Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain c'est reparti et fini les bêtises! Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenue!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:59

Titegourmande, c'est alors sûrement ton corps qui fait un peu de résistance... Accroche-toi et ça va finir par descendre à nouveau!

 

Je pense que Meryem va bientôt finir sa journée... Alors je te souhaite un bon app' ma belle.

 

Gros bizz à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:28

coucou les filles

 

bien pensé tigrisse j'ai fini à 21h15 et j'avais trèèèès faim donc cuisine avant de poster

 

moi tantôt j'emploie aussi lol j'aime bien cette expression!

 

titegourmande depuis fin juillet pas un écart?? car c'est quand même bizarre ca! tu dois sans doute faire des erreurs involontaires au niveau alimentaire!

 

audrey c'est cool que tu porfites! je vois que tu arrives tout de même à suivre dudu! félicitations car c'est pas évident en famile! et encore moins quand c'est pas la sienne

 

bizouille les filles

Utilisateur66377

Posté le 22/08/2012 à 23:23

salut les filles comment c'est passé votre journée? pour moi pas de craquage depuis ma reprise pour vu que ça dure, ce soir steak de thon et pavé de saumon cuits a la plancha trop bon!! bon demain matin je retourne a la salle de sport cela fait 1/2 mois que j'y suis pas allé trop nul de plus que quand j'y suis je me sent bien pas d'enfants pas de mari du temp pour moi la belle vie quoi lol

bises a vous toutes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:49

Meryem non pas d'écarts, pas de tolérés :(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:01

donnes nous tes menus sur quelques jours car y'a forcément une explication la belle!! peut être quelques bêtises involontaires!!

 

tu avais déjà fait dudu avant? car pour un second dudu le corps rentre beaucoup plus en résistance mais là c'est bizarre!!! 300G en 3semaines ca fait peu!!!

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:54

Avant hier j'étais en PL :

Matin : un thé avec edulcorant + du fromage blanc

 

Midi : Poulet grillé avec un peu de champignons

 

Goûter : yaourts 0% avec coca zéro

 

Soir : Saumon, blanc de dinde, surimi et champignons

 

Hier en PP:

Matin : Pareil

 

Midi : Poulet grillé

 

Goûter : surimi

 

Soir : un thé + omelette et yaourt

 

oui j'avais déjà fait Dudu mais une résistance pareille c'est même plus de la résistance là !

Utilisateur66377

Posté le 23/08/2012 à 14:43

salut les filles ben voila le sport c'est fait reprise un peu dure mais ça fait du bien ce midi pas tresfaim donc 3 surimis et un yaourt 0% puis un petit café pour ce soir je sais pas encore on vera bien allez les filles courage les derniers kilos sont les plus dures a perdre mais on va y arriver bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:59

Coucou mes poulettes.

 

Vous allez bien??

Ça a été votre journée? Racontez-moi tout 

 

Moi ça va bien. Grosse journée aujourd'hui. Voilà seulement que je me pose un peu, pendant que la pizza est dans le four. Pizza Dudu bien sur! Concentré de tomates, dés de jambon. Rapide et assez bon! Et après petit dessert: les gaufres que je n'avais pas eu le temps de faire hier!

 

Je repasse après pour un peu + m'attarder sur vos messages de la journée. Et pour aider Titegourmande à trouver d'où vient son problème.

 

Ilou, même si tu n'as pas très faim, n'oublie pas qu'il faut tout de même essayer d'avaler les protéines nécessaires!

 

Gros bisous les chéries, à TANTÔT lol

Et tant qu'on y est, parce que ça m'intéresse et parce que je trouve ça drôle: vous en connaissez d'autres de nos belgicismes? ;o) Bizz

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:43

le gsm pour le portable par exemple ^^

A tantôt Tigrisse ^^

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:25

Et voilà... Gaufres au Protifar, ça c'est fait!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:57

Me revoilà les filles.

 

Mes gaufres sont faites. C'est pour demain, mais j'en ai goûté une. Et bien verdict: bof bof quoi!

 

J'avais cherché une recette avec seulement du Protifar, et sans maïzena, pour éviter un toléré. Quand j'ai fait la pâte, très bonne consistance, on irait dit de la vraie ( de la pas Dudu quoi!). Quand je les ai cuites, super aussi. Toujours comme des vraies. Mais au goût ben voilà, évidemment ça donne moins bien! Ce n'est pas immangeable, loin de la. Mais la texture est spéciale.

Je vais chercher une autre recette pour mon prochain essai, et on verra. Parce qu'à mon avis, déjà rien qu'avec de la maïzena ça sera différent.

 

Titegourmande, tout à l'heure je me suis un peu attardée sur ta courbe, afin de comprendre. Et en fait, je vois que ton IMC est déjà bien inférieur à 25. Tu n'es pas du tout en surpoids. Et donc à mon avis, la difficilté vient aussi de la. Ton corps n'ayant plus rien a perdre, c'est clair qu'il fait de la résistance. Après, je ne connais pas non plus tous les détails, mais si comme tu nous le dis, tu ne fais aucun écart ni rien... Moi perso je ne vois pas d'autres explications. Ou peut être que tu reprends quelques centaines de grammes parce que tu es en train de te muscler...

Désolée mais je ne sais malheureusement rien te dire d'autre. Juste que si tu souhaites encore perdre, alors accroché toi, ça finira par arriver. Mais ne tombe pas dans l'extreme miss!!

 

Ilou, bravo de ne pas craquer!!! Et très bien de faire du sport. Je suis connectée via mon IPhone, alors je n'ai pas encore regardé ta courbe. Mais tu es contente de ta perte?? Courage en tout cas.

 

Meryem, bonne journée de boulot aujourd'hui?? Pas trop fatiguée à ce rythme??

 

Audrey, j'espère que tout se passe bien et que tu profites bien avant la reprise des cours.

Quand tu passes par ici, dis-nous comment le régime se passe! Mais à mon avis, ça va bien.

 

Bizouilles les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:48

coucou les filles

 

tigrisse la consistance du protifar est particulière d'où mon conseil de mettre moitié-moitié!

 

titegourmande tigrisse a raison ton IMC est déjà dans le vert donc c'est plus long pour perdre! tes journées semblent correctes par contre évites les surimis en cas de stagnation car y'a du sucre dedans! et forces sur les protéines la belle!!

 

bizoux bizoux grosse journée today

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:45

coucou les filles j'espère que vus allez toutes bien!! pas de nouvelles hier!

 

moi tout baigne sauf que je devais pas bosser aujourd'hui et que finalement je remplace ma collègue qui vient d'être embauchée dans notre nouvelle boite avec moi mais qui va finalement prendre un poste d'accueil car elle ne cencrétise pas assez ses ventes et c'est problématique en ouverture de club de sport pour une commerciale alors un peu les boules pour elle hier! mais au moins ils ne la virent pas et lui ont parlé de la réintégrer d'ici 6mois! alors taf jusqu'à 18h

 

voilà les news et vous??

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:25

Hello les filles :- ))

 

Pas été très dispo ce week-end. Nous avons fait beaucoup de choses avec mon chéri. Mais pas de craquage pour autant. Pourtant, il y en a eu des tentations. Mais OUF, j'ai résisté.

 

Je viens prendre de vos news tout à l'heure, bizz

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:35

Me revoilà les girls!

Alors comment ça va?? Ça a été votre week-end?

 

Moi je vous dis bravo à toutes pour cette bonne semaine de régime. Sept jours de reprise Dudu à fond, demain matin c'est rendez-vous avec la balance pour moi. J'ai peur de n'avoir rien perdu... Que mon corps me fasse payer les écarts que j'ai fait sans rien reprendre. Et en plus réglée cette semaine, ça n'aide pas à la perte ça...

Verdict demain 6h lol

 

Et vous, ça va la perte? Les repas aussi???

Donnez des nouvelles les miss, bisous!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:06

Salut mes poulettes...

 

Comment ca va aujourd'hui?

 

Pesée pour moi ce matin... après une semaine de reprise on ne peut plus sérieuse: - 700 grammes. Je me dis que c'est pas mal, mais j'aurais voulu au moins 1 kg (mais on en veut toujours + de toute façon).

Et vous??

 

Allé, on continue, toujours aussi motivées

 

Bonne journée à vous toutes 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:34

700g c'est déjà très bien en periode prémenstruelle tigrisse attends!!!

 

allez on se bat et on ne lache rien ! vous allez les avoir ces foutus kilos!!! go go go!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:09

Salut Meryem,

 

Oui oui c'est déjà très bien, je le sais 

Ca me motive à ne rien lâcher! Et à continuer à fond pour la pesée de lundi prochain!

 

Bizz les filles 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:52

hello les filles

 

tigrisse tu as raison il ne faut rien lacher!!

 

audrey j'espère que les vacances se passent bien

 

titegourmande ben alors donnes nous des news!!! j'espère que ta perte repart à la baisse et surtout gardes la foi ca va forcément venir

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:26

Et bien quoi les filles, nous ne sommes plus que deux courageuses???

Où êtes-vous passées????

 

Pour moi rien de nouveau aujourd'hui... boulot boulot!! Pffff lol

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes, et je vous dis à tout à l'heure!!

 

Bisous les filles

karine92

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:00

coucou les filles

 

me revoilà c'est pas évident de passer tous les jours.

 

Cette semaine, ca ete -3.1kg en 7 jours je trouves ça pas mal ça motive bien.

Sinon si l'une d'entre vous a des idées de recettes en PP je suis preneuse car j'ai des mal a me renouveler (malgré qu'il y ai pleins de rectites sur le site)

 

merci pour votre aide.

 

Sinon j’espère que tout vas bien pour tout le monde

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:37

Certes!! Tu commence fort! Pour les recettes en pp je me fais des moules marinières sans vin ni crème fraîche ............Un steak tartare.............................du konjac en bolognaise.................Une grosse omelette aux fines herbes.............Et je met l'accent sur le dessert!

Des biscuits croquants sur la base des galettes mais sans fromage blanc et une glace fromage blanc-arome.....ou bien du fromage blanc s'il ne fait pas très chaud ou alors je tartine mon fromage frais sur une tranche de pain-croquant..................J'espère que d'autres vont t'aider parce que j'avoue que j'ai du mal moi aussi avec les jours pp!!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:39

Il va sans dire que je ne fais pas tout à la fois! Mais un plat par jour pp !!

Mdr!!

Au fait bonjours à toutes! Je m'immisce dans le groupe! ça dérange pas?

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:03

Salut Latiteboule, sois la bienvenue dans notre groupe. Il fait un peu calme ces derniers jours... Entre la fin des vacances et la rentrée qui approche à grands pas, le temps manque parfois un petit peu :- )

 

Sinon ça a été votre journée les filles??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:30

un gros bizou à toutes les dudus! bienvenue titboule!

 

bon ben pour changer une grosse journée qui s'annonce!!

 

j'espère que vous allez toutes bien et que les - s'enchainent sur vos balances???

 

des bizoux les filles je file! je repasserai sûrement ce soir mais tard comme d'hab!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.