Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:48

cool Cissou si ça redescend!!!! ça en est plus motivant pour continuer sur cette bonne lancée!!!!

 

et puis c'est clair que les invitations c'est pas facile à gérer quand il y en a beaucoup!!!

 

moi je sais pas si c'est le froid mais j'ai l'impression d'avoir toujours faim!!!! du coup j'ai acheté des barres gerlinéa hyperprotéinées choco orange pour ne pas craquer sur un pain au chocolat le matin vers 10/11H quand mon creux se fait sentir!!!!

 

et puis vivement demain soir que je fasse mes 2h gym et zumba car arrêt des cours pendant les vacances et là ça me manque!!!!

 

bonne fin de matinée

Utilisateur72792

Posté le 14/11/2012 à 10:31

Moi aussi je dévore pas mal en ce moment !!! Hier envie de mousse au chocolat. Du coup hop hop hop...livre dessert dudu à l action.

 

J ai enfin trouvé où acheter les céréales dudu. J en prend tous les jours 30 gr en toléré.

Tanpis si je perds moins vite mais au moins ça m aide à garder sérieusement le cap.

Pour ma croisière je ne fais que 2 jours de PP, le lundi et mardi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:50

bonjour les filles ,

Moi aussi j'ai hyper faim plus des crises de boulimie . le froid qui arrive et les jours qui raccourcissent ça n'aide pas .

De mon côté je ne trouve pas de céréales dudu , ses produits sont vraiment mal distribués dans mon secteur .

Ta baisse de poids ne devrait pas être trop ralentie cissou puisque c'est un toléré . Le principal est comme tu le dis de garder le cap .

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:13

hello,

 

je suis rassurée de ne pas être la seule à dévorer!!!!! mais en même temps ça me fait peur de craquer sur des trucs pas très sains!!!!!pour le moment la balance ne bouge pas bcp donc je m'inquiète pas trop!!!

allez ce soir reprise du sport car fermé pendant les vacances scolaires!!!! ça va faire du bien

 

bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 15/11/2012 à 11:51

Coucou

Moi ce soir c est zumba comme tous les jeudi. Youpiiii

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:24

bonsoir les sportives,

Nous craquons toutes à un moment ou un autre le principal est de s'arrêter et de ne reprendre nos mauvaise habitudes . Mais ce n'est pas facile notre cerveau n'a pa oublié .

Je me pèse une fois par semaine maintenant . Pas de reprise non plus , mais là je fais gaffe .

éclate toi bien à la zumba cissou

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:26

bon ben pas eu sport hier soir car le prof était malade!!!!! 3 semaines sans rien faire, pas cool car je sens que j'ai besoin de bouger là!!!! mais bon avec la nuit qui tombe à 18h du soir c'est pas le top pour aller marcher ou courir!!!!

 

demain matin , match de foot pour le grand !

 

bonne fin de soirée!!!!

Utilisateur72792

Posté le 21/11/2012 à 12:12

Un petit coucou à toutes

J espère que tout le monde va bien.

Mon retour en croisière se passe bien mais la perte est lente

À bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:00

coucou cissou ,

le principal c'est que tu perdes à nouveau , et parfois la balance descend d'un seul coup ,je l'ai remarqué assez souvent .

Continue comme ça

bon courage

Utilisateur72792

Posté le 22/11/2012 à 15:25

Coucou

 

Et bien écoute Sarah je crois que ça y est ça démarre un peu plus. J ai aussi réduit pas mal les quantites.

Je trouve qu' en croisiere on mange trop et du coup notre estomac ne se réduit pas.

Car finalement le but c est, une fois en stabilisation, de se maintenir au bon poids en mangeant de tout mais en quantité très raisonnable. Et selon moi pour arriver à faire ça il faut que son estomac soit réduit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 16:43

oui c'est vrai , si l'estomac ne se réduit pas on a très faim . Je n'avais plus ce problème en conso ,surtout les jours où je mangeais des féculents , le corps est mieux nourri .

La perte de poids devient plus lente à la longue je crois que le corps s'habitue au régime .Félicitions pour ta perte de poids tu vas y arriver .

gros bisous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 08:27

bonjour les filles;

 

ici ras, mais débordée en ce moment, et vous ???? ça va????

 

bon dimanche!!!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:22

bonjour Karie ,

Rien à signaler non plus je suis passée en stab ,j'espère ne pas reprendre du poids . Ce n'est pas simple on est plus cadrées .

Bonne journée à plus

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 05:58

bonjour les filles,

 

ici gros rhume depuis dimanche, hier au lit à 19h30 tellement j'étais fatiguée!!!!! par contre de la route ce matin pour cette journée de boulot!!!!!

bonne journée à vous et à plus!!!!

Utilisateur72792

Posté le 28/11/2012 à 08:35

Bonjour Karie.....soigne toi bien surtout.courage pour le boulot !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:24

un petit coucou les filles , vivement que les jours rallongent un peu j'en ai assez de vivre avec la lumière électrique . Soigne toi bien Karie .bonne journée les filles ..

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 10:10

Bonjour les filles,

 

Non non je ne vous oublie pas mais le travail ne me permet pas d'être aussi active qu'avant sur le forum !!!

 

Mon poids est stable depuis quelques mois maintenant. La semaine je fais très attention et le we je lache un peu de lest pour pouvoir profiter des délices de la cuisine. Le sport est complètement "out" de mon quotidien, je n'ai pas du tout le temps !

 

Et vous comment ça va les filles ?

Utilisateur72792

Posté le 30/11/2012 à 11:03

Hé hé...bonjour Béné !

Contente d avoir de tes nouvelles. C est cool que tu sois stabilisée et que tu arrives aussi à te faire plaisir.

Moi ça va. Après un passage houleux.... Problèmes de santé, moral en baisse, craquage, reprise de quelques kilos.... J ai passé le cap !

J ai repris la croisière comme convenu. Tout se passe bien. J ai reperdu mes vilains kilos et je suis même passée en dessous de mon poids d entrée en conso du 29 juin.

Nouvel objectif: 59 kilos ( soit encore 3 kilos à perdre)

Dommage il va y avoir les fêtes et en + je pars une semaine à la montagne pour le jour de l an.

Mais j espère être à ce poids lá fin janvier, voir mi fevrier.

Bisous et essaye de venir nous voir + souvent

 

Bisous les filles, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 11:31

bonjour les filles ,

Bene c'est gentil de venir nous faire un petit coucou . c'est bien que tu sois stabilisée ça prouve que tu gère bien .

Cissou félicitation , oui d'ici fin janvier tu devrais avoir atteint ton objectif malgré les fêtes .

Moi aussi je suis stabilisée mais je reste sur mes gardes , surtout à cause de mes crises de boulimie du soir qui surviennent quand je me fais du soucis .

gros bisous les miss à bientôt .

Utilisateur72792

Posté le 30/11/2012 à 11:53

C est ça : les crises de boulimie ! C est affreux ! Que cela soit en journée ou en soirée....

Et ce que je peux dire c est qu' il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui peuvent en parler

Ça fait peur, car on se demande ce que nous réserve l avenir ! Ne va t il pas y avoir un moment où l on ne contrôlera plus rien ???

Faire très attention à ce qu' on mange c est pour la vie.....donc je m inquiète sur la durée......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:51

oui moi aussi je m'inquiète , pour l'instant je me cale avec des recettes dudu , mais j'ai la chance de vivre seule ce qui me permet de ne pas avoir trop de cochonneries dans mes placards .

Mais si je me fais plaisir en achetant un fromage je vais le manger en entier .

Lorsque je reçois je termine tous les restes .

Aucun régime ne soigne la boulimie c'est terrible .

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 13:41

Juste un petit coucou les filles en vous souhaitant de très jolies fêtes de fin d'année. Que le bonheur et la joie soient les cours de toutes. Profitez de cette magie de Noël qui nous fait rêver car on en a bien besoin !!!!

 

Bises à toutes !

Utilisateur72792

Posté le 19/12/2012 à 21:57

Bonsoir,

 

Bonnes fêtes à vous toutes les filles ! j'espère que vous allez toutes bien et que ça roule avec dudu !

 

ne mangez pas trop de chocolats 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.