Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain début conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:23

bonjour tout le monde;

 

Paukan, bravo pour ta perte.

 

Cissoudet, y a pas de raison que la conso marche pas; peut-être un peu plus de rétention d'eau que d'habitude vu que maintenant c'est légumes 6j sur 7

 

tout réintroduit aussi avec enfin les féculents ce midi , mogettes de Vendée!!!

ce soir ce sera surement poisson, enfin on verra bien car suis pas à l'abri d'une invitation surprise

 

bonne fin d'aprem

Utilisateur72792

Posté le 07/07/2012 à 23:15

Re coucou !

 

voilà une journée de conso finie. J'ai mangé les nouveaux aliments sur le repas du matin et du midi.

Petit dèj : galette dudu + 1 fruit + 1 thé

Midi : cake au thon + salade de tomates + pain + fromage (tomme des montagnes)

Soir : poulet grillé au barbecue + poivrons grillés + 1 yaourt.

 

Demain midi c'est féculent : j'ai préparé une salade de riz avec des poivrons, des tomates, des champignons, des lamelles de poulet, oeuf dur.

Vu ma journée d'aujourd'hui avec les nouveau aliments introduits sur la 1ère partie de journée, j'espère avoir reperdu un peu les restes de ma 1ere semaine de conso. A suivre

 

Demain 3 h de zumba, sh'bam et body jam en plein air ! impecable pour brûler les calories

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 08/07/2012 à 08:20

coucou !

 

ça y est j'ai toutreperdu ! donc ce matin au bout de 9 jours deconso je fais le même poids que le jour où j'ai changé de phase.

 

c'est cool !

 

et vous ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:09

c'est cool Cissoudet; continue comme ça et bon repas de midi

 

pour moi ça se passe bien car je suis à - 900g depuis le début de la conso donc je ne vais pas me plaindre sachant que j'ai commencé la conso à 58kg et que mon juste poids était de 56kg;

il n'y a que le fromage où j'alterne entre du vrai et du 7% qu'il me reste encore sinon tout réintroduit aussi!

 

si le soleil veut bien rester( accompagné de gros nuages gris-noir), ce sera ballade autour d'un lac c'est aprem car j'ai une amie qui fait vide grenier aujourd'hui!

 

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:20

bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien et que la conso se passe bien pour vous!!!!! aujourd'hui, journée féculents (pommes de terre cuites à l'eau)

le soleil n'est pas au rendez-vous et ça démoralise un peu mais je me dis heureusement que je travaille encore et que je ne suis pas en vacances!!!!!

 

bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 11/07/2012 à 09:54

Hello Karie

 

Ici aussi pas de soleil....il parait que c'est toute la semaine qui va être comme ça. Le principal c'est qu'il fasse beau en aout quand je pars en vacances...lol

 

Les féculents c'était hier pour moi.J'ai tout décalé cette semaine. J'ai commencé la conso un vendredi et c'est pas pratique;

 

Donc je repars sur des semaines qui vont du lundi au vendredi.Cette semaine ç'etait féculent hier, gala jeudi midi (je suis invitée au resto chinois), PP vendredi.

Hier j'ai mangé des pâtes à la bolognaise (tomates revenues avec 100 gr de viande hachée et des épices).

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:00

Salut Karie et salut les filles,

 

Sur Paris, il y a l'air d'y avoir quelques eclaircis mais ce n'est pas non plus l'extase de l'été. Il fait presque froid !!!

Je suis bien contente de bosser moi aussi, ça m'aurit déprimée d'avoir des vacances sous la pluie. Je croise les doigts pour que le soleil arrive dans 3 semaines. J'ai envie de bronzer moi !!! Smiley bonheur

 

Toujours pas de féculent pour moi, je n'arrive pas à franchir le cap. Peut-etre que je serai obligée d'en manger un peu ce we car je passe le we chez mes beaux-parents donc difficile de refuser et j'ai pas envie que l'on me remarque.

Comme je suis en déplacement sur Paris aujourd'hui et ce jusqueà vendredi, j'ai préparé mon sandwich pour ce midi à base de pain de mie Dudu. A l'intérieur je met 1/2 tranche de jambon + un carré frais poivre et baies roses + 2 cornichons + 2 tranche de tomate. A chaque fois je me régale.

 

 

Super Cissoudiet d'avoir reperdu les quelques centaines de grammes que tu avais repris. Comme quoi avec la consolidation permet un premier pas vers la stabilisation !

Utilisateur72792

Posté le 11/07/2012 à 10:48

Salut benedudu !

 

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que toi aussi tu te régales avec les carrés frais poivre et baies roses. J'adore !!!!

Je n'en trouve qu'à auchan mais pas grave....le principal c'est d'en trouver.

Pour les féculents, je suis passée au non complet car franchement ça me donne de ces problèmes de digestion !

Pour l'instant tout se passe bien à part des fois oú mon ventre gargouille comme si j'avais pas mangé !

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105084

Posté le 11/07/2012 à 11:36

Bonjour tout le monde!

Tout le monde attend le beau temps... Vivement!

3ème semaine de conso et -1,7kg! J'ai fait mon premier dîner de gala en Alsace pour mon anni! Carpaccio du thon et espadon, filet de bœuf sauce au poivre frites légumes et en dessert un fondant au chocolat! Je ne m'etais plus peser depuis samedi natin! Donc se matin, j'ai fermé les yeux en montant sur Ginette... Et 63 kg! Une perte de 0,300gr! Cool

Par contre depuis ce repas de gala je me sens ballonnée et je suis constipé!! Est ce que ça vous faut la même chose? C'est bizzare car ce repas était dimanche... Vous avez des astuces pour ce sentir mieux?

Bon app à tous

Jenny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 11:54

Salut Jenny,

 

Ce début de conso commence plutot bien à ce que je vois. Continue comme ça, c'est coool !

E étant constipé il est normal que tu te sentes un peu ballonnée.

Je connais bien ce problème. Je vais aux toilettes une fois tous les 10 jours après avoir pris 2 dulcolax pour déboucher tout ça. C'est vraiment pénible mais je nai pas le choix, j'ai tout essayer. Je pense que je fais partie des cas extrèmes.

Pour résoudre ton prblème, je te propose de boire tes 1,5 litre d'eau, de consommer un max de légumes, de la rhubarbe. Si ça ne passe pas, prend les carré transit qui marchent plutot bien !!!

 

J'espère que ce petit prob va se résoudre.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:17

coucou jenny,

 

bravo pour ton résultat; moi aussi pour le moment je suis à -1.1kg depuis 10 jours de conso!!! ça motive pour bien la respecter cette phase!!!!

dimanche soir, j'ai fait mon repas de gala avec des frittes aussi et je ne suis allée aux toilettes que ce matin et difficilement alors que depuis le début de la conso tout était nickel et même mieux qu'avant le régime ( c'était 2 à 3 fois par semaine)!!!!! attend de voir demain si c'est bon sinon peut-être qu'il te faudra prendre qque chose; et puis pense bien à boire car avec le temps qu'il fait , moi, je me force à boire!!!!

 

benedu, si tu as peur de manger des féculents, peut-être que pour la 1ère fois tu devrais en manger une petite portion, tant pis si c'est pas la ration maxi; juste un petit-peu pour te réhabituer; ça te permettrais de franchir le pas plus facilement (enfin c'est qu'un avis )

 

cissoudet, moi aussi parfois j'ai le ventre qui gargouille; du coup ce matin me suis préparée des pancakes dudu pour pailler à cette petite faim qui se fait souvent sentir vers les 15-16h

 

bonne fin d'après-midi!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 16:35

A chaque fois je me dis "alé cette fois ci tu vas manger une part de féculent" et au moment venu c'ets toujours avec beaucoup de culpabilité que je refuse d'en manger !

Ce qui ets bizarre c'est que ça ne me tente même pas car j'en prépare pour mon copain mais ça ne me fait même pas envie.

Je préfère une bonne assiette de crudité !!! En plus j'ai peur de ressentir d'avoir le ventre plein après avoir manger ces féculents, j'ai horreur de ça.

Quand je mange des crudités, certes, ça remplit vite l'estomac mais après ça s'estompe dans les heures qui suivent.

 

Moi aussi ca m'arrive d'avoir le ventre qui gargouille, mais je ne peux pas dire que ce soit associer à une sensation de faim. C'est plus une douleur de crampe à l'estomac. Ca fait presque mal en fait !!!

 

C'ets bien les filles, on est toute bien assidue, faut conitnuer sans craquer juste pour le repas de gala ;D

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:19

coucou,

 

j'espère que vous allez bien,

 

le soleil est là ce matin, j'espère qu'il va rester, même s'il y a du gris dans le ciel!!!!!

 

bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 13/07/2012 à 07:36

Salut. Tout le monde...

Ça va pour moi.j'espère bien voir le soleil ici car ras le bol de ce temps

 

Bon aujourd'hui PP pour moi.........et juste 30 min de pause entre midi et deux.

 

C'est parti pour 1 journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 14:19

Slaut les filles,

 

La fin de semaine dernière fut epuisante à cause d'un déplacement sur Paris. J'ai passé le We chez mes beaux-parents à la rochelle, j'ia pu récupérer un peu le sommeil qu'il me manquait.

N'étant pas chez mois ces derniers jours difficile de respecter les aliments autorisés de la conso mais jai éviter les dégats. J'ai compensé en faisant un max d'activité physique. Samedi j'ai fais de la marche avec un rythme soutenue pendant 2 heures et hier j'ai fais 25 km de vélo dans la journée. Fallait bien éliminer la part de gateau et le reste qui n'est pas autorisé.

Finalement la pesée n'a pas été si méchante j'ai même perdu 300G par rapport à la semaine dernière !

 

Comment ça se passe pour vou les filles ?

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 14:30

hello !

 

Que d'acitivité benedudu ! entre déménagement, sport.....tu n'as pas du t'ennuyer dis donc

Chez moi la smeaine a été un peu du n'importe quoi............. j'ai trop veillé, je suis crevée et 3 loulous à la maison ça n'aide pas

En + la porte des démons entrouverte, j'ai un peu trop mangé de pain ! bon ça je m'en doutais !

Pour couronner le tout j'ai fait 2 galas cette semaine !

 

Résultat : + 500 gr

 

Bon c'est pas critique ! ça va ça vient.La conso sert à ça. De toute façon je me pèse assez souvent pour savoir si je dépasse de trop. Mon objectif étant de rester entre 62 et 63/63.5.............

 

Cette semaine par contre ça sera zéro pain car faut que je me seuvre..............interdiction de se gaver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 14:52

Eh oui en France nous avons (mal)heureusement du train bon pain !!! C'est une richesse culinaire. J'avoue que ça serait également mon pêché mignon le pain.

Mon copain en mange mais uniquement le matin. Cette semaine il a prit du pain au maïs. J'adore ça, mais je n'y touche pas !!! Uniquement pendant le repas de gala.

 

+500gr, ce n'ets pas dramatique surtout si c'est expliqué par un gala non prévu !!! Il faut juste savoir déclencher l'alarme au bon moment pour ne pas se laisser dépasser par les petits kilos.

 

Au fait je ne t'ai pas demandé tu as quel âge ? combien d'enfants ? tu travailles ?

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 17:47

hihihi.....la curieuse !

Je suis une vieille de 39 ans ! mais bon pas grave : je suis très dynamique et très jeune dans ma tête !

j'ai 3 enfants : 11 ans, 9 ans, et 2 ans et demi

je travaille à mi-temps pour l'instant comme secrétaire comptable

 

Sinon j'adore la zumba et le she'bam, j'en fais un maximum, dès que je peux. J'adore faire la fête (ça c'est pas un bon point dans un régime).

 

Mais comme je suis sage, je fais des repas très light depuis mon dernier gala de samedi soir. Hummmm je me régale encore rien que d'y penser...... une bonne assiette de tapas avec un mojito. Bon après j'avoue j'ai fini la boule de glace de ma fille....lol

 

Et toi que fais tu ? j'ai vu sur ta courbe que tu avais 21 ans et j'ai aussi vu que tu dois aussi être super mince dis donc. bravo pour ce parcours et le résultat doit être tip top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:57

coucou les filles,

 

je vois que vous ne vous ennuyez pas!!!!!

 

benedudu, j'espère que tu as retrouvé la forme après ce we chargé!!!!

 

allez Cissoudet +500g tu les perdras cette semaine!!!! moi aussi après un repas de gala je reprends un peu mais ça se perd entre la conso normale et la journée PP;

 

d'ailleurs auj, je la trouve dure cette journée (lundi pour moi le pp), je vois les fruits sur la table et ils me clignent de l'oeil mais bon je résiste, je résiste!!!!!

 

bonne soirée!!!!

Utilisateur72792

Posté le 16/07/2012 à 18:11

fais leur des clins d'oeil aussi ! les pauvres, il sont là en train de tout faire pour que tu les remarques........ lol

 

Ce WE j'ai une grosse fiesta donc je vais aussi faire PP lundi pour pas laisser le temps aux kilos de bouger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:59

du coup me suis fait des pancakes!!!!! gourmande que je suis!!!!! les pancakes, j'arrive à ne pas les rater donc c'est cool parce que certains gâteaux que j'ai essayé ne ressortent pas toujours comme il faudrait!!!!

vite à demain pour mon fruit!!! surtout que mon homme vient d'acheter des nectarines qui ont l'air bien bonnes

 

bonne soirée!!!!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:13

Cc les filles,

Piouh...javais un retard pas possible, pour rattraper le fil.....

Je suis contente pour vos pertes, et je trouve que vos consos sont tout schuss....bravo en tout cas pour votre discipline....!

 

De mon cote, Le cadre rigoureux de la croisière manque un peu a ma discipline bancale....

J'ai loupé ma journée PP la semaine dernière...je rattrape ce lundi et je pense garder ce jour...

 

Les galas sont très agréables, et il est très difficile de fermer la porte des bonnes choses....

Au niveau poids....je navigue a -200;+500 en fonction...RAS....

 

 

J'ai aussi 3 pioupou (des garçons), et j'ai 38 ans, comme toi Cissou....mon job:commerciale dans les telecoms...

Et vous les filles?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 06:35

coucou aesd,

 

allez, on se remet en ligne droite pour la conso!!!!!

 

moi 39 ans; 2 enfants de 9 et 4ans et je suis déléguée médicale (je visite les généralistes et qques gynécos en ce moment avec comme secteur tout leLot et le Tarn-et Garonne, une partie du Lot-et Garonne et une partie de Toulouse + banlieue (Aucamville jusqu'à Plaisance du touch)

ce matin , direction le Lot

 

passez une bonne journée les filles!!!

Utilisateur72792

Posté le 17/07/2012 à 07:27

coucou les filles,

 

aujourd'hui va faire chauddddddddddddddd !!! youpi !!!

Aesd, ton poids à l'air parfait ! les galas et les interdits autorisés.........ahah ! pour moi aussi pas facile de dire stop.

mais bon restons sérieruses

 

Karie tu viens en déplacement vers chez moi, je suis du Lot et Garonne. Bonne route pour ce matin !

 

Bon je continue mon petit déj car après faut préparer le petit dernier pour la crèche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:46

Bonjour les filles,

 

Bon, moi aussi je vais présenter puisqu'on a pas eu forcément l'occasion de la faire jusqu'à maintenant.

Donc moi c'ets béné, j'ai 21 ans. Je n'ai (malheureusement) pas d'enfant encore, même si j'en meurs d'envie !!! J'habite Poitiers avec mon copain qui ets en 6eme année de médecine pour etre médecin généraliste (clin doeil à toi Karie). Pour ma part je suis en train de finir mes études pour trouver un poste d'acheteuse au mois d'octobre. Vive la vie active !!!

 

Contrairement à toi Cissoudiet, je ne suis pas une grosse fêtarde. Parfois j'aimerais bien l'être mais je ne peux pas chasser le naturel Smiley bonheur Je suis quelqu'un d'assez sage et tranquille Smiley bonheur Je ne bois presque jamais d'alcool (ou alors il faut que ce soit un punch ou un délicieux cocktail où on ne sent pas trop l'alcool lol) et les grosses fiestas sont rares.

 

Que dire d'autre...Bonne journée les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.