Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain j attaque mon 7ém jours

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 01:05

Moi ma balance m*rd* alors que je viens de l'acheter quand je monte elle me donne à chaque pesé un chiffre diferant c pour sa sa me soule donc je vais attendre la fin du mois

karinette22

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 10:21

mais comment tu vas faire pendant le ramadan pour boire et avoir le nombre de proteine sa va pas etre simple

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 16:07

le matin et le soir je mange sa sera pour le midi faut faire avec je verrai part la suite mes la je reprend 4 pp a cause de la machine a café du travail si non tes encore en attaque

karinette22

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 16:54

non je fais 1pl /1pp mais je prefere pp je ne suis pas tres legumes a la base

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 16:59

moi je préfère pl jaime trop les legume mes la pas le choix re 4j pp

karinette22

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 17:18

si je pouvais faire que pp je le ferais j ai deja fais un regime mais proteine a boire et pendant 2 mois que sa suivi par un medecin du sport ensuite je reintegrais les legumes et la viande et apres feculent et fruits et sa avais super bien fonctionner j etais stabilisé pendant plusieurs annees mais g repris ensuite puisque j ai eu ma 3em sous traitement du coup j ai grossi mais pas au point ou j en suis maintenant

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 20:45

A oui moi c'est le mariage qui m'a fait grossir mdrr j'ai arrêter de travailler jai déménager loin je connaissais personnes toujour à la maison à regarder la tv à manger des chips des pot de glace tout sa A rien foutre à la maison voila le résulta 30killo en 4 ans

karinette22

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 16:22

bon alors je suis contente j e peut presque mettre mon ancien pantalon en 44 d ici 15 jours sa sera bon comme quoi les cm partent meme si niveau balance on s en rend moins compte

 

marokia c bon tu arrive a gerer avec le ramadan

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:22

Oui très simple j'ai vu une VIDEO au dukan explique que faire pour le ramadan et que ct pas un souci je prend une soupe au bouillon des petit gâteau maison au fromage blanc maïzena plus son avec du thé et 2 tranche de blanc de poulet fumée yaourts . Le matin mdrrrr et le soir    

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:38

alors la miss sa ce passe ta perte de poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.