Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

demain exception pour bonne cause !!!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:00

hello à toutes et tous !!!

 

bon voilà jme confesse avant de le faire, ça fait presque 2 mois que je suis le régime à la lettre, ça marche je me sens super mieux, jusque là 1 écartade, 2 coupes de champ' (ça va ya pire...).

 

sauf que j'ai quelque chose à fêter fort !!

 

je déménage sur Pau, j'ai trouvé un super job, un super studio pour me sentir bien, et je pars jeudi m'installer là-bas !!!

 

alors demain c'est resto avec mes parents le midi et je pense dudu + peut etre dessert, et bouffe tranquille entre pote le soir, mais sans dudu, en faisant gaffe évidemment jvais pas me goinfrer, hein !!!

 

bref, je me confesse donc d'avance, je me sentirais mieux, mais je le fais en toute connaissance de cause, je reprends après car la motivation est vraiment là, et puis ça va etre facile puisqu'à pau je ne connais personne donc pas d'invitation à éviter !!! lol

 

jvous souhaite plein de bonnes choses,

à bientôt !!!

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:07

Comme je t'envie ! je cherche du boulot aussi et chez moi en Limousin je galère !!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et je t'encourage à fêter ça ! C'est trop bon !!!!!!!!!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 19:10

Déjà, félicitations pour ta nouvelle vie Smiley bonheur

Je comprends qu'il y ait beaucoup de choses très heureuses à fêter, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de "gâcher" tous tes efforts ? Tu a s l'air décidée à faire ton écart, et je ne suis pas là pour te sermonner ni rien, mais ce serait dommage qu'après ça tu stagnes, ou que tu reprennes du poids, et que ça te fasse perdre ta motivation.

 

Il y a 15 jours c'était la fête d'anniversaire des 18 ans de mon petit frère, toute la famille était invitée dans un resto gastronomique. J'avais choisi mon menu à l'avance, en entrée plateau de fruits de mer, puis moules marinières (à volonté sans frites, et un café pour finit. Bien sûr, le fois gras et les saint Jacques à la crême me faisaient plus envie, mais je m'en suis tenue à ça. Au final, je me suis régalée, et le principal c'est que on frère a quand même eu 18 ans et que j'ai vu ma famille. La vraie joie du resto n'était pas dans l'assiette au final, mais dans le plaisir de voir toute ma famille et dans la joie de l'occasion à fêter.

 

Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'il y a pas mal de témoignages de gens qui viennent ici pour dire "au secours, j'ai fais x mois de régime sans un seul écart, et puis j'ai craqué pour une toute petite chose, et maintenant je n'arrive plus à m'arrêter, je fais écart sur écart, j'ai perdu ma motivation".

 

Tu fais tout ça en connaissance de cause. Mais après je te le redis, vraiment félicitations pour tous ces heureux évènements qui t'arrivent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:23

julipe23, j'entends bien ce que tu me dis....

mais je suis descendue tellement bas dans mon estime de moi physiquement qu'il est impensable que je ne reprenne pas après ce régime qui me convient parfaitement, surtout à 5kgs de mon but...

surtout qu'en arrivant à Pau c'est changement de vie totale, qui correspond aussi à mon changement de physique, tout se cale parfaitement...

 

mais je savais que vous alliez me reprendre, c'est normal, c'est votre rôle... ou pas.

 

on verra bien, si ça se trouve je vais mm pas craqué sur kk chose de gras, mais je ne culpabiliserai pas de le faire...

 

Mapie23, merci pour tes félicitations, toi aussi tu trouveras, courage !!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 19:31

Nan mais qu'on s'entende bien, j'ai fais mon post parce que je m'y sentais un peu obligée, après loin de moi l'idée de venir faire la rabat-joie ou quoi que ce soit !

 

Bon craquage alors, ou plutôt "bonne pause bien méritée dans ton régime"

 

Tu as l'air motivée en tout cas, bon courage pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 19:32

Bon et bien au moins profites-en et régale-toi bien mais quand même avec modération car j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont vraiment bien craqué (quelle qu'en soit la raison) et qui ont été bien malades les jours suivants car le corps n'est plus habitué à assimiler les graisses et les sucres. Moi même j'ai fait une entorse couscous la semaine dernière et résultat : 3 jours de maux de ventre et presque 1 kg alors que je ne me suis vraiment pas empiffrée, j'aurais mangé 2 ou 3 fis ça avant ! Si la leçon peux te servir : craque si tu y tiens mais craque "léger" quand même ! Amuses toi bien et bravo pour ta perte. Et bon vent pour ta nouvelle vie !

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:56

merci merci !!!

mais comme je le disais plus haut, j'ai pas l'intention de faire mc do + tartiflette le soir !!! loin de moi cette idée !!

mais sans m'empiffrer je veux profiter...

 

et je vous en fais part pour papoter et évidemment le côté protecteur est le bienvenu, cela me permet de rester dans le rang... je viens ts les jours sur ce site, pr qd j'ai envie de craquer, ou pour me motiver, ou encore pour voir les bons et les mauvais côté de ce régime...et je vous en remercie, tous.

 

ce soir c'est endives au jambon carré frais hummm, ça sent bon !!!

bon appétit !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 20:42

Respecte juste comme si c'était un gala : un verre de vin ou autre, une entrée , un plat et un dessert ne te ressers pas et le lendemain dukan attitude!

Félicitation pour ta nouvelle vie!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:47

voilà c'est ce que j'allais dire, fait comme si c'était un gala avant l'heure, !! bonne chance

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 22:51

bien sur qu'il faut te faire plaisir

et tous les restaurants ne sont pas forcément de la grosse bouffe

si tu peux choisir prends du poisson ou une viande grillée

mais si tu vas au restau ce n'est pas non plus pour te priver

moi je suis parti en voyage alors que j'étais en croisière j'ai fait une pause "Dukan" de 15 jours

j'ai mangé au restau tous les soirs sans pour autant me goinfrer

et j'ai repris mon régime sans problème en rentrant

 

et bonne continuation

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:16

merci c cool...

bonne continuation, et bravo pour vos pertes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.