Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 20:51

sandra la tu m'a fait (des gant de toilette!!) non elle ai bien ta poitrine.

moi ce soir c'etais le reste de midi lasagne et salade verte.

bonne soiree

Utilisateur91407

Posté le 23/03/2012 à 21:22

oui jsui d'accord avec cess1982 ta poitrine est bien moi jai vraiment plus rien :( une vrai planche o niveau poitrine !!!

 

moi c'etait poireau avec surimi en vinaigrette et steak haché 5%

 

bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 23/03/2012 à 21:44

Hello les filles, alors moi ce soir j'ai résisté à une invitation au resto et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me surprend moi-même mais bon, comme c'est resto demain soir aussi alors, j’ai choisi demain.......

Pour la poitrine j'ai le même pb que tanais, par contre jolie chien sur le profil, c'est quel race???????

J'ai pas encore essayé les maillots de bains je ne sais même pas si j'en est un qui me va, je vais faire des essayage ce week end.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 23/03/2012 à 22:56

c un terre neuve ma chienne " tanais " d'ou mon pseudo 

 

 

en parlant de repas de gala ! vous avez pas une idée de quoi manger ? le mien jle fait le dimanche midi , mais la je c pas quoi du tout manger !:(

 

 

felicitaion pour ta resistance a l'invitation !mdr

 

 

bonne soiré et bonne nuit a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 24/03/2012 à 05:55

bonjour

 

 

bon ba cmatin toujour mm poid ! par contre le ventre tres gonflé! c'est pire que d'habitude :(

 

 

bonne journée

a toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 07:49

salut les filles

moi aussi tanais jfais le meme poid depuis 3 jour grace a ses zone rouge.

justement pour revenir sur le sujet c'est la premiere fois depuis que j'ai commencer le regime que je perd presque rien,est ce normal?

je devrais perdre du poid du coup?

ma motivation n'est pas au plus haut là

jvais pas faire de repas de gala cette semaine sinon jvais craquer quand je vais voir le poid monter!!!

bise

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 10:04

bonjour bonjour !!

hé ben +500gr ce matin pour moi pfff (et pas dans la poitrine!dans le bide!)moi non plus ma motivation n'est pas au plus haut ! pareil que toi cesse c'est une des 1ere fois ou j'ai mes regles et que je perd pas....

slt67 bravo pour le refus au resto mais en même temps tu peux prednre juste viande et légumes et entrée ce qui faut pas c'est le dessert!lol

hier soir j'ai fait une crise de faim j'ai engloutit une tranche de pain avec cancoillote + 2 yaourt 0% +14 carré de chocolat+2 tranche de jambon, il était 23h30 pas forcément la bonne haure pour manger.......... je me suis dit que c'été mon repas de gala!!!

 

tanais pour des idées manges un truc cque tu as envi depuis et que tu ne pouvais pas jusqu'a maintenant!apperemment on peux TOUT manger même des frites! et/ou une glace rho une tartiflete moi ca me ferais envi!!

Utilisateur91407

Posté le 24/03/2012 à 10:21

bonjour sandra11 oui une tartiflette me tente bcp ! mais c vraiment trés gras ca! mdr jpense me faire un petit grattin patate lardon fromage raclette et tarte au pomme ! une glace me tente mais j'en est pas!

 

 

sinon jme reserve pour paque !lool j'atten mon chocolat de paque avec impatience ! se sera mon dessert de gala Smiley bonheur vraiment hâte!!mdrah oui est biensur le traditionnel paté de pâque ! trop bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 24/03/2012 à 10:22

se serai parfait si tout lesz gramme qu'on reprend aller dans la poitrine la je serai contente!mdr mais faut pas rever!!!!!:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 12:51

Oue pas facile les filles,j'en ai eu aussi des crise de boulimi avec des kitkat mais cnetais trop bon...

Ce soir c'est repas gala mais jl fais pas en plus on est chez mes beau parent....jvais encore mener mon repas et regarder les autres....

Bon week end

Utilisateur78508

Posté le 24/03/2012 à 18:58

Et bien après une journée ensoleillée voila le resto.........

Alors comme je connais bien le resto, j'ai prévu ce soir de me manger des SPAETZLE à la crème (grosses pâtes avec plein de crème et des lardons hummmmmmm) et en dessert une dame noire.

 

Demain et bien marche dans les Vosges toute la journée pour éliminer et on verra pour le poids.......

 

Tanais ton chien est magnifique, est ce que tu fais du travail à l'eau avec lui?????

 

Bonne soirée

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 24/03/2012 à 20:36

pour estelle non je la fait pas travailler a l'eau je les juste emmener pour mon plaisir et le sien ! mais maintenat elle va avoir 10 ans dc c'est la vielle grosse memere tranquille!! par contre je les eleve c'est grosse boule de poils!!! je suis Eleveuse canin !!!

 

bonne soiré et bon resto !!! moi ce soir c'etait salade surimi et viande des grisson yahourt!

 

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:58

Forum Dukan : coucou les filles comme prevu journee sur tours pour enfin pouvoir m acheter des produits dukan chez geant cf photo j ai trouve aussi le fameux fromag

Coucou les filles

 

Comme prévu, journée sur Tours pour enfin pouvoir m'acheter des produits dukan chez géant (cf photo) j'ai trouvé aussi le fameux fromage à volonté, une tuerie franchement, avec une tranche de pain complet, juste du rêve éveillé lol. J'ai aussi mangé au goûter les gâteaux de son d'avoine aux pépites de chocolat, un peu sec mais franchement manger du croustillant c'est juste du bonheur aussi lol

 

Pi j'ai fait aussi mon premier repas de gala ce midi, un bon quick en restant raisonnable un menu basique avec coca light + un mac flurry m&m's acheté chez mac do, j'aime pas les glaces de chez quick. On a bien marché pour éliminer par la suite ^^ Trop trop bon et tout ça au soleil en famille, des journées comme j'adore quoi ^^

 

Ce soir j'ai mangé plus "light" du coup.

 

Bonne soirée à vous toutes, courage pour celles qui stagnent pas simple pfffffffffff !!!!

 

A demain bisous

Utilisateur91407

Posté le 24/03/2012 à 21:44

en produit dukan j'ai juste acheter le cacao degraisser maisje men sert trés peu et la pate a tartiner c'etai pour gouter , perso c'est pas mauvais mais bon pas terrible dc du coup jhesite a acheter les autre produit ! le fromage me tenterer bien c clair!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 09:03

bonjour a toute !

 

alors vous avez profitez de votre repas de gala ?

 

 

bon moi ce matin -900 grammes ! ce qui est bizard c'est que tous les dimanche je pése moin ! ce qui est bien !lol malheureusement repas de gala ce midi dc je reprend ! sniiif

 

 

bonne journée a toute !!!

 

bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 25/03/2012 à 09:51

Forum Dukan : hello tanais ne flippe pas moi hier soir enorme craquage j ai pas pu m arreter apres le repas gala mais bon c est pas grave aujourd hui promenade spor

Hello tanais ne flippe pas, moi hier soir énorme craquage, j'ai pas pu m'arrêter après le repas gala, mais bon c'est pas grave, aujourd'hui promenade sportive et je ferais 2 PP cette semaine.......

 

Pour info, nous aurions du nous rencontrer il y a 2 ans, moi j'ai 2 landseers, Enzo et Esme ci-joint photo, nous avons fait du travail à l'eau avec eux pendant 2 ans mais nous venons d'arrêter , Esme à 2 ans à un pb de hanche (dysplasie) donc..... pour l'instant anti inflammatoire à vie....

 

Allez, bon dimanche,

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 09:59

on ma dit que 2pp dans la semaine fallait surtout pas le faire ! enfaite moi je fait le jeudi pp strict et le lundi j'enleve les legume mais laisse fromage pain fruit !

 

 

cool la photos , vraiment pas de chance pour la displasie !!! a l'aise le petit !mdr j'ai trois terre neuve dont une noir et blanc !

 

jspr que sa displasie ne va pas s'aggraver ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:27

bin moi 1kg 3 en plus sniff

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 11:04

rhooo dsl toctoc c'est que ta fait ton repas de gala???? ta manger quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:03

Salut les filles

Moins 300g ce matin ptite perte ....un peu deg

La zone est fini j'aurais du perdre plus mais bon...

 

 

Felicitation tanais j'aurais bien voulu que ma balance me dise comme toi.

Toctoc oui sa doit etre le gala moi pareil la semaine derniere en un repas j'avais pris 1kg....courage miss

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:48

Coucou les filles

 

Quel beau dimanche encore chez nous, un bon barbec sur la terrasse dans le jardin que du bonheur ^^

 

Moi pas encore pesé je n'en ressent pas le besoin alors je montrai dessus surement que vendredi matin après ma journée PP de jeudi.

 

Pi je viens d'apprendre qu'en faite si tu manges tes biscuits dudu sans prendre de son à côté soit dans des galettes ou autres recettes ben ça ne compte pas comme des tolérés ^^ Du coup je peux manger mes biscuits le matin + mes 3 tolérés dans la journée, le pieds quoi !!!

 

Sinon ce matin, j'ai bu un demi-tasse de lait écrémé avec une demi-cuillère de nesquick, j'avais pas envie de mon lait sans rien dedans et comme j'ai pas de cacao dukan ben j'ai fait une entorse mais bon je pense pas que ce soit si grave lol

 

Ce midi barbec : 2 merguez + 1 pavé de rumsteak avec de la salade et sauce vinaigrette dudu au carré frais + 1 tranche de pain complet avec une vache qui rit + 1 sveltesse spéculoos (pas le choix date de péremption ce jour)

 

Ce soir je sais pas encore.

 

Bon dimanche chez vous les filles, bisous nous surement une balade après la sieste des garçons.

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 16:30

re bonjour je vais vous mettre les photos de moi ici en premier avant de faire mon avant apres! jhesite encor a le faire ! mdr dc mon avant elle date de aout 2005 et mon pendant apres date de aujourd hi ! ! bon certe ya une grande difference mais je c pas ya un truc mon ventre jle trouve toujour gros mm avec les photos! :( il veut pas partir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 16:31

Forum Dukan : dc moi en aout 2005 dc 60 kg de plus minimun je c pas combien je peser a cette epoque

dc moi en aout 2005 dc 60 kg de plus minimun je c pas combien je peser a cette epoque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 16:35

Forum Dukan : et me voila moi aujour dhui 60kg de moin dite cke vous en penser honnetement svp bisous

et me voila moi aujour dhui !!! 60kg de moin dite cke vous en penser honnetement !!! svp

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 25/03/2012 à 16:39

Forum Dukan : j ai pas reussi a la tourner dsl faite pas attention a ma tete j aime pas les photos en voila une autre de moi qui date de juin dernier dc javait perd

j'ai pas reussi a la tourner dsl ! faite pas attention a ma tete ! j'aime pas les photos en voila une autre de moi qui date de juin dernier dc javait perdu 50 kg a peu pret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.