Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:51

impresionant la metamorphose bravo

Utilisateur91407

Posté le 22/03/2012 à 20:56

oui bravo pour le changement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 20:57

christel bon anniversaire a ton loulou

et nos pti dernier ils auront 1 ans le mois prochain,sa fais bizarrr ,sa passe trop vite.

bravo pour ta perte en conso moi aussi je font depuis que j'ai commencer la conso donc tres heureuse.

ton jour pp en plus c'est toi qui vois mais 1 jour pp permet normalemnt de ratrapper nos petit derapage.

bise

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:37

wahou crystel superbe quel changement  !!! bravo pour ton parcours!!! ety ta nouvelle silhouette !!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:41

Merci beaucoup les filles pour moi et l'anniv de mon loulou.

 

Oui cécile j'ai du mal à y croire que mon mini arrive déjà à ses 1an pfiouuuuuuuu !!!!

 

Oui mais là mon jour PP y'a eu du gâteau pas du tout dudu donc je sais pas si j'en refais un ou pas on verra demain matin mon humeur du jour lol ^^

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 22:15

je suis en PP aujourd'hui aussi mais j'ai craqué sur ma tranche de pain complet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 22/03/2012 à 22:16

chrystel je suis aller sur ton lien franchement tu es magnifique bravo pour ton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 23/03/2012 à 06:37

salut a toute ! alors la journée PP a portée ses fuits? moi bof g perdu 300 grammes mais hier j'en avait pris 500 gr dc bon pas tt a faite contente ....

 

une petite question est ce que vous penser que ne plus avoir ses régles peut jouer sur la perte ou la prise de poids?

 

 

bonne journée a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 07:16

Salut oui sa y joue sur.

Avant ,pendant,apres,certaine prebne jusqu'a 2 kg...

Moi je suis en pleine zone rouge et je stagne aujourd'hui.pas de reprise c'est deja ca....

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:17

moi je pense que lorsqu on a plus ses règles on élimines moin retention d eau et prise de ventre de poid enfin je crois le debat est ouvert

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:21

Coucou les filles

 

Moi au début de mon régime je n'ai pas senti de différence avec mes règles. Je perdais pareil en faite. Puis quand les denriers kilos sont arrivés ben je stagnais un peu mais pour redescendre par la suite.

 

Pour ma part ce matin même poids qu'hier mais pas étonnant avec les deux parts de gâteau non dudu. Du coup je pense pas faire de nouveau une journée PP je continue ma conso normalement.

 

Bonne journée à vous toutes, sous le soleil chez nous encore ^^

Utilisateur78508

Posté le 23/03/2012 à 10:27

Génial Chrystel, c'est super de pouvoir manger 2 bout de gâteau non dudu et de ne rien prendre.....

 

Pour moi la balance a été moins cool, +600g en une semaine..... mais bon, je me dit que c'est le début et je suis dans la tolérance que je me laisse.....

 

Nous verrons vendredi prochain.. J'imagine que hier cela devais être la folie chez toi à la maison..... Au fait ave c1 jour de retour bon anniversaire a ton petit bout.

Concernant le pb des règles, j’ai toujours été réglé. et effectivement prise de poids à chaque fois et perte derrière....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:06

tanais je pense bien sur que les règles modifie le poids, on est plus lourde avant de les avoir et pendant.

pour moi -200gr ce matin je suis contente car je passe en dessous des 59 !! 58,9 mais c'est endessous quand même !lol!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:19

bravo les filles pour vos perte et slt67 courage sa va redescendre ,jsuis sur

j'ai mis mon avant pendant sa fais bizar quand tu revois ces photos,j'en ai pleurée

sandra11

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:58

merci miss

tu es trop bien aussi,un corp de reve

bravo bravo

Utilisateur91407

Posté le 23/03/2012 à 12:23

wahhh sandra 11!!!! trés jolie !! bien fondu aussi ! bravo!!!

 

 

j'ai poser la question pour les regle car enfaite depuis deux mois je les est plus !!:s on disparu! dc peut etre ke le fait que je stagne ou fasse du yoyo cela vien de ca! car en general quand j'ai mes regle je perd bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 12:54

C'est bizarrr que t'es plus de regle,t'es aller voir le gyneco?

Peut etre que tu est enceinte?

Utilisateur91407

Posté le 23/03/2012 à 13:13

non pas de gyneco , et ca c sur je suis pas enceinte !! dc je c pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 13:48

va consulter ,non?

ou d'abord parle en a ton doc traitant?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:55

Wahou sandra quel changement toi aussi bravo bravo bravo !!!

 

Tanais bizarre pour tes règles ?? Vois avec un gynéco quand meme parce que deux mois sans les avoir c'est pas vraiment normal je pense.

 

Stl merci pour mon loulou et en effet c'était un peu jour de fête lol J'espère que ces 600g partiront bien vite et avec des copains en plus tient lol ^^

 

Cécile toi aussi on voit bien que tu as maigrit dit donc, bravo à toi, tes efforts payent et surtout ça doit te motiver à ne pas craquer.

 

Moi ce midi comme prévu j'ai pas fait de PP mais un repas conso normal.

 

En entrée deux tranches de saumon + 1 tranche de rôti de porc dans le filet avec quelques petits pois et une petite pomme de terre + 1 tranche de pain complet avec une portion de comté + 1 nature avec mes sons.

 

Allez je vais allez un peu au soleil dans mon jardin me faire bronzer ^^

 

@ce soir les filles bisous

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 14:18

salut les filles,

 

bravo à toutes celles qui ont perdu...et courage à celles qui stagne...le plus dur a ete fait donc pas raison que vous ne perdiez plus...

 

 

sandra vraiment un corp de rêve tu est magnifique..

 

chrystel bonne bronzette )

 

a plus tarrd bonne apres-midi

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 18:18

merci christel oui c'est motivant

t'as du te regaler avec se bon repas...

moi ce soir c'est les reste de midi salade verte et lasagne dudu

@+

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:13

merci les filles!!! oui je me trouve en photo quand même mieux maintenant!lol! mais devan le miroir ca fait pas pareil, surtout mon ventre que je trouve encore beaucoup la!! cesse1982 moi je lpeure pour la poitrine, j'en avais déja pas beaucoup quie là....c'est des gants de toilette!!!!

 

tanais j'ai eu moi aussi des dérèglement pendant le régime, je l'ai ai eu le 27 février pendant 5-6 jours et de nouveau le 14 mars jusqu'à aujourd'hui voir demain, donc plutot contraire de toi, plutot 2X en 1 mois :-(

mais c'est mieux en effet d'en parlmer au moins avec un medecin généraliste!

 

chrystel tu as bien bronzé??? tu habite ou qu'il fasse si beau??

 

ici fait soleil mais pas chaud :-( (dans l'aude)

 

bon c'est peut etre l'huer que je me leve de l'ordi pour aller nourrir mes loustic!! rho quelle mere indigne je fais!! mdr on est en week end apres tout!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:17

Sandra j'habite dans le loiret, prêt d'Orléans et on avait pas loin de 25 degrés au soleil je pense.

 

Oui j'en ai bien profité et comme je suis de communion de ma fieule au mois de juin et comme je veux une belle petite robe il faut que je sois pas trop blanche quand même alors je reste une petite heure sur ma chaise longue à bouquiner ^^

 

Ce soir pour moi c'était pâtes dudu avec couli de tomate + un steak haché 5% c'était trop trop bon encore.

 

Bonne soirée à vous toutes, demain je vais chez géant à Tours pour m'acheter des produits dukan.

 

A demain bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.