Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain c'est le début !! si toi aussi tu commences le 10/06/2013 , j'aimerais que l'on se soutienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:52

bonsoir j'ai 37 ans et je dois perdre environ 8 kilos dû à des problèmes de dos ! alors si quelqu'un commence demain lundi 10/06/2013 cela serait sympa de se soutenir !!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 02:45

BONSOIR ,

 

Moi aussi je demarre aujourd hui , je veux bien que l' on s entreaide , j ai 26 kg a perdre, j'espère y arriver car je n en peux plus de ce poids . bisou

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:17

Bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui aussi ^^ on est déjà quelques unes sur le starter ce lundi Smiley bonheur

 

Je vais acheter du son d'avoine today pour tester la galette... Je n'en ai pas encore trouvé.

 

Bon départ et bon courage à vous 2 (et celles qui débutent aujourd'hui aussi ^^).

 

Bizzz

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:24

coucou les filles ,

alors c'est parti motivée , motivée ....

on se tient au jus hihi de notre évolution !!

bises

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:49

moi aussi je commence

 

qu'allez vous manger ?

 

biz

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:19

coucou les filles je commence aussi aujourdhui pp 5 jours, je souhaiterai perdre 12kilo ! moi jai 34 ans et 4 enfants, ce midi ce sera omellette blanc de poulet et fromage blanc 0% bisou et bon courage

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:22

sylvie tu trouvera ton son d'avoine a carrefour rayon bio ou directement dans un magasin bio

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:47

Bonjour Fatia,

 

Merci pour le petit filon ^^ je passe devant un magasion Bio en rentrant chez moi, ça tombe bien Smiley bonheur

 

Bizzz

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:09

et une de plus! je commence aussi ..... vivement les 25kg en moins mais avec 15kg je serai deja heureuse....je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui.....

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:07

et voilà , déjeuner fait ( boulettes au carré frais )

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:51

Bonjour ,

 

J ai demarré aujourd hui , j ai mangé du poulet ,et n fanta light .et deux yaourt 0%, je sais que c'est un regime qui marche, je dois juste ne pas me mettre plus de pression que necessaire, et surtout prendre soin de moi ........

Biz

,

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:22

courage prettywoman ! on va être trop belles pour l'été ! biz

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 17:43

Forum Dukan : bonsoir a toutes suite a l arret du tabac 2 mois changement de pillule et 15 jours de vacances ou je me suis completement lachee j ai decidee de me pr

Bonsoir à toutes ...

Suite à l'arrêt du tabac (2 mois ) changement de pillule et 15 jours de vacances ( où je me suis complètement lachée ), j'ai décidée de me prendre en main ...

Après avoir lu plusieurs sorte de régime , je pense que " Dukan" est celui qui me conviendrais le mieux ( à voir par la suite ) ...

Mon seule problème est que j'ai un rapport très "raprocher" avec la nourriture ... je fais par cycle comme de l'hyperphagie ( manger un max de truc , que ce soit du sucrée ou du salée peu importe , en un minimum de temps ) jusqu'à être mal physiquement et honteuse de mon coportement ...

Résumé : Je ne mange pas pour vivre , mais je vie pour manger ^-^

 

Bon courage à toutes ...

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:48

Bonjour les filles, j'ai commencé avant hier, mais hier j'avais des invités donc même en faisant hyper attention, j'ai quand même fait des écarts. Tres peu mais ils ont ruiné mes précédents efforts. Du coup aujourd'hui, je m'y suis remise avec 20min de vélo elliptique. j'espère que ça va aider.

A tres vite

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:55

grr ma galette ressemble à une omelette bizarre ...... j'ai dû louper un truc sniff .

et vous ça tient toujours pas trop faim ?

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:03

courage lafeemomoche , tu vas bien finir par trouver ton rythme !!! biz

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:19

Coucou 

 

Fatia, j'ai trouvé le son d'avoine! (youpi!) et j'ai fait une galette en rentrant, et bien elle était bonne ^^

Hortansia, la mienne était entière... ça dépend peut-être comment tu l'as préparée? Je l'ai faite avec un oeuf entier, 1,5 c. à s. de son d'avoine, 1,5 c. à s. de fromage frais 0% et 1/2 c. à s. de Tagatesse. Je l'ai laissé bien cuire d'un côté avant de la retourner.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:25

merci Sylvie je fais suivre tes conseils ! bonne soirée !!! au faite c'est quoi du tagatesse et tu trouves ça ou ? stp

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 23:55

Cool sylvie tu vois tu peux compter sur moi lol.., moi m'a galette je la fait avec un œuf 2 cuillère à soupe de son davoine 1 cuillère de son de blé et 1 à soupe de fromage blanc o% une fois cuite je met un peu d'édulcorant et sa me fait mon ptit dessert ou pour mon goûter même mes enfant adore , mais moi non plus je connaît pas le tagatesse ??

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 00:13

salut tout le monde

 

Merci pour tes encouragements hortansia , oui je vais le faire serieux ce regime ,j ai besoin de me sentir mieux ds ma peau .

En plus j ai un mariage dans 15 j .......biz et bon courage a toutes

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:58

coucou les filles , déjà rectification ma balance hier affichait 77.800 kg et non 77.400 kg grrrrrrrrr mais bon aujourd'hui elle annonce 76.500 kg j'ai bien vérifié dans la mémoire !! j'en reviens pas car croyez moi hier cela n'a pas été très facile !!

et vous les filles ça va comment ??

courage à toutes !!

à plus tard

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:05

et vous mangez quoi aujourd'hui ??

lafeemomoche

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:14

Coucou Hortansia ! et à toutes ...

Pas trop dur pour moi vu que je mange à ma faim , et je trouve que dans la phase d'attaque il y a pas mal de dessert pas mauvais du tout ...

Du lundi au vendredi ja fais une heure de marche ( avec en mains des haltères de 1 kilo )

Le mardi et jeudi 15 mn de corde à sauter

Et les mardi mercredi et jeudi 1 heure de steper

plussssss le régime dukan ... Si avec ça je ne maigri pas !!!

Ce matin la balance était ma copine ... -900 g pour pas dire 1 kilo

 

Aller bon courage et bonne journée pour le deuxième jour ♥♥♥

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:39

Bonjour les filles!

Ce matin, ma balance Wifit m'a montré +0,200 kg :'( snif! c'est peut-être parce que je n'ai pas bu assez d'eau, pas assez marché, et peut-être aussi parce que je faisais un autre régime juste avant... tsss!

Pas grave, ça ira mieux la pesée de demain Smiley bonheur (hein! on y crois ^^).

 

Le Tagatesse, c'est un édulcorant à base de plante, comme le Stévia, mais ça a un vachement meilleur goût! on en trouve dans toutes les grandes surface, en Belgique, donc à mon avis, dans les Carrefour etc... on en trouve aussi (l'emballage est mauve et blanc).

 

Ce matin, j'ai fait la galette mais au lieu de mettre un oeuf entier, j'ai mis rien que le blanc, et c'était très bon aussi ^^

 

Bravo Hortansia! Faut continuer comme ça ))

 

Tu es motivée lafeemomoche! c'est super ça  je devrais faire pareil -_- j'ai une corde à sauter de boxeur en plus, qui ne demande qu'à se faire sauter par-dessus ^^

 

Je vous souhaite à toutes un très bon courage pour cette journée  on sera récompensées ^^ (vous, du moins, moi, je l'espère...)

 

Bizzzz

fatia51

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:40

bonjour les filles je vois que vous etes toute passer sur madame balance pas pour moi je prefere attendre le jour de pesé qui est pour moi samedi matin (5jpp) bravo les filles une nouvelle journée commence pour ce midi ce sera surimi , escalope de poulet, fromage blanc et coca cerise 0 sucre, courage on est sur la bonne voie bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.