Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain c'est le début !! si toi aussi tu commences le 10/06/2013 , j'aimerais que l'on se soutienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:46

Bonjour les filles!

 

Petit craquage pour moi hier... on était dans un lunch garden, j'ai pris des moules (nature) mais j'avais des frites à côté... (je sais, j'aurai dû dire "sans frite svp" mais bon!) et j'en ai mangé quelques unes... du coup, reprise de 300g ^^ (pff!)

Mais je me doute pourquoi je ne perds pas aussi bien que vous, j'ai fait un autre régime juste avant, j'étais à 74,5kg et je suis arrivée à 69,9kg en 14 jours... Donc voilà.

Je fais encore cette journée en PP puis je passe demain en phase de croisière...

 

En tout cas, bravo pour vos pertes de poids  courage à celles qui passent en croisière et merci à michou et toutes pour la motivation ^^

Je ne me décourage pas

 

Bonne journée !

 

Bizzzz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:23

bonjour les filles ça va pour vous ?

Sylvie : je pense qu'on va peut être craquer (je ne le souhaite pas biensur) pour un truc qu'on affectionne le plus, mais il faut se reprendre et non pas retombe dans nos vieux démons... courage il vont repartir c 300grs

pour ma je pense que je ne boit pas assez est ce que ça peut venir de la que je ne perde pas bcp ????

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:13

Un p'tit coucou pluvieux !!!

 

Alors -300g ce matin ! Doucement mais surement ! hier soir j'avais une fringale et j'ai manger deux pommes (pas bien mais mieux que le pot de Nutella ) ça n'as pas eu l'air d'avoir un mauvais effet ... oufff !

Perso j'attend encore pour être en phase de croisière , et vous ?

 

Mimi : Le matin je petit déjeune avec comme boisson un mug de café , et après à partir de 10heures je bois deux verres d'eau toutes les deux heures et ce jusqu'à 22heures , j'avoue au début c'est difficile , mais après c'est même moi qui vais au devant de ma soif ... aller commence à le faire avec un verre pour voir ...

 

En attendant le soleil , je vous souhaite une bonne journée

 

Bisouille ... la fée momoche ...

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:51

Coucou!

 

C'est bien, lafeemomoche! C'est mieux que mes + 300g xD

 

Oui, Mimi, j'espère qu'ils vont se faire la malle cette nuit ^^ Ce midi, j'ai mangé une omelette jambon... on m'invitait encore dans un petit resto;..

Je vais boire de l'eau, jusqu'à presque me noyer dedans! lol

 

Bon après-midi à toutes.

 

Bizzz

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:51

et j'avais mangé mon saumon aussi...

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:16

coucou à toutes ,

 

certaines craques je comprends mais ma soif de voir tous ces kilos partir me donne du courage !! même si je suis pas à l'abri non plus !!!!!!!

c'est vraiment génial depuis lundi 3.3 kg en moins mais aujourd'hui PL youpi vive les légumes mais grande décision maintenant je ne me pèserais et me mesurerais plus que le dimanche ainsi pas de vague à l'âme si je reprends un peu !!!

merci pour vos conseils pour la galette , maintenant elle ressemble à une galette même si je ne trouve ça vraiment pas bon , je mets du fromage blanc avec de l'aspartame dessus hihi !!

 

courage à toues et sylvie courage !!!!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:58

salut les filles ,

 

j'espère que vous avez la forme car moi hier soir j'avais des nausées super dur de manger !!! un dégoût de la bouffe ! ce matin ça va un peu mieux !! enfin il faut rester motivée !! bonne journée les gazelles dukanette ! biz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:20

Salut les filles ça va ?

hortansia j'espère que ça va aller pour toi.

Moi ce matin contente -800gr c'est peu mais je suis enfin récompenser de mes efforts et en plus je passe en croisière YES!!!!!

Par contre petite boule au ventre, ma fille pars tt la journée en sortie avec son école je stress un peu du coup je vais aller marcher avec mon chien.

Bonne journée a toutes Biz

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:37

Bonjour les filles!

 

Merci pour votre soutien ^^ je tiens bon... !

Hier, j'ai fait des muffins au chocolat et des gaufres citron Dukan, recettes faciles et les gaufres sont très bonne je trouve ^^ légères et tout...

Courage Hortansia, ça va peut-être passer aujourd'hui ... :s je l'espère en tout cas 

Mimi, j'ai ma petite dernière aussi qui part dans un parc d'attraction avec l'école, sa première sortie, ça me stresse aussi... les voyages en cars etc... Mais elles vont bien s'amuser  y a pas de raison qu'il y ait de problèmes

Bonne journée à toutes! et "on tient bon!" ^^

 

PS: je ne me suis pas pesée ce matin, je ferai ça lundi matin...

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:01

coucou les filesl comment allez vous?? sylvie t'inkiete si tu t'y reprend serieusement il vont vite s'envoler ses 300g et ta fille est entre de bonne mains elle va passer une superbe journée sa c'est sur!

bravo mimi pour tes 800g en moins moi c'est demain ma pesé!

hortensia on voie que tu super motivé bravo jai une petite astce pour vous les filles moi qui avait du mal a boire je me suis preparer une petite citronnade a ma facon je presse un citron verre dans une bouteille d'eau fraiche d'un litre quelque goutte d'edulcorant et je bois sa en une matiné trop sa pase tout seule et j'ellimine super bien, bon couage les regimeuses!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:11

merci les filles ,

surtout restons motivées !! à nous les petites robes légères pour l'été ' enfin si mr été veut bien arriver hihi !!)

bonne journée !!!! bisous

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:29

Merci Fatia 

 

En tout cas, ça fait du bien de venir vous lire toutes ^^

 

Belle journée à toutes!

 

Bizzzz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:47

re les filles,

Fatia : c'est un bonne idée j'essayerais mais citron c pas mon fort enfin avec de l'eau ca devrait passer,

je rentre de ma promenade et bien ça fait un bien fou, après j'ai fait séances d'abdos, fessiers, et dos,

mais promenade envahit de moustique, enfin pas de pluie c'est le principale.

Sylvie : ta fille est partie dans quel parc ?

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:15

Un p'tit coucou vite fait !

 

Hier soir resto ! je suis rester sérieuse : un bar grillé sans graisse et des haricots verts natures ... de l'eau , de l'eau et encore de l'eau ... ah oui et un tit café ...

Pas de pesage ce matin , je ne ferais ça que lundi car je pars à la campagne pour le week ...

Làbas on va pouvoir pédaler et oui je met Jules au sport aussi ^-^

Pour le mode croisière je verrais lundi ...

 

Et vous toutes , que faite vous de beau ce week end ?

 

Je vous le souhaite ensolleillé ...

 

Bisouille ... La fée momoche ...

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:20

Recoucou ^^

 

C'est chouette pour la promenade (il fait beau en plus, juste une petite brise de vent de temps, ça fait du bien ^^) et surtout la petite séance de sport après! Ma petite chipie est partie au parc Pairi Daisa (sais plus comment on écrit, c'est l'ancien Paradisio). Elle va voir des animaux, des oiseaux... et la tienne? 

 

Félicitations lafeemomoche! Tu tiens bon ))) Passe un bon w-e campagnard alors 

 

Bizzzz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:36

moi la mienne est parti au parc des félins

la fée momoche bon week end a toi

moi rien de prévu pour demain mais dimanche piscine en famille et promenade en brocante si le temps nous le permet. Voila

en tout j'appréhende un peu ce soir ( parce que tt les vendredi soir c pareil ) repas chez mes beau parents il y a que moi qui fait régime mais je vais résister a la tentation....enfin je l'espère.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:13

et bien bon week end la fée momoche !

 

courage pour ce soir mimi !!! et merci pour ton tit mot ( oui ça va un peu mieux ) merci bcp !!

 

sylvie et la fée c'est génial que vos enfants profitent d'une belle journée pour un voyage de fin d'année !!! elles auront sûrement pleins de choses à raconter !!

 

bon week end à toutes et gardez le bon cap

 

moi je reprends le taff lundi donc ce week end marche , brocante et faire les courses car je n'ai pas tout trouvé pour me faire plaisir !!!

 

à pluche ! biz

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:26

Reee ^^

 

Mimi, tiens bon! je sais ce que c'est aussi, les repas chez les beaux-parents... les miens habitent dans la région germanophone de la Belgique, et les repas là-bas, même les légers sont très... copieux! ^^ mais faut résister ça vaut le coup! (je peux bien parler moi... avec mes craquages -_- mdr).

Dimanche, si le temps le permet, je fais une brocante aussi, "j'expose" (en espérant repartir chez moi un peu plus délestée de tous ces objets Smiley bonheur). Je vais regarder les recettes pique-nique pour dimanche tiens...

 

Passez toutes un très bon week-end!

 

Bizzzz

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:40

coucou les filles, vous savez quoi ? le fait de vous parler et de vous donner mes impressions, ça me fait un bien fou et m'encourage terriblement. Enfin je peux parler librement de mon poids et ça c'est le bonheur !!! Merci à toutes et tres bon week end!!!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:36

COUCOU ISAMATH et bien tant mieux si cela te fait du bien !! surtout n'hésites pas à vider son sac personne ici ne te jugera !! moi aussi cela me fait du bien !! alors on se motive et on tient le bon cap !! courage bon weekend ma belle !! biz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:07

Salut les filles comment aller vous aujourd'hui ?

 

Donc moi hier pas de craquage nikel, contente. mais ma belle mère (qui as inventer ça je vous jure....) elle me dit "c'est pas vrai que tu fais un régime tu en as pas besoin" mais je me sent très mal dans ma peau mais il le voient pas et qu'est ce que ça peu m'énerver, enfin bon restons zen, ça me fais du bien de vider mon sac.

moi g décider de me pesée le lundi voilà je vous une bonne journée a toutes BiZ

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:18

Bonjour les filles 

J'espère que vous passez un bon w-e ^^

Mimi, laisse dire... C'est pour toi que tu fais ce régime (avant tout), pour te sentir mieux  l'avis des autres, faut s'en foutre un peu ^^

Ben moi je me suis qd même pesée ce matin... Perdu 100gr depuis le début! Lol! (Mais j'avais un peu festoyé vendredi, j'ai eu de la visite...). Et pas de brocante aujourd'hui, me suis levée trop tard et en plus le temps est bizarre :-s

 

Passez un bon dimanche!

Bizzzz

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:11

Merci HORTENSIA, aujourdh'hui petit craquage mais bon j'espere que ça ne va pas porter à conséquence . Normalement j'aurais du faire une journée PP sauf que comme c'était la fete des peres et bien j'ai mangé des légumes mais sans gras et j'ai pris de la salade de fruits (un petit bol) sans sucre. Ca c'est bien puisque à la maison on ne rajoute pas de sucre dans les salades de fruits, mais bon ça me fait stresser quand même.

J'espereque vous avez passé un bon week end.

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 06:36

Bonjour les filles!

 

Ahhh ce que ça fait du bien de voir -400g depuis hier, sur la balance ^^ et mon petit oeuf qui commence à bouger sur la réglette 

Journée PL today... tomates au thon pour ce midi?

 

Passez une belle journée

 

Bizzzz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:21

Salut les filles j'espère que vous avez passez un bon week end ?

 

moi nickel, hier matin piscine avec mon homme et ma fille et promenade en brocante,

 

Sylvie félicitation pour Les -400grs contente pour toi

 

Isamath je pense que ce n'est pas très grave si tu as fais une journée PL a la de PP, je pense qu'il faut que tu fasse 2 journée PP et après tu reveint en 1PL/1PP.

 

Bonne journée a toutes BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.