Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:52

Bonjour tous le monde,

 

Voila, je n'en suis pas a mon premier essais Dukan, mais avec une baisse de moral et personne pour le soutenir j'ai vite laissé tomber.

Ca n'est pas l'envie qui me manque, juste le soutient et des personnes a qui parler. Voila pourquoi je créer ce groupe aujourd'hui, pour demain.

Alors n'hesitez pas a vous joindre a moi!

 

Bisous. Toutes et a tous.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:45

bonjour

 

je commence egalement demain 

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:46

Alors rdv demain matin pour la pesee!

Utilisateur105158

Posté le 14/06/2012 à 04:44

Coucou! Je me joins à vous. Je commence aussi demain. G besoin aussi de soutien. Je vis en Guyane donc petit décalage horaire mais ça ne m empêchera pas de vous soutenir. Dites moi,vous avez combien de jours d attaque? Moi 6!!!!! J espère qu ils passeront vite. Bises et à demain pour le top départ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105165

Posté le 14/06/2012 à 07:20

bonjour

je commence aujourd'hui et souhaite perdre 30 kg puis je me joindre à vous

je suis maman de 4 enfants et agée de 38 ans, habite en gironde.

je vais faire 6 jours d'attaque par contre je ne sais pas contre comment je vais faire la pahse croisiere et vous 1PP/1 PL ou 4PP/3PL

bisous et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:05

bonjour

 

1er jour aujourd hui, ce n est pas non plus la 1ere fois que je fais ce regime, j avais perdu 10kilos en 1 mois et demi et j avais fait qq eccart, malheureusement j en ai repris 22 depuis 

 

pour moi j aimerai dans un 1er temps reperdre ses 22 kilos et ou sinon au total j en ai 39 a perdre autant dire qu y a du boulot ^^

 

pour moi se matin c t céréal dukan au son d avoine, j ai trouvé ca ds mon super marché et c vraiment délicieux

Utilisateur80273

Posté le 14/06/2012 à 09:11

Salut !

 

Ici aussi je commence aujourd'hui avec un poids de 73 kg :-( objectif 58 kg soit - 15 kg 

 

@Oubliepastonobjectif : ici je ne fais que 3 jours d'attaque car la première fois que j'ai fait le régime dukan j'avais fait 5 jours d'attaque et les 2 derniers jours je n'ai rien perdu. Normalement c'est conseillé que lorsqu'on a déjà fait le régime Dukan on devrait directement passer à la phase 2 mais bon je suis un peu têtue...

 

@christinep33 : ici la phase de croisière je la fait en 1PP/1PL je trouve c'est plus facile "moins lassant" et le résultat est là aussi.

 

 

Bref ce matin c'était léger : une tasse de lait + 1/2 cac de choco en poudre dégraissé + 2 cac d'édulcorant

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger certainement un poisson j'en ai envie.

Ce soir ça sera léger aussi je vais aller à la charcuterie pour qu'elle me coupe des fines tranches de jambon je mangerai ça avec un carré frais.

Enfin à voir je vais aller faire un tour dans les recettes...

 

Allez motivation les filles !!

Moi je me pèserai que lundi pour avoir la surprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:29

Forum Dukan : coucou tout le monde je suis ravie que plusieurs dukanettes se soient joints a moi ce matin 77 5 objectif 60 kg mo ti vee au petit dej cafe et c est t

Coucou tout le monde!

 

je suis ravie que plusieurs dukanettes se soient joints à moi!

 

Ce matin 77,5: objectif 60 kg! MO-TI-VEE!

Au petit dèj, café, et c'est tout... un peu barbouillé d'hier soir!

Je vais partir sur 4 jours d'attaque et comme toi "Enviedetremoi", je me pèserai lundi... j'aime monter sur ma balance et avoir de bonnes surprises!

 

@christinep33: Moi aussi je fais 1PP/1PL, plus simple et moi lassant.

 

@Jadis: je suis un peu comme toi: j'avais perdu 12 kg et j'ai tout repris! Pas bien!

 

@ toute: JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE PREMIERE JOURNEE DE REGIME, ET ON SE TIENT AU COURANT, ON SE SOUTIENT!!!

 

Bisous à toutes!

 

J.

 

PS: à toutes celles qui veulent voir une différence, je vous conseille de vous prendre en photo, le "avant-après" peu être impressionnant parfois: D'ailleur je vais publier la mienne de suite! Ne me juger pas, je me fait violence.

Utilisateur105158

Posté le 14/06/2012 à 11:47

Coucou tout le monde!!! Alors j espère que cette première journée se passe bien pour vous.... Je pense que je vais faire comme toi bibijenn,essayer de me peser qu à l entrée dans ma phase de croisière,c à dire pour moi,mercredi. Ça va être super long,mais je pense que vous avez raison,la surprise ne sera que plus grande. Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:41

bonjour,

je suis de retour apres un arret de la cigarette dont je suis ravie, j'ai repris tous mes kilos !!!

moi aussi je recommence aujourd'hui .

ce matin kf

ce midi salade gargantua(thon saumon crevettes) et 1 yaourt nature

16h galette son avoine

ce soir escalope poulet grillée et fromage blanc aromatisé.

ravie de vous rejoindre

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:50

Bienvenue Banjo07!

 

joli menu, ca me donne des idées: ce midi pour moi c'est un peu comme toi: surimi/jambon + fromage blanc. MIAM!

 

Aller bon courage et à plus tard!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:54

coucou

 

nos menus se suivent pour ma part se midi j ai mangé 3 batonnet de surimi, 2 tranches de jambon ac 1 carré frais (ail et fines herbes 0%) et un yaourt maigre 0% ........ et je crois que je vais avoir faim cette aprem lol

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:56

@jadis: en effet je pense que tu va ptetre avoir un ptit creux. Pense à boire beaucoup et si la faim arrive, fromage blanc!

 

Et sinon? Personne n'a envi de mettre une photo de "l'avant"?

 

Biz les filles!

Utilisateur80273

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80273

Posté le 14/06/2012 à 13:12

Ici ce midi c'était 2 Colins avec "sauce" aux épices indiennes ce n'était pas mauvais + un yaourt nature 0%mg avec du édulcorant.

 Faut que j'aille faire les courses j'ai rien :-(

 

Ce soir je me prendrai en photo.

Je me souviens quand j'avais fait régime dukan la première fois au bout d'un mois j'avais le ventre quasi plat alors qu'au commencement on aurait dit que j'ai enceinte de 4 mois.

Déjà la le ventre que j'ai on pourrait penser que je suis enceinte même habillée.

 

Alors courage les filles j'ai hâte de voir le chiffre sur la balance lundi matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:25

@Enviedetremoi: tu me donne faim! moi aussi les photos avant/après j'avais adoré, car je ne m'étais pas rendu compte du changement...

 

Vivement lundi!!!

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:43

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui!

 

D'après le calcule du juste poids je ne devrais descendre qu'à 51,5kg faire 2 jours d'attaque, 12 jours de croisière et 17 jours de consolidation. Seulement moi je ne me sent pas à l'aise dans mon corps au dessus de 50kg, mon but est donc de passer 49kg minimum et descendre un peu plus serait juste génial à condition de ne pas reprendre!

 

Ca tombe bien aujourd'hui je n'ai pas très faim, je n'ai mangé pour l'instant qu'une tranche de jambon et 2 bâtonnets de surimi, je sais que ce n'ai pas conseillée d'oublier des repas mais je ne vais pas non plus me forcer à manger plus.

 

Est-ce que certaine d'entre vous vont faire des petits exercices en plus?

 

Je ne sais pas encore combien de jours d'attaques je vais faire, cela dépendras des chiffres de la balance. Surement 3-4 voir 5 jours pas plus !

elodieNEVEU

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:48

@ju02: moi j'essai d'aller a la piscine regulierement... Et de faire des abdos tous les soirs. Je te conseil abdos en 8minutes. Tu trouveras la video sur utube. Et dautre exercices pour dautres muscles.

Bon courage!

elodieNEVEU

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:49

bonjour tous le monde, j'ai commencée hier, sa va pas etre facile, mais sa fait plaisir de pouvoir partager tous ca.

 

J'ai vu quelques idées de menu, quelqun aurai t'il des conseils me donner ? comment oublier ces moments de faim dans l'apres midi ?..etc

 

Merci d'avance et bon courage à toutes et tous.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:33

@elodieNEVEU: c'est vrai que faire un régime n'est pas chose aisée, mais la satisfaction du résultat est tellement énorme, que moi c'est ça qui me motive!

Pour les fringales de l'après midi, je te conseil le fromage blanc avec édulcorant vanillé. Ca cale et c'est bon!

Utilisateur105158

Posté le 14/06/2012 à 15:01

Coucou les filles,pour moi mon allier question sport,c le footing! Ça booste vraiment la perte. 45 min à 60 min 3/semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105158

Posté le 14/06/2012 à 15:02

Bizarre le bouton pour télécharger des fotos reste grise. Quelqu un saurait il pourquoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:09

@Oubliepastonobjectif: même grisé, tu peux appuyer dessus...

Utilisateur105158

Posté le 14/06/2012 à 15:11

Non, ça ne fait rien du tout,arffff,j aurai bien aimé mettre mon "maintenant"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.