Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain c'est reparti et fini les bêtises! Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenue!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:00

Bonjour à toutes, et à tous!!

Comme déjà dit, c'est vraiment décidé, demain je me reprends en mains.

Depuis pas mal de temps je ne fais que des écarts, et chaque fois je culpabilise, mais chaque fois je recommence... Je pense que ce sont des petits soucis personnels qui n'aident pas, et du coup je me "console" avec des crasses. Chose que j'arrivais pourtant à ne plus faire du tout. Mais évidemment il a suffit d'une fois, et ça a été la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Pourtant quand j'ai commencé Dukan en janvier, j'étais vraiment enchantée, et je mangeais super bien.

 

Alors à partir de demain, je vais absolument me souvenir de ça! Aujourd'hui je vais prévoir les grandes lignes de les repas pour la semaine en fonction de ce que j'ai dans le frigo ( en sachant que j'ai refait des courses Dukan uniquement!!)

 

J'espère que ma perte va reprendre rapidement...

 

Si vous êtes dans le même cas ( ou pas ) ça serait super qu'on puisse de soutenir, car je pense vraiment que je vais avoir besoin d'aide.

 

D'avance merci pour votre soutien, et excellente journée ensoleillée à tout le monde!! Bisous

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:37

Hello Tigrisse ! C'est bien de s'avouer qu'on à fait une erreur et de s'en souvenir pour ne plus faire la même ! Tu as déjà perdu 13,6 kilos, beaucoup de temps, beaucoup d'argent (on sait que ce régime n'est pas gratuit hein ! malheureusement !) et surtout beaucoup d’énergie.

Prépare toi des petits muffins, même avec des tolérés ( les tolérés c'est toujours mieux que les interdits ! lol) que tu conservera quelques jours dans une boite hermétique ou même au congélateur ! Comme ca tu auras toujours de quoi craquer sur des choses autorisés sous la main !

Allez courage, et bonne reprise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:47

Bonjour Tigrisse, et oui on a chacune nos petites difficultés de parcours avec dukan.

Moi tu vois je ne fais pas d'écart, et pourtant j'ai l'impression que mon corps refuse de passer la barre des 60 kg...

Y'a aucun soucis pour se soutenir, c'est avec plaisir !!  Bonne repriiiise à toi !! 

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:18

Merci pour vos conseils les filles 

Ça fait super plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir sur ce site!!

Demain matin j'affronte la balance ( plus montée dessus depuis la semaine passée), et ça sera reparti.

Merci pour l'idée des muffins. La recette que j'aime bien aussi c'est le fameux gâteau au chocolat au micro-onde. Ça prend à peine 5 minutes, et je le trouve délicieux.

Et je vais encore regarder sur ce site, pour trouver d'autres recettes à tester. Avec cette chaleur, fait trouver à s'occuper. Je suis en Belgique et il n'y a absolument pas d'air. Il fait carrément intenable!!

 

Demain je viendrai vous dire comment s'est passé cette reprise...

Encore merci!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:18

courage tigrisse!! allez on se ressaisit et on regarde le chemin parcouru et les changements opérés sur ton corps car près de 14kg c'est largement visible non???

 

coccinelle ne penses tu pas que ton corps résiste aux vues de l'IMC bas que tu as déjà!! excuses mais 46kg te ferait rentrer dans la maigreur! ton corps résiste donc plus que si tu avais vraiment du poids à perdre (objectif santé et non beauté meme si le fait de perdre ca nous rend également plus belle ! ) alors ne sois pas trop exigente avec toi même!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:34

Salut Meryem,

 

Grâce aux commentaires de mes proches, ou de les collègues, je sais que j'ai perdu et que ça se voit. Par contre s'il n'y avait que moi... Ben je ne le remarque pas! Ou juste un peu, en regardant les photos de vacances de l'annee passée.

 

Mais il est vrai que je remets quelques anciens vêtements, mais que des hauts. Côté pantalons, les jeans surtout, impossible, je suis encore trop boudinée dedans. Et ça, ça reste un de mes objectif! J'étais une grande fan de fringues, et je veux pouvoir à nouveau entrer dans tous ces vêtements que j'adore toujours!

C'est aussi pour ça que je dois me reprendre!

 

Des demain, je vise à nouveau tout ça... Et il faut que j'y arrive!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:56

prends tes mensurations tigrisse moi c'est ce qui m'a permis de visualiser que j'avais perdu quasi 20cm de partout! en fait je mettai le mètre à mes anciennes mensurations sur mon nouveau corps et là... ben c'est flagrant essaies ca!!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:10

Bonjour les filles,

 

Je m appelle audrey j ai 30 ans et apres avoir perdu 35 kilos sur un an grace a ww, je stagne depuis 11 mois du coup j ai entamé dukan et pour le moment je suis le rythme mais j avoue que les envies de craquages sont grandes avec deux enfants a la maison et les vacances scolaires lol...

 

Puis je me joindre à vous?

 

En tous cas bravo pour vos pertes et courage ces kilos en trop on en viendra a bout!!!

Utilisateur66377

Posté le 19/08/2012 à 14:08

salut les filles je me joind a vous pour me reprendre car moi aussi pas mal d'ecarts ces derniers temps mais heureusement j'arrive a géerer donc pas de reprise de poids mes je sais qu'il me reste encore a perdre et je me sent tres mal dans ma peau donc voila demain c'est reparti pour en finir enfin avec mes kilos de trop demain retour en croissiere !!! bise a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:09

Salut Sarahkay,

 

Sois la

Bienvenue parmi nous!!! Et surtout félicitations pour cette perte!!

Avant de commencer Dukan, j'avais aussi pensé entamer WW. J'avais même commandé un kit pour bien démarrer, avec le livre de point, le journal, etc. Puis j'ai pas pu le résoudre à commencer. Je sentais que ce régime n'était pas fait pour moi. Alors je me suis tournée vers Dukan.

 

J'ai donc commencé début de l'annee, et honnêtement, jusqu'en juillet ça a été hyper simple. Aucun craquage ni rien. Je mangeais moins car mon estomac ne me

réclamait plus trop de nourriture, j'appreciais beaucoup tous les petits plats Dukan. Puis le soleil à enfin montré le bout de son nez, avec les sorties en terrasse, les apéros le soir, les congés, et j'en passe. Au début j'ai tenu le coup, puis un craquage, et foutu...

 

Je ne désespère pas. Ensemble on va y arriver. Je m'accorde un dernier apéro aujourd'hui, et demain, tranches de poulet, petite sauce au fromage blanc, et au soir un petit hamburger dudu.

 

Il me reste une dizaine de kilos à perdre et je dois y arriver. Pour moi, pour mes jeans, pour de jolies robes de soirée, et pour me sentir belle aussi )

 

Je vous propose de passer par ici aussi souvent que possible pour échanger ce qu'on ressent, pour nous entraider, pour qu'on se donne quelques petits conseils, et pourquoi pas échanger nos recettes préférées.

 

Bizz les filles!!

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:23

Merci Tigrisse!

 

Oui je te comprends ww n est pas simple de toi a moi, avoir le droit a tout, eclair au chocolat etc au debut ca fait rever mais en fait c est un vrai piege lol, difficile de faire les bons choix entre une piece de boeuf et un paris brest mdr!

 

tu vas y arriver miss le plus gros du chemin est fait et je suis sure que des demain tu retrouveras ton serieux!

 

de mon coté j apprehende je pars mardi en vacances chez belle maman qui est ardechoise et anti regimes il va falloir que j adapte a mort mes repas et je sais deja qu elle va me critiquer a tour de bras.

 

Ilou : sois la bienvenue, tu reprends en croisiere miss, tu ne dois pas reprendre une phase d attaque question bete, mais je debute dukan lol!

 

27 kilos de perdus chapeau bas miss, allez on se remotive et on repart de plus belle...

 

Vous faites du sport les filles?

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:24

Salut Ilou!!

Sois aussi la bienvenue. Tu vas reprendre ta croisière sous quelle forme demain? Moi je vais faire 5 PP. Après tous ces écarts je pense vraiment qu'il faut ça pour que mon corps reparte.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:32

Oui c'est ce qui me posait problème avec WW. Pour moi, le fait d'avoir le droit de manger de tout, c'était un problème. Car en faisant les courses, je me connais et je sais que j'aurais acheté des crasses. Alors que la, avec Dukan, pas le droit! Du coup je n'en achète pas.

 

Ah la la belle-maman... Tu penses qu'il est vraiment impossible de lui faire accepter ton régime?? Si oui, peut être que tu peux lui proposer de cuisiner à sa place? Ou de cuisiner avec elle, afin de limiter les dégâts? Après ce dépend de la relation que tu as avec elle, pas toujours facile!

 

Pour le sport j'essaie de m'y mettre un max: vélo, step et abdos avec un appareil sympa déniché chez Décathlon. Je ne sais pas le nom, c'est le siège en forme de trèfle ou il faut trouver son équilibre. C'est sympa! Je regarderai le nom pour vous le donner.

Mais la depuis quelques jours, à part un peu de marche, je ne saurais pas!! Il faut beaucoup trop chaud... Mais bon, demain il fera moins chaud normalement, alors j'irai marcher.

Et vous??

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:14

Le nom c'est l'abdo gain. Vraiment sympa. Moi je mets dessus en regardant la télé, ou avec un bouquin, et voilà, du sport sans s'en rendre compte et sans trop se fatiguer!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:34

Salut Chris,

 

J'ai répondu à ton questionnaire, en espérant que cela puisse t'aider!! Bizz

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:36

Chris : je viens de repondre a ton questionnaire miss, bon courage pour le BTS.

 

Tigrisse : je vois l engin dont tu parles lol et j en ai eu de bons echos chez ww, ici je pedale 25 minutes tous les soirs et 4 seances de 50X 50 m de natation par semaine, il faudrait que je retrouve le temps de reprendre l aquabike mais c est tuant mdr!

 

Coté belle mere impossible de l aider en cuisine ou autre, tu manges comme elle ou rien... je l adore! ah ah ah !

 

Ilou : allez 5 jours de pp ca va aller vite miss et du coup tu savoureras tes tomats par la suite lol

 

je viens de tenter une recette de crepe dukan, une cata je ne sais pas pourquoi mais elles ne cuisent pas du tout, j abandonne

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:36

Chris : je viens de repondre a ton questionnaire miss, bon courage pour le BTS.

 

Tigrisse : je vois l engin dont tu parles lol et j en ai eu de bons echos chez ww, ici je pedale 25 minutes tous les soirs et 4 seances de 50X 50 m de natation par semaine, il faudrait que je retrouve le temps de reprendre l aquabike mais c est tuant mdr!

 

Coté belle mere impossible de l aider en cuisine ou autre, tu manges comme elle ou rien... je l adore! ah ah ah !

 

Ilou : allez 5 jours de pp ca va aller vite miss et du coup tu savoureras tes tomats par la suite lol

 

je viens de tenter une recette de crepe dukan, une cata je ne sais pas pourquoi mais elles ne cuisent pas du tout, j abandonne

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:05

Ah chouette si tu en as eu de bons échos, parce que pour ma part je n'en avais aucun retour. Je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps pour voir de bons résultats.

De ton côté bravo! C'est vraiment pas mal du tout!

 

Les belles-mères... On les adooooooore!! Tu y restes longtemps? J'espère vraiment que tu pourras limiter les dégâts, car c'est râlant d'etre forcée à faire des écarts simplement parce que des personnes ne veulent pas comprendre que c'est important pour nous.

Moi j'ai un peu pareil quand je vais dans ma famille. Ils me soutiennent, mais ne comprennent pas vraiment. Le régime n'a jamais fait partie de leur vie, alors ils ont parfois du mal à comprendre. Pour eux, juste un petit morceau de tarte, ou un petit verre de vin, ce n'est pas grave. Ça fait parfois beaucoup de tentations, et c'est difficile de toujours dire non!!

 

Pour les crêpes, tu as fait chauffer ta poêle avant d'y mettre la pâte?

sarahkay34070

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:38

On reste une semaine c est super pour les petits piscine, potager et les lapins mais moi j appréhende lol, j entends continuellement oh mais prends des pates, un sac vide ne tient pas debout ou alors arrete de te priver de toutes facons tu les reprendras tes kilos....

 

Croise les doigts pour moi lol...

 

Bon j ai transformé ma pate a crepes en pudding avec creme anglaise au micro ondes et sauce choco on verra ce que ca donne lol...

 

Tu as testé les sports d eau? aquagym, aquabike etc ca marche bien pour redessiner la silhouette....

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:45

Je vais de temps en temps à la piscine, mais il n'y en a pas tout près de chez moi... Grrr vive les trous perdus de Belgique!! Du coup c'est pas toujours simple pour s'organiser.

C'est pour ça qu'à la place je fais du vélo.

 

Sinon je penserai à toi, en croisant les doigts promis!!

 

Et petite question, est ce que tu prends des produits style Protifar?

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:51

bonjour Tigrisse

il faut savoir qu' un régime n est pas simple... ça tu le sais deja !! c est difficile aussi de ne pas faire d'écart .. si tu en fait un c est pas bien grave ,après remet toi dans le bon chemin ... si tu a envie de craquer occupe toi les mains ou viens ici pour parler,pour te faire soutenir, ou encore pour te faire encourager...

tu sais, il y a toi et ses kilos chaques jours tu te dit je suis plus forte que vous, vous ne m aurai pas car je suis plus forte mentalement aussi ..prend le comme un défis ..

courage tigrisse courage

a bientot pour la suite de ton parcours ..........

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:03

Merci Siscka!

 

Je compte bien venir ici chaque jour, je sais que ça m'aidera! Vous êtes toutes adorables sur ce site! Je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrire.

Et puis il y a un tas de recettes vraiment top!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:07

je t en pris ne me remerçi pas

c'est normal

je te dit courage

a bientot je t embrasse amicalement

bise ma tigrisse

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:50

Meryem80, ton imc est plus bas que le mien ^^

Moi je pense, qu'entre 46 et 50 kg c'est bien pour ma taille. Je mesure 1m64. Le corps a une mémoire c'est sûrement pour cette raison, que mon poids met plus de temps à descendre.. Mais c'est pas grave, je suis très motivée 

Je ferai preuve de patience !! Et puis je vais me remettre au zumba aussi d'ici septembre  Ca va bcp m'aider je pense...!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.