Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:30

Ce jour dernier jour de croisière et je peux vous dires que j'en ai marre !!! Heureusement ça se termine !!! Mon poids de forme (65.9kg) atteint depuis quelques semaines déjà, je n'ai pas voulu m'arrêter à celui-ci ne me sentant pas bien du tout avec ce poids !!! Les 60 à 200g prêt sont là alors on change de phase dès demain. Pourquoi pas aujourd'hui ?? Ben parce que j'aime pas commencer un lundi et que ma croisière avait commencé un mardi Smiley bonheur

Cette conso me fait un peu peur quand même, même si en vu de certains témoignages je ne devrais pas m'inquiéter.

La pain m'ayant terriblement manqué durant tout ce temps, je vais apprécier mes deux tranches de pain complet par jour ah oui !!! Puis tout le reste qui va avec la conso ^^ me plait bien aussi.

 

Si comme moi vous commencez demain, ça serait cool qu'on puisse se suivre durant cette troisième phase.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:28

felicitation

bravo tu es arrivé franchement bravo

moi aussi j 'aprhende la conso

j ai un peu peur des changement de reprendre de nouvelle habitudes quoi que j 'ai het d 'y etre aussi pour les repas de gala

 

domage je commance po demain j 'aimerais bien perdre le kilo ki me reste dici demain pour commencer avec toi hihihi

je sais ce n 'est po possible mais

ca me fera plaisir de suivre tes aventuire en conso hihihi bonne continuation

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:49

Merci beaucoup sarah mais ça sera avec plaisir que tu viennes par ici même si tu n'es pas en conso demain A un moment ou un autre tu y seras de toute façon et on pourra se soutenir Smiley bonheur

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:02

felicitation!tu en as de la chance.bon courage!il me reste 6kg mais je suis de tout coeur avec toi.

fat1089

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:02

felicitation!tu en as de la chance.bon courage!il me reste 6kg mais je suis de tout coeur avec toi.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:19

Salut chrystel

Moi aussi j'ai hate de passer en conso.Je pense d'ici un mois.Le pain et fromage me manque.D'une part j'ai peur un peu.

Profite bien de ta conso.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:41

coucou tout d'abord félicitation pour ta perte de poids c'est juste génial!! tu avait débuter quand ton régime?

moi j'ai commencé début décembre et je suis passé en conso il y a deux jours !! quel plaisir le matin le pain avec du fromage!!!

par contre hier soir j'ai déja crauqé au lieu d'un fruit j'en englouti 3 oranges et une poires pff c'est dur!

si tu veux on peux se soutenir dans cette 3eme phase et échanger nos potins!

au plaisir de te lire

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:21

Coucou et merci à vous toutes en tous cas.

 

Sandra pas de souci, tu es la bienvenue ici on pourra se donner des conseils...

 

Ce matin j'ai mangé un sveltesse vanille (j'ai jamais faim le matin donc limite je me force pour ne pas avoir le ventre vide jusqu'à midi)

 

Ce midi : une part de quiche dudu à ma façon + 2 knacki de poulet + salade avec vinaigrette dudu au carré frais 0%aile et fines herbes + 1 nature avec mes sons + 1 sveltesse choco pour fêter ma conso mdr !!! J'en mange depuis le début de régime c'est ma petite récompense lol

 

Pour te répondre j'ai commencé ce régime le 10nov2011 et depuis je revis tout simplement.

Maintenant j'ai hâte d'avoir fait déjà quelques jours en conso pour voir le résultat sur ma balance ^^ J'aimerai encore perdre 1 ou 2 kilos pour voir la dizaine du dessous, ça serait juste le rêve ^^

Utilisateur78508

Posté le 20/03/2012 à 15:03

Bonjour,

 

Je suis en conso depuis le vendredi 16 mars 2012, donc débutante en conso également.....

 

le pain est une véritable bénédiction, je n'ai pas encore osé le repas gala ni les féculents mais bon on verra en fonction de mon poids vendredi matin à la pesé....

 

J'aimerais également encore perdre 1 ou 2 kg mais vu les fringales de mon début de conso je ne sais pas à voir.....

 

Merci de me dire si vous prenez du poids ou non et si comme moi vous avez des fringales.....

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:11

en conso depuis une semaine j ai perdu un kilo enfin je prend 200g je perd un kg donc rien de grave repas de gala pris dimanche aucun souci par contre ce qui me fait peur c est la phase de stabilisation je la comprend pas trop

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 18:33

merci pour l'acceuil Chrystel, j'aimerais également perdre encore 2 kilos, car j'ai arreté la croisière à presque 2 kg de mon objectif mais j'en avait trop marre et je craquais...

 

stl67 whaou quelle perte!! félicitation!! comment te sents tu dans ce nouveau corps? J'ai essayé ce midi les pates, c'été bon!!!!et comme toi j'ai beaucoup de fringales mais uniquement le soir (22-00h), mais alors du genre la tete toutes les 5 min dans le frigo c'est effroyable je ne controle pas!

 

et sinon je n'arrive pas à me dire que je suis bien, j'ai toujours du ventre et l'impression d'etre comme avant malgré que les taille de vetements ne soit plus les même... taille 44 en nov et 38 à présent... ca vous le fait a vous aussi ou pas?

 

niveau prise de poids j'ai pris 900gr depuis la conso :-( je compte bien sur le jeud PP pour redescendre+ période de règles donc ca n'aide pas!

 

To toc tu as de la chance de ne prendre que 200gr pour 1 kg perdu!

 

bon vais réfléchir pour le repas de ce soir!!

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:57

mettre du 38 c est super bien lorsque l on fait régime on veut toujours plus pour ton ventre essaye les abdos je sais facile a dire mais bon tu peu être fier de toi courage et puis en période de règle rien d étonnant le ventre et les fringales aussi moi dans cette période la j ai toujours faim

Utilisateur90171

Posté le 20/03/2012 à 22:05

salut a toutes j'ai commencé la conso il ya 8 jours. quel pur bonheur du pain du fromage un feculent(quinoa 200 gr) mercredi dernier un repas gala mardi dernier et le jeudi PP. que du bonheur meme si j'ai eu une mauvaise surprise sur la balance samedi. +1kg mais rassurez vous lundi pesée de la semaine -1kg. donc tout va bien!!!!!! BIENVENUE A TOUTES!!!!!! en conso!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:15

Re les filles

 

Ca fait plaisir de voir du monde par ici.

 

Comme toi sandra pas facile de se voir telle que l'on est dans le miroir avec tous ces kilos en moins. Moi je suis passé du 46 au 38/40 donc forcément ça change.

 

Courage à nous, moi j'ai passé une bonne première journée en conso, une belle pomme au goûter, une tranche de pain complet au deux repas, du fromage... le rêve quoi mdr !!!

 

Bonne soirée à vous toutes et à demain

Utilisateur78508

Posté le 21/03/2012 à 07:22

Bonjour,

 

Pour moi le 38 est une bénédiction, enfin pouvoir mettre ce que l'on veut sans se dire, mince on voit mes bourrelets!!!!!!!!!!!

 

Donc plus jamais une autre taille...........

 

Le regard des gens change aussi et franchement depuis que j'ai perdu du poids, comme par hasard, le travail me sourit également.

 

Bon, une fois les fringales passées (on verra quand?????) et la 1ére pesée en conso également, on fera tous le nécessaire pour garder le 38....

 

Bonne journée,

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 09:15

coucou moi quand je vais faire les magasins je continue a aller vers le 42 44 c'est fou ca j'essai et je me dis "mais tu delires! c'est vraiment trop grand! j'ai encore du mal a accepté le fait que je puisse rentrer dans du 38 40 c'est fou ca? ca vous arrive a vous de ne pas realiser que vous avez maigri?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 21/03/2012 à 10:44

Génial,

 

Bonne surprise à chaque fois, moi je n'ai pas encore osé aller dans les magasins.........

 

J'ai mon ancienne garde robe (celle d'il y a 4 ans, j’ai pris 30 kg très vitre), j'emprunte des vêtements à ma fille etc........

 

Mais bon, je viens de constater que j'ai encore beaucoup de robes d'été en 38 donc normalement cette été pas d'habit neuf (snif.......)

 

Mais bon, je m'éclaterais pour cet hiver.... Là pas le choix, je n’ai plus que des jeans donc il faudra faire le nécessaire, parce que les jeans j'en ai marre.....

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:57

bonjour les consogirls

pour moi ce matin -900gr par rapport à hier mes règles se terminent je pense que ca aide bien et j'ai dormi jusq'ua 11h et j'ai remarqué que plus je dors plus je perd!!et oui qui dort dine donc plus besoin de manger!! et pourtant je suis pas en forme, j'ai chopé le rhume hier au parc de jeux et ici il pleut pleut pleut pfff vive le printemps tient!

 

stl67 pareil je reprend les affaires que j'avais il y a 5 ans ou je mettais du 38 avant ma 2eme grossesse et j'ai racheté un peu mais par correspondance.quel age à ta fille? la mienne à 7 1/2 ans je peux pas encore mettre ses vetements!lol!

 

sathib12 oui c'est dur a adopter ce nouveau corps moi j'ai du mal a liquider mes anciennes affaires comme si le 38 n'allais pas durer :-( et je vois en fait pas trop la différence de mon corps j'ai toujours l'impression d'etre comme avant.

 

slt67 hier soir les fringales m'ont appelées, je me suis fait nu genre de pain aux son d'avoine sucré canelle + un thé ca ma bien calé.du coup j'ai pris 5 CàS de son d'avoine dans la journée c'est pas grave????

 

toc toc tu as raison pour les abdos mais j'ai du mal, j'en ai fait au début du régime puis j'ai chopé une sciatique qui depuis me quitte pas et ca me fait mal quand je fais des excercices.

 

au fait isathib12 le quinoa on a droit? parce que j'ai pas vu sur le livre et j'en ai aussi dans mes placars!

 

 

crystel comment vas-tu ce matin? enfin ce midi presque?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:15

Coucou les filles

 

Ce matin opération courses et comme c'est mercredi c'était avec tous les enfants arffffffff !!! galère mais j'y suis arrivé ^^

 

Moi quand je me regarde dans le miroir je vois bien sur du changement mais j'ai du mal à y croire. D'ailleurs j'avais mis mon avant pendant et après dans la rubrique appropriée si vous voulez aller y faire un tour^^

 

Perso je ne m'habille plus du tout pareil, je suis presque tous les jours en jupe collant ou leggin. J'ai porté des pantalons pendant X années pour me cacher maintenant c'est belle et bien fini, je revis, j'ai pleins de compliments de tout le monde, j'ai été soutenu un max dans ce régime que du bonheur quoi !!!

Samedi je vais aller chez géant faire le plein en gâteaux dudu, essayer de trouver ce fameux fromage à volonté, du cacao....

 

Voilà, sous un beau soleil chez nous que ça fait du bien ^^ Un peu de repos, ensuite gym pour les enfants on ira surement à pieds.

 

A plus tard bisous

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:33

avec 21 kg de perdu tu peux être fier moi c est a peu prés ce que j ai perdu en 6 ans la je commencer a regrossir donc reprise en main immédiate car je n ai plus envie d être grosse

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 15:14

sandra11 ben en fait je manges du quinoa en feculent et je penses que oui on y a droit c'est un peu comme le boulgour.....mais je vais quand meme verifier! je te tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 15:19

sandra11 quinoa autorisé en conso comme la semoule 200g par semaine(pour ceux en debut conso)et le quinoa est une cereale pas un feculent mais consideré comme tel dans le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 21/03/2012 à 15:46

Bon les filles, nous voila bien partie, les fringales visiblement on commence a gérer (plutôt à trouver nos substituts), les fringues aussi (merci Charline, ma fille 12 ans, qui a déjà 1m70), moi les Kg je les ai pris après mes 2 grossesses, une fois les enfants là mais une impression d'être enfermé, dans mon rôle de mère etc....

 

Mes 200 gr de féculents une fois par semaine pas encore tester et mon repas gala pas non plus, j’attends la pesée de vendredi matin, aujourd'hui PP et demain aussi......

 

J'hésite à être habiller sexy, je travaille qu'avec des hommes (Assistante de Direction dans le bâtiment) donc franchement, ils doivent me respecter (je fais leur paie et je gère leur planning).

 

Bon là franchement il faut que je travaille,

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:06

lol moi aussi je suis allé aux courses crystel avec mon fils (il a 4 ans) pff il a couru partout !! a ce qui parait qu'il ai pas bon ce fromage dudu, tu nous dira ce que tu en pense toi!

 

cool pour le quinoa j'aime bien ca! et on a droit à 2X des féculent/semaine non?

 

stl67 1m70 charline a 12 ans????? wahou!! tu es grande peut etre aussi?non?ou son papa?

pourquoi fais-tu 2 jours de PP?

 

pareil j'ai pris mes kilos "grace" aux enfants, pour ma 1ere grossesse j'ai pris 23kg, réussi a perdre en 2 ans mais avec un rythme difficile, je travaillais beaucoup et je mangeais quasi rien, et pour ma 2eme grossesse 25kg de pris (oui quand je suis enceinte ca se voit bien lol!) et un boulot assis que 4h/jour donc pas physique, 4 ans apres toujours rien perdu :-( puis licenciement économique donc voila enfermé chez moi à "rien faire".

 

et sinon vous faites du sport les filles, vous avez pas la peau toute fripée?moi si, l'autre jour ma belle fille qui a 7 ans aussi ma dit avant tu avait un gros ventre maintenant tu as des rides au ventre......

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:13

stl67 je comprend que tu hésite a te mettre sexy en bossant qu'avec des hommes c'est normal ! déja qu'avec ta perte de poids j'imagine qu'ils ont du te complimenter?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.