Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain c'est reparti et fini les bêtises! Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenue!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 19:06

sauf que mon régime est terminé coccinelle et que surtout j'ai continué à perdre en conso mais que ce n'était pas ma volonté! maintenant fais comme tu le souhaite mais je te conseille de faire ton calcul sur le site dukan pour avoir ton juste poids car c'est celui que tu stabiliseras ensuite le mieux!

 

oui tu as raison le sport aide! et surtout il retonifie et redessine ton corps!!!

 

allez les filles vous allez toutes réussir!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 19:07

*souhaites sorry

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:35

coucou les filles pareil j'ai repris y'a 15 jours dukan mais premiere semaine ma puce a été hospitalisé donc j'ai craqué cette semaine j'ai bien tenu mais la a midi un bon barbecue et salade de pate chez ma maman j'ai pas tenu il me reste 9 kg et apres j'aurais fini mais bn oui plus aucun craquage d'ici la !!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:36

Meryem : est ce que je peux te demander ton avis, le site dukan me marque comme juste poids 77 kilos mais ca me parait enorme puisque je mesure 1,69 qu en penses tu?

 

tigrisse : je n ai toujours pas testé les produits style protufar et toi? qu en penses tu?

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:47

Sarahkay, je n'ai pas encore testé non plus le Protifar. mais je pensais aller en acheter cette semaine. Pour les gâteaux, les crêpes et les trucs du style. À mon avis c'est quand même une bonne aide pour avoir les protéines nécessaires par jour. Et puis aussi dans certains cas, ça évite les tolérés (maïzena principalement).

Si je teste, je vous dirai ce que ça donne!

 

Pour ta question à Meryem, je me permets d'aussi te donner mon avis: je pense que 77kg pour 1m69 c'est correct. Par contre si tu calcules l'IMC avec ces données, on est encore à 26. En sachant qu'on est dans la norme jusque 25, et qu'au delà, on est en surpoids.

Je crois que le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, peu importe le poids!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:55

en fait dukan te conseille ton juste poids en fonction de ton histoire avec ton poids (poids le plus haut, poids le plus bas...) descends déjà au poids dukan et de toute façon si tu dois encore perdre, ton corps lâchera encore en conso! moi c'est ce qui s'est passé! j'ai perdu 5kg en conso et j'en ai repris 2 en stab mais maintenant je me stabilise!

 

ton juste poids est celui que de toute façon tu stabiliseras relativement facilement! et comme le dit tigrisse le principal est de te sentir bien dans ton corps! après l'IMC dépend de ton ossature... donc n'est pas forcément significative! une eprsonne peut peser 5kg de plus que toi et sembler plus fine car ossature plus lourde ou perte de poids plus globale (notre morphologie joue aussi)

 

moi j'avais acheté du protifar et ca m'a beaucoup aidé car j'ai un petit appétit du coup ca me permettait de manger mon quota de protéines mais par contre des fois ca me faisait mal à l'estomac donc ne pas trop en abuser!

souvent pour mes crêpes j'en utilisais en faisant moitié maizena et moitié protifar par exemple

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:03

merci les filles pour vos conseils c est vrai que je ne pensais pas aux variations de poids sachant qu il y a deux ans je pesais 122 kilos evidemment ca ne donne pas le meme juste poids!

 

merci les filles!!!

 

je vais tenter le protifar j en ai vu en pharmacie a 15 euros la boite c est pas excessif lol, et comme toi meryem je ne suis pas une grande mangeuse du coup je me bourre de fromage blanc pour avoir ma dose de proteines ....

 

kellyane : oh j espere que ta puce va mieux et les circonstances aident aux craquages helas, mais avec ton beau parcours tu vas nous les reperdre rapidement!

 

allez je file pédaler, youpi lol!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:06

Et est-ce qu'on peut aussi prendre du Protifar par exemple dans du lait écrémé, avec des arômes? Ça peut de consommer autant froid que cuit??

 

Merci pour toutes vos réponses et votre aide!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:14

ben je sais que certaines le prenaient en milkshake mais dudu le conseille pas car il veut qu'on cuisine donc pour lui c'est à inclure dans les recettes! je t'avoue que moi j'ai toujours intégré dans des recettes!

 

tout s'explique sarah! voilà pourquoi il te conseille ce poids! félicitatio pour ce chemin déjà parcouru! et tu verras bien à 77 comment tu te sens avant d'envisager!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:23

meryem : de toi a moi je pense qu une fois a 77 je consoliderai j ai pas trop envie de descendre en dessous j ai toujours été un peu ronde meme ado et la seule fois ou j ai été mince c etait apres mon cancer du coup je fais un blocage sur le fait de trop maigrir lol...

 

j ai vu que bcp de filles intégrent le protifar dans la patisserie mais aussi dans certaines sauces... a tester!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:37

Oui, Protifar à tester! Je pense que je vais aller en chercher pendant la semaine.

 

Allé les filles, je vous souhaite une excellente fin de soirée. Et bonne reprise demain! Faisons les choses on ne peut plus sérieusement )

Si une de vous a besoin de soutien, je me connecterai sûrement pendant mes pauses au boulot! Bizz!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:39

Bonne nuit Tigrisse, repose toi bien au fait tu bosses dans quoi miss?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:42

je comprends sarah!!! ce n'est pas évident quand on traverse ce genre d'épreuve je pense qu'on est marqué à jamais!! de toute façon ton corps perdra encore un peu si il le décide

 

bonne soirée les filles!!

 

je suis fière de moi aujourd'hui c'était l'Aid et j'ai pas fait d'écart! (oui je sais je suis en stab et j'aurai pu) mais j'ai encore un peu de mal à me laisser aller en certaines occasions!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:44

mdr je t'appelle sarah depuis tout à l'heure alors que c'est audrey!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:46

tu n as pas craqué meryem alors la je suis admirative face a toutes ces bonnes patisseries moi j aurais plus que craqué mdr!!!

 

encore une petite victoire pour toi ma belle et ce n est pas facile de se laisser aller quand on a pris l habitude de tout gérer...

 

bisous ma jolie

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:47

meryem : pas grave pour le sarah lol c est le prenom de ma puce et pour tout te dire je le prefere au mien ptdr, moi je m obstine a ecrire myryem et du coup je corrige a chaque fois lol!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:53

Je suis employée de bureau. Et vous les filles, que faites-vous dans la vie??

 

Félicitations Meryem!!!!!! Tu peux vraiment être super fière de toi!!! Moi je suis fiere de toi en tout cas!! J'espère pouvoir en faire autant. Mais je pense que pour demain ça va bien repartir.

Je viendrai ici si je sens que je risque de craquer. Et ça devrait aller, parce que je sais que vous serez la )

 

Bisous les filles, et j'ai été bien contente de papoter avec vous aujourd'hui. À demain 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 21:53

par contre je préfére meryem perso (à myriem je veux dire) lol!!!

 

en fait comme je le disais sur un autre post mes kilos je les dois à une blessure sportive qui m'a obligé à la sédentarité mais je mangeais très sainement avant donc suis pas très bouche sucrée! c'était plus mon appétit qu'il fallait réguler car je mangeais bien mais j'éliminais car je faisais plus de 30heures de sport!

 

en tout cas tu perds bien je trouve aux vues de ta super perte précédente!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:04

Tigrisse : prepares toi a rire je suis prof de .... patisserie chocolaterie oui je morfle en phase de regime mdr!!!

 

oh la la 30 h de sport je suis admirative deja avec 4h de natation, plus le vélo et l aquabike je suis morte.... Qu est ce que tu pratiquais miss et je comprends que ca a du etre super dur d arreter le sport...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:13

athlé à haut niveau et équitation (j'ai toujours ma jument)

 

et j'ai le droit de reprendre le sport depuis 1an d'où mon régime entamé en meme temps y'a un an! et le comble je suis conseillère de la forme en centre de fitness donc le sport fait vraiment partie intégrante de ma vie même si entre études et boulot c'est parfois difficile j'essaie de me maintenir à mini 8heures par semaine! mais j'en ai besoin c'est ma drogue!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:16

c est rigolo que tu compares le sport a une drogue il y a encore 2 ans je detestais ca mais a un point meme au lycée je me faisais dispenser lol, mais avec ww j ai appris a aimer....

 

en tous cas tu sais conjuguer passion et boulot c est genial et coté etudes tu prepares quoi miss?

 

au fait quel sport, allez raconte lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:24

je fais un master de psychologie du travail pour ensuite être consultante en entreprise (j'aimerai concernant tout ce qui est risques psychosociaux) c'est ce que je fais en stage!

 

oui je conjugue passion et boulot même si pas toujours évident de bosser à temps plein en meme temps que les études! mais quand on aime, on ne compte pas lol!

 

je fais toujours de l'équitation mini 4heures par semaine et ensuite beaucoup de RPM c'est un cours de vélo en salle très cardio mini 500calories par cours ca défoule et travaille bien les cuisses et parfois aquabike mais j'ai encore du mal avec le maillot de bain car je suis très pudique et que meme si j'ai retrouvé mon poids ma silhouette n'est plus celle d'avant quand je faisais du sport à haut niveau! et j'ai quelques peu du mal à l'accepter lol! un petit travail d'acceptation de soi à faire!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:25

ww c'est le principe que j'applique en stabilisation et qui me réussit fort bien je t'avouerai

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:31

tu vas rigoler j ai mon .... 1 er galop ptdr et j en suis super fiere mdr, bon certes j etais super jeune lol!!!

 

ca doit etre passionnant tes etudes mais c est sur super dur a conjuguer avec un boulot a temps plein...

 

bah alors du mal avec le maillot de bain pourtant je suis sure que ca te va super bien en plus a l aquabike on ne voit pas grand chose ou fais comme moi au dernier rang lol!

 

ww c est super mais pour des petites pertes ou juste pour réequilibrer son alimentation...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 22:39

c'est pour ca que pour la stab ca me convient bien en fait

 

oui le maillot est encore délicat! en fait mon corps est moins sculpté et j'ai encore du mal à l'accepter même si c'est inéluctable car le rythme sportif que j'avais est impossible actuellement et de toute façon c'était trop!

 

le galop 1 est le premier t'as raison d'en être fiere! tu sais les galops ne veulent plus rien dire! quand je vois certains moniteurs à l'heure actuelle j'hallucine car ils tiennent à peine à cheval!

 

et pour mes études tu as raison c'est génial j'adooooore même si ca fait des grosses journées! quand on est passionnée c'est tout de suite plus gérable!

 

toi aussi ton boulot doit être passionnant! même si je ne suis pas une superbe cuisinière! je te demanderai des conseils au besoin lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.