. Pour l'apéro ça va je boirai coca zéro à petite modération incognito je ferai des roulés de jambon carré frais pour les amuses bouches comme ça je mangerai ça ça ne fera pas louche mais au repas !!!???? Je pensais faire un barbec comme ça je mange brochette de boeuf et kefta... enfin je verrai je vous dirai quoi dimanche !

 

Pour demain midi je ne sais pas qu'es ce que je vais manger de bon certainement des bifteck avec "sauce" échalotes...

 

Bibijenn les marsiens t'ont kidnappé ???? ça va ? cette journée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:17

@ toutes: pour moi ce soir ce fut blanc de poulet roti, mon cheri avait fait une salade de riz, tomate, thon et oeuf. Alors j'ai fait le tri. Et esssayer de manger que les oeufs et le thon. Et un yahourt a la vanille.

J'avais oublier comme le regime est dur. Il faut absoluement que je le mette a la cuisine pour avoir limpression de manger normalement. Vivement la fin de lattaque.

Et sinon ca va vous?

bibijenn

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:20

Coucou Enviedetremoi! Non je suis là! Tout va bien. Et toi ca a ete cette journee?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:41

Bah alors y a personne???

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:17

Bon ce soir, soirée avec des copains. J'ai emmenée mes steaks hachés (je voulais faire autres choses mais bon je suis pas chez moi, c'est pas pratique), et j'avais trop faim du coup 3 steaks hachés, du coca zéro et un thé vert, heureusement que j'avais prévue car voir tout le monde manger des frites, des cordons bleus et des pizzas, aie aie aie ! Bon j'espère que la balance auras bien bouger demain matin, pour que je sache combien de jours encore de PP. Déjà tout à l'heure, j'étais descendue à 52, je trouve ça bizarre. Je vous tiens au courant demain ! Sinon vous ça va?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:23

Bah ecoute, oui ca va. Je bois coca 0, pour evité les gateaux de mon amour. Sinon, vivement de se peser lundi, a la fin de la phase d'attaque pour voir un resultat et une avancé!

Utilisateur105138

Posté le 16/06/2012 à 07:20

Bonjour à vous ...

 

Je souhaite me "greffer" à votre poste, cest possible??

 

J'ai commencé , ou plutôt recommencer, le 14 juin le régime Dukan.

 

Je m'appelle Katia, j'ai 29ans cette année, et j'ai déjà un fiston de 5ans1/2.

J'avais fait Dukan l'année derniere, mais apres la phase de stabilisation, je me suis un peu laissé allé... :( ...du coup 5kg dans les dents contre 14kg de perdu a la base.

 

Je m'y remet donc..sérieusement..je vais faire 3jrs d'attaque juste pour relancer la machine, puis 1PP/1PL pour diversifier!!!

 

Jai prévu de perdre 10kg en tout car je prevois de faire mon bb2 d'ici l'année prochaine...

 

Voila mon histoire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80273

Posté le 16/06/2012 à 07:22

Coucou les filles,

 

Dure dure quand on mange avec les copains !! (ici ça va j'habite dans une ville je ne connais personne alors les amis et famille je les vois de temps en temps le week).

 

bibijenn moi aussi j'avais oublié qu'il n'était pas facile y a plein de truc bon mais y a des aliments qui sont dure à se séparer (ex : un bon pain chaud avec du fromage...)

 

Réveil dure dure je suis bien fatiguée et l'aquabiking d'hier m'a tué les jambes j'ai cru que j'allais me casser la gueule en me levant du lit...

 

Bon voilà une bonne journée à toute on se motive on lâche rien on pense au top model qu'on va devenir à la fin mdr !!!

 

Moi je vais préparer la recette de ju02 pour ce midi !

 

Bibijenn moi aussi hâte de voir le chiffre sur la balance lundi  en tout cas j'espère être au moins à 70.5 kg (du coup il faudrait que je perde 2.5 kg sur ces 4 jours d'attaque).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.