Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain 50 jours avec dudu !!!

Utilisateur52799

Posté le 18/05/2011 à 19:53

Bonsoir à toutes !

Ce n'est pas un post de craquage ni de plainte ni d'appel au secours.

Déjà 50 jours que j'ai commencé mon histoire (qui j'espère se terminera bien) avec Dukan !

Je commence à avoir un peu de mal à trouver la même motivation qu'au début car je suis un peu fatiguée mais bon aucun écart pour le moment je vous rassure !!!

J'essaye pas mal de recettes qui se soldent par des bonnes surprises (comme le cake façon pizza) ou des mauvaises (blanc de dinde en papillottes au grison) !!

Maintenant j'essaye de me projeter vers l'avant et de ne pas baisser les bras !

Je vais faire mes 30 minutes voire 1 heure de marche quotidienne (selon les horaires de travail de mon zom...et les activités des enfants).

Je cherche juste un peu de soutien car des fois c'est un peu dur de rester motivée !

Bonne soirée et bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 20:24

Ah bah je fais moins ma maligne avec mon post "1 mois de dukan et beaucoup de fierté" lol toi ça fait 50 jours que t'es là alors bravo ! Et sans écarts qui plus est ! Tu peux être sacrément fière de toi, d'autant plus que tu as une bien jolie perte !

 

Le soutient il n'y a aucun soucis tu peux venir le chercher ici, moi il me faut ma connection quotidienne sinon je suis vite perdue 

 

Allez courage on est derrière toi !

Utilisateur52799

Posté le 18/05/2011 à 20:35

Merci beaucoup CLAUDYNE !!!

Tu peux être fière également de ta perte de poids !!! (j'aimerais déjà avoir ton poids de départ moi !!!)

Je ne sais pas si c'est normal mais en ce moment je psychote sur tout et sur rien genre "oh mon dieu j'ai mangé deux fondants dudu au lieu de 1 (alors que j'ai remplacé la maïzena par du protifar!!!), ou bien oups je me suis servie deux fois de la cancoillotte en petite quantité " enfin bref des trucs dans le style...

J'ai l'impression que je fais une fixette et je pense que je vais devoir lâcher un peu de lest (sans mauvais jeu de mots ! lol !). En même temps les deux week-end qui arrivent ne vont pas être de tout repos : un enterrement de vie de garçon et un mariage.... va falloir gérer !

Bonne soirée !

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:43

Karolip bravo pour ton parcours qui est vraiment admirable ^^ Presque 10kg en 50 jours, c'est quasiment ce que j'ai perdu en 100 !!! Alors bravo bravo ) Comme dit Claudyne tu peux être très fière de toi !!! Lâche un peu la bride aussi, ne te mets pas trop la pression, tu es super bien partie... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:00

Karolip ! Bah voilà tu as tout dis, tu sais d'où vient ton stress.. de ces deux gros événements qui arrivent et que tu appréhendes. Continue sur ta lancée, pas d'écart, du coca light et ça ira !

 

Si ça peut t'aider, aujourd'hui je me suis mangé un gâteau entier qui était sans toléré ! J'en ai mal au ventre mais au moins j'ai fait un crise de boulimie à la dukan 

 

Ne fais pas trop de fixette sur ce que tu manges, je pense qu'en 50 jours tu as eu le temps de comprendre ce qui est bon ou pas pour le régime alors souris à la vie, à tes kilos en moins et profites de ces beaux jours ensoleillés 

Utilisateur52799

Posté le 18/05/2011 à 22:16

Merci les filles !!!

Vous m'avez remonté le moral du moins pour ce soir !!!

Demain journée PP alors ça va être du vite fait emporté au boulot (jambon, crevettes, viande des grisons et fb)

On essayera de cuisiner demain soir si j'ai le temps entre le cours de danse de Pépette et ma marche !!! lol !!! Ca fait des journées bien chargées tout ça.

Bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:43

Contente d'avoir pu aider 

Courage à toi

Utilisateur52799

Posté le 19/05/2011 à 19:31

Bonsoir, pas pu cuisiner ce soir pfffffffffff, viande des grisons et poulet fumé en tranche.....

Pas motivée la nénette aujourd'hui !

Pas de mari donc pas de marche !!!!

Quelle journée pourrie je vous jure...

A +.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 19:41

T'as besoin de ton mari pour marcher Karolip ? Bah dis-donc avec le mien qui râle chaque fois que je veux aller me promener, si je devais l'attendre, je n'aurai pas foulé l'herbe verte de la montagne depuis 100 jours groumph...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 19/05/2011 à 19:43

Non j'ai pas besoin au contraire, je préfère partir seule !!! lol !!!

Mais il faut qu'il soit là pour garder les enfants.... Ils sont encore un peu trop petits pour rester seuls !!!!

Il a un boulot compliqué où il "découche" donc pas là jusqu'à demain soir.... snifff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 21/05/2011 à 09:53

Hello,

Super en forme ce matin, - 1 kg sur la balance et du coup je suis allée marcher 5 km !!!! Je sais je suis dingue !!!

En plus j'ai trouvé une solution pour mes deux sorties : hier et aujourd'hui PL demain et lundi PP et je reprends en 1/1 après comme ça mes deux samedis de mariage ne sont pas plombées !!!

Bonne journée à toutes !

Kathy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 13:06

Aaaaahhhhhhh ouf lol ^^ J'avais pas compris que c'était pour garder les enfants excuse-moi ) Moi aussi je préfère partir seule hahaha !! ^^ Bon we Karolip )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 21/05/2011 à 14:51

Bon week end à toi aussi !!!! T'as pas a t'excuser je m'étais mal exprimée lol !!!

Ce matin j'étais sur mon petit nuage quand je marchais (très vite !!!) !!!! trop contente !!! Enfin passée la barre des 10 kg en moins !!! pourvu que ça dure....  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 15:03

On se sent mieux hein? Avec 10gros kg en moins? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 21/05/2011 à 15:15

A fond qu'on se sent mieux surtout quand on voit qu'on nage dans ses pantalons.....

Plus que 7 ou 8 et c'est la conso !!!

Vivement le premier gala !!! Au moins un resto pour fêter ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.