Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain est un nouveau jour

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:45

Bonjour à tous et à toutes. C décidé demain je me lance dans l aventure Dukan. J ai hate de dire adieu à mes kilos ki me mènent la vie rude. Je veux et je vais réussir. Si certains commencent demain, c avec plaisir que je vous apporterai motivation et soutien.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:58

Bienvenue !

 

J'espère que tu as bien fait tes courses et blindé ton frigo d'aliments autorisés

 

Bonne continuation et courage !! Quand on est motivés on y arrive !!

 

Biz

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:32

bonjour ladivine bienvenue sur le forum ! j'ai commencé le régime le 28/05 et je souhaite perdre au moins 20 kg

je serais ravie de t'apporter mon soutien et vis et versa alors courage a toi et à tres bientot j'espère !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 20:16

Bonjour ladivine,

 

j ai commencé le 13/05 mais je suis là pour un moment vu que j ai plus de 40 kg à perdre, et de la motivation et du soutien sont toujours les bienvenus d autant plus que j en ai aussi à revendre : )

 

Comme ptiteblonde j espère que tu t es bien preparée, que tu as fait tes courses et blindé ton frigo et tes placards d aliments autorisés; ce sont tes munitions dans cette guerre contre les kilos ^^

 

Bienvenue et bon courage pour la suite!

 

A tres bientôt!

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:19

Coucou moi j'ai commencé le 27/05 !

J'espère que tu as vidé tes placards de tout ce qui est interdit ou alors tu es comme moi tu fais un sevrage en regardant les aliments interdits droits dans les yeux ^^

Moi 15 kilos à perdre et déjà un peu plus de 2 donc ça motive déjà !!!

 

Bon courage à toi la première journée est parfois la plus dur pour ne pas craquer mais accroche toi surtout !!!!

 

Bisous

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:38

Kikou Ladivine,

J'ai commencé ce matin et j'espère que l'on va pouvoir toutes se croiser et se soutenir

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:42

Hello, je passe par ici parce que j'ai un petit souci...Je me sens vide, sans force avec la seule envie de dormir et un début de mal de tête...Est ce que ça fait ça à tout le monde au début? Je suis à ma 3ème journée de phase d'attaque et il m'en reste encore 3...

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:11

Est ce que tu manges assez de protéine ? C est important que tu manges à ta faim sinon tu manqueras d énergie n oublié pas que c est à volonté donc n hésites à manger plusieurs morceaux de viande ou de poissons s il le faut.

 

Si tu manges à ta faim , je te conseillerai peut être de passer en croisière plus rapidement. Cela ne sert à rien de fatiguer ton corps il ne supporte peut être pas de ne manger que des protéines.

 

Si cela persiste prend rendez vous chez ton médecin pour faire un bilan quand même !!!

 

Tiens nous au courant de ton état.

BOn courage

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 23:02

coucou laeti85

hésite pas à bouger même si tu te sens fatiguée... prendre l'air, faire un peu de sport...

moi j'en suis à ma 2ème semaine et aucun pb... toujours fatiguée après le boulot avec 3h de transports mais je continue le sport 3 fois 45 min par semaine comme avant... et je ne me sens pas plus fatiguée !!!

et puis peut etre que ce nouveau mode d'alimentation est éloigné de ce que tu mangeais avant, donc ton corps réagit à ça aussi !!!

en tout cas si ça persiste suis le conseille de princessfaith: va voir ton médecin !!!

bon courage en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:36

Je vais voir comment se passe cette 4ème journée, pourtant je mange bien à ma faim et mon nombre de protéine. Serait ce peut être le fait que j'ai mangé à un horaire décallé mais pas énormément plus que d'habitude...Mais si ça persiste j irais voir mon médecin...

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:37

Merci pour vos conseils  C'est mon tout premier Dukan...et faut que j'y arrive!!!!J'ai la motivation pour 

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:11

Ne t inquiète pas tu vas y arriver mais si cela persiste essaie de rajouter des légumes tu manques peut être de vitamines. On ne fonctionne pas toutes pareil.

 

Bon courage à toi !!!

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:59

Bonjour à toutes et merci pour tous vos messages d'encouragements! Je suis déjà super contente,car avant même de commencer g perdu 1,5kg! Je ne comprends pas,mais c toujours ça en moins à faire disparaître. Alors ce premier jour s annonce plutôt bien. J ai juste un hic,ce soir c la fête des voisins et je vais devoir ruser. On doit apporter un sucre et un sale ! Faut pas que je me laisse tenter. Je vais faire des muffins aux sons et surimi,comme ça je pourrais toujours manger ça et je vais faire un fondant au chocolat et celui la interdiction formelle d y toucher. Ça va le faire,car je suis remontée à bloc,lol! Je vous laisse,car par ici,il est 6h du matin et faut que je prépare le petit déjeuner de ma tribu qui ne va pas tarder à émerger. Je vous dis à plus tard dans la journée. Bye

taolinou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:00

Tu as déjà pris de super résolutions, alors profite bien de ta soirée

princessfaith

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:57

Très bonne résolution en effet ! Essaie surtout de ne pas craquer et si tu sens que le fondant au chocolat risque d'être dur à ne pas manger essaie de trouver un bon dessert parmi ceux proposés sur le site !!!

 

Bonne soirée !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.