Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain c'est le début !! si toi aussi tu commences le 10/06/2013 , j'aimerais que l'on se soutienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:04

aller sylvie courage !! tu as l'air motivée et on est toutes là pour s'entraider alors fonces et surtout prenses à boire au moins 1.5 l d'eau de thé par jour !! Courage !

et merci pour l'info du le tagatesses

 

lafeemomoche c'est génial et tu as un programme de vraie sportive !! excellent ! moi pour le moment seulement marche car mon dos ne me permet rien de plus ....

 

et fatia51 on attend donc samedi pour savoir !!

 

courage à toutes !!!!!

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:24

bonjour a toutes

voila j'ai commencé le régime samedi, et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous, pour ce combat contre les kilos

Bonne journée a toutes

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:31

Merci Hortansia ^^

 

Faut que j'y arrive, je sais boire 1,5L par jour d'habitude, mais là, hier, j'ai un peu exagéré avec le coca zéro à mon avis ^^

 

Ce midi, je vais manger le reste de mon poulet... lol

 

Bienvenue Mimi! 

 

Bon appétit à toutes ^^

 

Bizzz

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 13:30

bienvenue à toi mimi , pas trop dur cette première phase tu vas la faire combien de jours ??

 

plus on est de folles dukanettes plus on se soutiendra !! hihi

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:14

Je suis partie sur 6 jour d'attaque, et pour l'instant ca va a part un peu de fatigue, mais je ne pense pas que ça vienne du régime, je me couche très tard et levée très tôt.

et vous comment se passe vos premier jour ?

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:44

Bienvenue à toi mimi ^-^

 

J'ai la chance de ne pas travailler , donc pas fatiguée et si c'est le cas je me pose devant la télé ou un bon boquin ...

En ce qui concerne le nombre de jour "d'attaque " je verrais quand je serais en perte de la moitié du poid que je souhaite perdre ...

Je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire ...

Et aussi je me demandais si on ne mange pas le nombre de protéine (soit 1g à 1.5g par kilo ) est ce que c'est grave DR ?! Parcequ'aujourd'hui j'ai pas spécialement faim ( pi entre nous ça me gonfle de calculer , j'ai jamais aimer les chiffres ^^ )

 

bonne fin de journée à toutes ...

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:00

Pour ma part je ne calcule pas ce que je mange en protéines, mais vivement la croisière parce que je préfère de loin les légumes, la viande a part le poulet et le boeuf et le poisson n'en parlons pas.

 

et bonne fin de journée

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:45

coucou 

 

Pour savoir combien de jours d'attaque on doit (ou devrait) faire, il y a un petit lien qui permet de calculer son Juste Poids. Et ça dit aussi combien de jours d'attaque on doit faire. Je sais bien que jusqu'à 10kg à perdre, c'est maximum 3 jours d'attaque... et entre 10 et 20kg à perdre, c'est max 5 jours d'attaque...Mais bon, comme dans le formulaire, ça dépend un peu des régimes déjà faits ou pas, du poids max qu'on a déjà pesé et du poids minimum qu'on a déjà pesé, des antécédents familiaux etc...

 

Et c'est sur régimeDukan.com (y a des petites pubs qui passent de temps en temps ici, sur le forum).

 

Voilà, si ça peut vous aider 

 

Bonne fin de journée

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:49

Bienvenue a toi mimi !!!! Aie aie aujourd'hui c'était assez dur pour moi trop faim et je n'arrive pas a boir :( du moment ou je ne craque pas c'est le principal ... oui hortensia samedi pour moi la peser je préfère voir un bon chiffre pour être encore plus motiver!

La fée moche moi non plus je ne travaille pas mais je trouve sa encore plus frustrant il faut sortir pour ne pas penser au grignotage 

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:48

et bin ce soir moral dans les chaussettes et puis j'aime pas le son d'avoine beurkk et une galette qui ne ressemble à rien je crois que je la fais pas assez cuire ..........

pourtant super motivée mais ce soir un coup de fatigue du 2 ème jour peut être !!

ça ira mieux demain !! bonne soirée et motivations les gazelles dukanettes hihi !! biz

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:10

Hortansia :

Moi j'aime bien , et mes galettes je les fait avec un yaourt 0% aromatisé ...

Aussi j'ai passer une commande sur le site de la fée régime , pour acheter des "Arômes" , je n'ai jamais essayer on verra bien ...

Là je suis en mode cuisson " double texture au citrons " recette trouver ici même ...

En faite cet après midi , j'ai cliquer sur " une recette au hasard " dans la colone de droite de ton écran , et à chaque fois qu'il y avais une recette " phase d'attaque" qui me plaisais je l'ai mise dans mes favoris ...

et du coup cet aprem j'ai fait mes courses en fonction de ce que j'ai cocher ... puis c'est pour un cour moment après vient la phase de croisière ou tu à plus de choix ...

bonne fin de soirée à toi demain troisième jour !!! yes ...

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:15

Coucou,

 

Pareil que toi Hortansia, un petit coup de mou aujourd'hui! Et j'étais énervée en plus...

Comme tu dis: ça ira mieux demain Smiley bonheur

 

Motivées!!

 

Bonne soirée à toutes.

 

Bizzz

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:56

Je crois qu'on est toutes un peu en mode fatigue je pense que sa ira mieux les jours qui suive il faut le temps de s'habituer a notre changement alimentaire, bonne soirée et a demain

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 03:49

Bonjour les copines, je viens vous encourager a continuer, et a garder le moral. Si vous etes fatiguees, peut etre que vous ne mangez pas assez de proteine. Il faut manger et en avoir "assez" . Du coup, on reste forte et pleine d energie. Vous devriez etre capable de faire du sport sans difficulte. De plus, la recette de muffin Dukan est tres bonne soit pour le matin ou en collation. Je double la recette et je mets un yogourt a 0%, ca me donne 7 muffins. C est une question de gout, mais je les prefere a la galette. Bon courage !

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:13

coucou les filles, merci pour vos encouragements je vous les retourne volonitiers.

 

très bonne idée ton truc lafeemomoche ! j'irais cliquer

 

et oui fatia aujourd'hui est un autre jour !! restes courageuse motiveé et hop c'est reparti !!!

 

OUI sylvie aujourd'hui est un autre jour et 2.6 kg depuis lundi donc je retrouve le sourire du matin on verra si l'humeur est plus joviale !! courage il faut tenir bon!!

 

michou06 je vais essayer les muffins car sérieux la galette boff !! je mange pourtant régulièrement et j'ai commencé la marche régulière depuis hier seulement car pas une très grande sportive hihi !!! bonne continuation et merci pour tes encouragements et tes conseils !! bonne journée à toi tu reviens quand tu veux !!

 

on attend de tes nouvelles mimi !! courage !!!!

 

à plus tard avec nos trucs astuces !!!! et motivées motivées les gazelles dukanettes

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:26

bravo hortensia pour ta perte de poids on voie que tes efforts on payé !!! snif les filles jai craqué ce matin avec pain + beurre un petit morceau je precise ,mon mari ma deposer une baguette bien doré et croustillante, c'est de sa faute pourtant il le sais que je sui au regime, je me ressaisi et plus de craquage surtout que je suis en phase d'attaque!

 

merci michou pour tes conseil et comme dit hortensia vient quand tu veux!

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:53

bonjour les filles,

 

félicitations hortansia pour cette perte,

 

fatia c pas trés sérieux enfin ton n'avais pas a mettre du bon pain sous le nez courage....

 

pour ma part pas contente ce matin cette saleté de balance : +400gr ça m'énerve, surtout pas un écart je marche tt les jours je monte les escaliers 15 fois par jour + abdos, enfin bon, et super nuit de sommeil même entendu mon mari partir au boulot alors je pete la forme ce matin.

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:55

Bonjour les filles!

 

Bravo Hortansia! C'est super motivant d'avoir bien perdu comme ça Smiley bonheur

Je vais regarder aussi pour les muffins, merci pour l'idée Michou et la motivation ^^

 

Fatia, ce n'est pas grave Tu vas te reprendre et ne plus craquer les prochains jours. C'est le début aussi... 

 

Et bien moi j'ai perdu 400g (donc 200g depuis lundi lol), et j'ai fait une belle galette ce matin Smiley bonheur Alors je pense que la journée sera belle (même si on m'a déjà enervée sur la route... -_- je déteste les travaux routiers!!!).

 

Passez une belle journée et restez motivées, comme on dit ^^

 

Bizzz

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:12

merci pour vos encouragement oui comme tu dit sylvie c'est le debut et vaut mieux craqué sur un bout pain qu'une bonne religieuse au chocolat lol, et mimi je suis sur que tu aurai mis ton nez dedant tu aurai craqué hihi,

c'est pas grave si vous avez repris sylvie et mimi vous allez les reperdres d'un coup si vous n'avez pas fait d'ecart y'a pas de raison!

allez une nouvelle journée recommence bon courage les dukanettes bizzz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:58

oh peut etre fatia,

mais tu va te reprendre c pas bien grave.

moi ce midi je mange

quiche sans pâte

1 steack

1 flan vanille dukan

et vous ?

Bon appétit a toutes

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:17

Je vois que tout le monde à l'air de bonne humeur ce matin !

 

Perdu 400g je suis à -1k300g depuis lundi , mais c'est clair qu'hortansia à fait fort sur le coup , encore BRAVO !!!

 

Michou : heu ! tu allais te coucher , ou tu te levais vu l'heure de ton post ?

 

Fatia : Pour pas craquée j'envois mon mari au taf très tôt ( 6h00 du mat ) au boulot ^-^, comme ça je suis seule à petit déjeuner après mon heure de marche ...

Et aussi je prépare la veille la "patisserie" comme ça je me pose pas la question ...

 

Mimi : je pense que ton corp à capter qu'il était en quarantaine ^-^ et que du coup il se rebeef en stokant , mais ça va repartir y pas de raison , mais je te comprend c'est jamais bon pour le moral quand les efforts fournies ne sont pas récompensés ...

 

Sylvie : Zen attitude , pas bon pour le régime d'être ennervée , en plus tu as perdu 400g soit 200g depuis lundi XD , soit heureuse nous le sommes pour toi XD ...

 

A plus tard et bonne journée les filles

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:54

merci les filles pour vos félicitations ! oui super contente mais je suis naze donc le moral est dans mes chaussettes ! vu le

je pense fort à vous toutes car au fond on est dans le même bateau ! alors oui on craque , oui on n' a pas le moral mais oui on va y arriver car ça sera notre revanche sur tous les kilos qui nous gâchent la vie !!! très contente de vous retrouver chaque jour alors oui certaines perdront vite d'autre moins vite mais il faut se soutenir . à plus tard et on est des winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!

ISAMATH

Ce message a été supprimé par son auteur.

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:27

Coucou les filles, c'est encore moi, demain j'attaque la phase de croisière !!! Il me tarde d'un côté et de l'autre ça m'inquiète un peu. Mais bon j'ai pas tenu 3 jours pour rien !!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 00:44

J ai 6 h de decalage avec vous. Hi hi hi. Je crois qu un des trucs s est d arreter de se rebiffer contre le regime. On le fait, on s y tient, on fait du sport, et ca marche. Nos habitudes changent peu a peu, nos portions rapetissent. il est judicieux de prendre ses mesures une fois par semaine et de les tenir en note. La on voit la difference! Le corps s affine meme si le poids bouge plus lentement. Restez motivées ! On sera belle pour l ete. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.