Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demain c'est aujourd'hui !

Utilisateur113283

Posté le 04/11/2013 à 02:00

Forum Dukan : j en avais assez de tout remettre toujours au lendemain donc demain est venu a moi ce 4 novembre je m etais deja inscrite debut 2013 mais avais lache

J'en avais assez de tout remettre toujours au lendemain donc demain est venu à moi ce 4 novembre.

Je m'étais déjà inscrite début 2013 mais avais laché pour cause de gens ennuyeux avec qui je faisais un formation ennuyeuse. Et quand je m'ennuie, je mange !

 

J'espère vraiment arriver au bout cette fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:33

Bonjour Whatever; bon courage pour ton nouveau dudu. J'avais également déjà fais et bien perdu mais pas facile d'être dans une grande famille ou personne te soutiens et mange n'importe comment! Alors maintenant que j'ai mon chez moi: avec le soutien de mon

Homme je recommence aussi aujourd'hui!

 

Motive motive on vas y arriver !!!

 

Bisous

Utilisateur113283

Posté le 04/11/2013 à 07:48

Première étape pour moi : casser la dépendance aux sucres ! Vais de nouveau ressembler à une junkie en manque pendant une petite semaine

Bon courage à to aussii Poupeee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:55

Lol; j'ai de la chance la dessus je ne suis pas trop "sucre" après sur ce site il y a énormément de recette de sucre contente toi de celle ci 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 09:11

hello les filles!

j'aime assez l'idee du demain est arrivé!

je me relance un peu aussi, je ne promets pas d'etre hyper stricte (j'ai pas mal de sorties prevues et je me connais...) mais ca marche qd meme, plus lentement mais ca va. je sens juste que ce weekend j'ai un peu abusé alors je prefere me recadrer direct!

si ca ne vous embete pas j'aimerais me joindre a vous!

 

bon commencement a toutes!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:21

Hello Whatever!

 

Bon courage pour ta première journée )))

 

Pour ce qui est du sucre, je t'avouerais qu'étant moi-même aussi une "dépendante", je n'ai eu aucun mal... Il y a des centaines de recettes de desserts et petites gâteries Dukan et très franchement, avec cela, tu ne ressentiras aucun manque... pense à varier tes menus, très important! je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais Dukan ))))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.