Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain c'est le début !! si toi aussi tu commences le 10/06/2013 , j'aimerais que l'on se soutienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:42

Coucou ^^

 

Merci Mimi  et j'ai fait une petite marche de 35 minutes hier ^^ (j'ai découvert un nouveau petit coin près de chez moi du coup xD).

 

Isamath, je pense comme Mimi...

 

Courage les filles!! on y arrivera, à bout de ces vilains kgs!! Smiley bonheur

 

Bizzzz

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:52

coucou les dukanettes j'espere que vous tenez toutes le coup ??

moi, je ne vous le cache pas il y a eu craquage dans l'aire pous pouvez constatez avec ma reglette pff je suis decu 1.800kg en 7 jours pas evident quand je doit preparer des bon repas pour ma petite tribu j'ai tendance a gouter et a regouter voila mon plus vilaine mani...

aujourdhui une nouvelle semaine commence pour nous j'espere que notre courbe va bien descendre je me reprend en mains serieusement!! bravo a toute pour vos kilos et vos grammes en moins si vous avez des astuces pour ne pas faire d'ecart je suis preneuse  bon courage a vous les filles bizzz

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:21

Hello les filles ...

 

Alors comment ça va bien ?

Moi bof bof , certe j'ai perdu 1.5 pendant le week mais indépendant de ma volonté ... (gastro) ... et je ne suis pas encore au top , car en plus j'ai fait un malaise vagal , moi qui suis jamais malade , pppfff ...

Du coup je me suis mise en mode croisière ... ce midi j'ai envie de saumon et je vais voir ce que j'ai en légumes surgelés ...

 

Il me semble que les craquages sont normaux , faut pas qu'ils deviennent une habitude ...

Je vous souhaite une bonne journée , pour nous à Paris c'est sous l'orage ...

 

Bisouille ... La fée momoche ...

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:34

bon retablissement a toi la fee momoche soigne toi bien et j'espere que tu guerira vite cette maudite gastro!! nous dans la marne il fait super beau et chaud surtout !

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:55

Coucou les filles,

la fée momoche bon rétablissement a toi, j'espère que ca va aller pour toi.

 

Fatia je pense comme la fée momoche, les craquages sont, moi ce matin course pour mon mari et ma fille alors voila la tentation mais je tient je pense au bien que ça va me faire quand j'aurais perdu mes kilos en trop. bon courage.

 

nous dans l'aube il a fait trop trop chaud étouffant même

 

Bonne soirée a toutes

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:27

Salut les filles comment aller vous ?

je vient un peu au nouvelles, car plus personne n'écrit, j'espère que vous êtes toutes toujours motivée, pour ma part toujours motivée, mais petite baisse de moral aujourd'hui enfin c les aléas de la vie.

je vous souhaite à toute une très bonne journée.

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:36

Coucou !

 

Merci les filles , je vais mieux ...

 

Toujours motivée ... ce matin mon heure de marche fini le dernier 1/4 d'heure sous des trombes d'eau et des flash d'éclairs ...

Trempée jusqu'à la petite culotte jétais XD...

Après petit dèj ... et 45 mn de fitness(corde à sauter inclu) car je ne suis pas sur de pouvoir faire de steper cette aprem ...

ma prochaine pesée sera lundi , vu que je suis passée en mode croisière je ne fais plus qu'une pesée par semaine ...

 

Malgré la chaleur , repassage de prévu ( je vais transpirée ^^

 

à plus tard ...

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:27

Coucou la fée momoche, très bien la séance de sport de ce matin, moi ménage ménage aujourd'hui et la petite pause devant la télé au frais parce que dehors il fait trop chaud. Bon courage pour le repassage.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:18

salut les filles moi tjs motivée mais mon état de santé pas cool ! de nouveau lumbago donc de nouveau en arret et bloqué !! donc pour ma part peu de marche et pas de sport !! bonne soirée à toutes et motivation !!!!! biz

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:39

T'es sûr que la marche c'est bon HORTANSIA si tu as mal au dos ? Ne force pas trop , tu peux maigrir sans faire de sport , soigne bien ton mal de dos avant ...

MIMI , alors cette pause télé ?

Après manger j'ai été chez picard pour demander deux trois trucs , ensuite au mono pour acheter deux trois truc ^^ ... pour aller jusque là bas (10min aller et forcément 10 min retour XD ) ... Ensuite j'ai fait mon repassage , et après suis aller sur le net en regardant ( ou plutôt en écoutant la télé ) ... et puis vers 17h30 Re Orage un truc de dingue !!! Il s'est mis à tomber de l'eau comme jamais je n'ai vu ... à tel point qu'une pièce de mon sous sol ( ma pièce de linge ou il y a mon lave linge , sèche linge et tout ce qui concerne le linge ...) à été inondée . En faite je suis dans une maison ancienne mon sous sil est à moitié sous terre et nous avons dans cette pièce là un bout de canalisation d'égout qui passe dans la pièce ... et avec la force de pluie qu'il est tombée , bah ça à débordée ( je vous rassure , je n'ai rien eu de flottant ^^ ) la vanne à laisser passer juste de l'eau ... Et là bah y a rien à faire , j'ai commencer à paniquer , l'eau arrivais dans le couloir ... J'ai voulu appeler mon mari qui travail à 900 mètres de la maison , mais pas de connections (sûrement à cause du temps )... Et puis ça a fini par se calmer ( donc ne plus sortir de la vanne ) et pendant 1/2 heure j'ai éponger comme j'ai pu , entre temps je réussi à avoir mon mari qui me dit qu'il arrive avec des pompes à eau ...

Mon sauveur est arrivé , on à tout nettoyé ( 1/2 toute seule puis 1 h 00 à deux )...

Eh bah j'ai pas fait de stepper , mais c'est tout comme , j'ai suer presque autant ... lol

 

Et vous c'était aussi animé que chez moi ?

 

Bisouille les filles ... La fée momoche ...

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:01

hortansia prend soin de ton dos, je te comprends je fais aussi souvent des lumbago et sciatique tout les 2 jour je suis au kiné mais bon.

 

la fée momoche moi aussi j'ai une vieille maison et on a une partie pas habitable mais coller a la maison avec fuite au toit alors quand il pleut beaucoup et bien ca coule de partout et on sors les casseroles seau tout récipient sous la main. l'orage m'as un peu fais peur ça à claquer quelque chose de bien.

voila bonne soirée et bonne journée pour demain

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:19

hallo les filles je m'incruste , votre post m'a attiré car g commencé le 10 et nous sommes plutot ds les mm temps sauf que g plus a perdre.......je viens de sortir (enfin on verra encore demain pr confirmer) d'une tres longue periode de stagnation ça a été tres dur de ne pas voir la balance flechir du bon cote...par contre je supporte le regimepr l'instant sans craquage....et sport.... Hortensia oui le sport aide au mal de dos je souffrais enormement du dos(avec moins de poids d'ailleurs) mais j'ai ete suicie a l'ecole du dos et on m'a appris des trucs elementaire(comment se leever de son lit, soulever qq ch...) mais surtt que du sport adapte sert à muscler le dos justement et a eviter les douleurs...ensuite l'osteopathe m'a enormemnt aide et soulage mais pas du tt la kiné qui n'est qu'ephemere pr moi...je me sentais bien au momemt des massages mais le mal revenait..... courage à++

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:15

Coucou les filles,

bienvenue a toi jiji, moi aussi au début ça stagnait mais la c reparti dans le bon sens.

bonne journée à vous, moi j'appréhende un peu demain parce que fête de l'école à ma fille et je dois faire des gâteaux alors il va me falloir du courage.

Biz

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 23:21

coucou les filles cmt allez vous??? moi un petit peu moins lourde sur la balance mais c lent....lentement mais surement..alors je continue tant que je suis motivee hhahahah et vous ou en etes vous???

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:21

Barbouillée ce matin !!! pppfff

Je me demande si c'est pas ma pillule qui me fait ça , j'ai jamais été comme ça j'ai changé y a deux mois ...

Je suis en mode croisière mais j'ai pas l'impression de maigrir là , limite je me demande si je fais pas de la rétention d'eau ... on verra lundi ( jour de ma pesée ) ...

Avez vous profité de votre soirée hier soir , pour la fête de la musique ?

J'ai été chez ma coupine coiffeuse , son mari et des potes à lui on fait un petit concert (qui a durer plus de 2 heures ) devant son salon ! En plus il n'y a pas eu de pluie , trop bien ...

Je vous souhaite à toutes toujours autant de motivation et de courage pour continuer à perdre ces kilospotes ...

Bon week-end ...

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 08:14

Salut les filles ça va ?

moi ça va, vendredi pas de craquages, on as eu de la chance pour la fête d'école a ma fille pas de pluie.

et reprise de travail le 1er juillet pour moi.

aujourd'hui piscine avec sauna et hammam.

bonne journée a toutes

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:22

Coucou les filles vous avez passer un bon week end ?

moi bof !!! hier piscine annuler mon mari c levé trop tard, et fête d'école a mes nièces = AVERSES. Aujourd'hui pas très très en forme, j'ai froid et je suis fatiguée.

Sinon -1.2kg sur la balance alors bien contente comme même ce matin.

Donner de vos nouvelles Biz et Bonne Journée a toutes

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:49

coucou les filles ,

 

géniale la fête de la musique sous la pluie et le reste du week end aussi !! pff

 

mon mal au dos me torture donc plus de marche pour le moment !!! mais tjs motivée !!

 

à plus tard et restez MOTIVEES !!!

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:11

coucou hortansia ca fait plaisir de te voir écrire. remet toi bien de ton mal de dos.

moi je reste motivée mais aujourd'hui très mal au ventre et un peu au reins.

Bonne soirée

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:37

coucou mimi ,

 

merci de ta gentillesse , elle est la bienvenue car j'ai le moral un peu dans les chaussettes à ne rien pouvoir faire !! mais ça va finir par s'arranger !!

à très bientôt bonne soirée !! biz

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:32

Hello , les filles ...

 

Alors , plus personne ? Vous avez fondu comme vos kilos ?

 

Où en êtes vous , j'ai décider de me peser quand je commencerais à me sentir moins gonflée , toujours motivée ...

 

Aller zou je file , ce soir c'est resto ( comme tout les jeudis ... poisson grillé et haricots verts natures ( comme dab , j'ai même plus à passer ma commande le serveur sais d'avance ce que je prend ^-^ )

 

Bonne soirée à toutes , si vus passées par là ...

 

Bisouille , la fée momoche ...

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:59

Coucou les filles vous allez bien ?

moi j'ai était un peu malade, mais tjr aussi motivée, pesée lundi.

aujourd'hui chez moi il pleut ça devient assez chiant.

la fée momoche ça va mieux tu est moins barbouillé

hortansia ton dos ça se remet.

Biz et Bonne journée a toutes

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:30

coucou mimi

 

moi dur dur le dos grr et la motivation pff !!

je fais encore croisière 1ou 2 semaines et après consolidation car pffffffff !!

le moral est dans les chaussettes !!

alors tous les petits coups de pouce seront les bienvenue !!

 

la fée momoche reste courageuse et ça va le faire !!!!

restez motivées surtout et bon dimanche à toutes !! bizz

Mimi2023

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:48

Coucou les filles ca va ?

 

Hortansia, tu as une belle perte, je comprend que tu en ai marre et que avec le mal mal de dos ça n'arrage pas quand tu peut rien faire c'est très énervant, et moi ça me gonfle un peu aussi surtout quand on est invité. Garde le moral.

moi la conso pas près d'arriver j'en ai encore pour des lustres.

 

allez je vous souhaiter une bonne soirée et bonne journée pour demain.

Gardez la pêche les filles on va y arrivées Biz

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:43

merci mimi ,

oui il faut de la volonté que j'ai mais voilà tit passage à vide oui j'y suis presque !!

merci encore !

bonne journée !! à pluche

motivée motivée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.