Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain j'attaques^^ qui me suit?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 09:45

Forum Dukan : biscuit citron yaourt vanille et cafe je pense quil faut manger le biscuit le jour meme car hier il avais l air croustillant et pas ce matin

Biscuit citron, yaourt vanille et café. Je pense quil faut manger le,biscuit le jour meme car hier il avais l air croustillant et pas ce matin

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:31

Tkt pas pr moi lol g déjà négocier un week-end en amoureux !

Pour les gâteaux secs j'en avais déjà essayé et j'avais pas aimé et pr ma part g d p'tits soucis ac le gluten je le fuit dc les sons pas pr moi si tu trouve une recette bonne et sans sons fais moi signe !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:32

daccord je te dirais ca ! 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:38

Forum Dukan : oui mary je peux commander par internet mais le probleme c est que les colis pour les particulier n arrivent jamais disons qu ils sont distribuer avan

OUi Mary je peux commander par internet mais le problème c'est que les colis pour les particulier n'arrivent jamais disons qu'ils sont distribuer avant sonc je ne l'aurais jamais une amie m'en a fait parvenir un et jamais je l'ai eu il n'y a pas de facteur ici poste oui mais pas de facteur donc c'est à toi d'aller voir si tu as reçu quelque chose ou pas de plus c'est dans un carton et tu dois fouiller pour voir s'il n'y a rien pour toi bref je ne peux pas tout avoir soleil toute l'année et luxe pour tes galette c'est la recette du site moi quand j'en fait et j'en ai fais ce matin car j'ai 6h d'avance par rapport à vous elles sont toutes molles et les tiennes bonne journée à vout toutes moi il est 16h30 je met une photo de moi

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:48

Forum Dukan : exou ta photo me donne du reve quel soleil cest dommage pour les colis mes gateaux aussi sont mous mais cest parce que je les ai faites hier il faut q

Exou ta photo me donne du reve, quel soleil !!! cest dommage pour les colis :( mes gateaux aussi sont mous mais cest parce que je les ai faites hier il faut que je les remette un peu au four avant de les manger pour qu elles soient croustillantes  Je vous met une photo de moi aussi cetait le 30 juillet au premier anniversaire de ma fille

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:30

Bonjour les filles !!!!

 

C'est le grand jour !!!

Pesée ce matin, 76,6kg, comme toi JESSY, je me suis lâchée hier, résultat +600g ! mais ce n'est pas grave! Donc -20,6kg à perdre !

Comme je viens de me lever, je vais manger petit déjeuner et déjeuner en même temps: 2 fromages blancs et 2 oeufs durs !

Et puis je vais aller me balader histoire de ne pas ruminer chez moi par ce dimanche froid 

 

JESSY, comme récompense, demande une bague ou un pendentif en diamant ! comme ça à chaque fois que tu le porteras, tu penseras à ta réussite, c'est très motivant pour maintenir ton poids par la suite.

 

MARY, ton biscuit me donne envie quand même  et tu es très jolie ! Donc après le régime, tu le seras encore plus !

 

EXOU, je pense qu'il faut essayer d'adapter le régime à votre situation géographique, essayez de trouver des produits riches en protéines au Cambodge, peut être en consultant un nutritionniste sur place qui pourra vous aider à adapter le régime Dukan non ?

 

Bon courage pour cette 1ère journée à toutes, je vous embrasse !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:38

Forum Dukan : oh merci par contre je trouve que tu ne mange pas beaucoup pour ce midi tu tes prevu quoi comme collation anti craquage moi je mange l autre biscuit e

oh merci  par contre je trouve que tu ne mange pas beaucoup pour ce midi, tu tes prevu quoi comme collation anti craquage ? moi je mange l autre biscuit et jaurai eu ma dose de son pour la journee ! Je suis pas comme toi, je nai pas le courage de sortir, il fait un sale brouillard et froid donc la fleme ! Je vais peut etre faire une crepe pour ce soir en dessert : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html dans ma crepiere 

Pour vous montrer comment jetais avant de tomber enceinte, je veux revenir a ca :

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:42

me suis gourré de lien : je vais me faire cette crepe : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:26

coucou les filles mary33500 y'a pas de raison que tu n'y arrives pas en ce motivant ttes ensemble la réussite sera au rdv ^^! Sinon pr la bague je v y penser mais un pti w.e en amoureux ça me plait pas mal !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:56

Forum Dukan : on y croit les filles repas de midi crevettes au curry piment doux yaourt 0 et coca zero bon appetit

On y croit les filles ! repas de midi crevettes au curry piment doux, yaourt 0% et coca zero! bon appetit !

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:01

Forum Dukan : bonjour les fille je me joint a vou je suis a mon 13iemme jour de dukan je l avai fai l an dernier j avai perdu 16kilo j etai passer de 96 a 80 j ai a

bonjour les fille je me joint a vou je suis a mon 13iemme jour de dukan (je l avai fai l an dernier j avai perdu 16kilo j etai passer de 96 a 80 ) j ai arreter suite a des souci de santé brefff mais j ai rien repri^^ alor je reprend mon objectif de l an dernier qui serai d atteindre au moin les 65 mais si je peu je veu atteindre 63^^

pareil j'au demander a mon chérie un week end en amoureux^^ il ma di ok^^ (suis deja filancé et on vi enssemble donc peu po demander une bague^^ par contre on es en essai bebe nous du coup mais meme si je tombe enceinte je contiinuerai le regime vu que je suis deja en croisiere je continuerai histoire de limiter la casse mais bon on y es pas encore hein sa fai deja 4 mois qu'on essai

 

 

voila a quoi je ressemblait lan dernier avant le regime

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:04

Forum Dukan : et voila a quoi je ressemblai ya 12 jour actuellement je suis a 76 2kilo je me repeserai pas avant le 23decembre donc mon cheri va mettre les deux bal

et voila a quoi je ressemblai ya 12 jour^^ actuellement je suis a 76.2kilo^^

je me repeserai pas avant le 23decembre^^ donc mon cheri va mettre les deux balance dans la voiture^^ comme sa je serai pas tenter^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:07

bon alor aujourdhuit je dejaune a cette heure ci ^^ vu que je vien de me lever ce sera 1verre de lait avec dedans le son d avoine et de blé et d ici 1heure je me ferai a manger ^^ jai fait une tarte au thon (recette perso que jai proposer au site^^) il m en reste la moitier^^ et surment 1oeuf sur le plan des harricot vert pl et 1 steck ^^ plus du fromage blanc

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:11

Bienvenue Samantha ! wow on vois vraiment la difference sur les deux photos a 80 kilos tu es superbe ! Je te souhaite dy arriver  vivement ton week end en amoureux alors  Je viens de terminer mon plat jai le bide explosé lol en plus ca piquait pas mal alors ca ma fait beaucoup boire, moi qui bois peu dhabitude. Je nai meme pas mangé le yaourt je le garde en cas de petit creu. Courage les filles !

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:12

tu a manger quoi a midi???

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:15

je lai mis plus haut  des crevettes au curry et piment doux une bonne platree de 500gr lool bon jai donné une crevette au chat( avant de les faire cuire) je suis genereuse loool

samanthajoris

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:19

lol tu la deja mis plus haut :b fatiguee ou quoi ? ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:31

lol nn mais vu ke j actualise la page sa a du decaler les message ^^ et les crevette j aime pas vraiment ca moi ^^

 

petit dejeuner de fini^^  

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 13:52

Sylia pas de nutritioniste ici nous sommes dans le tier monde samanthajoris formidable ta perte de poids mary tu est superbe pour le soleil nous sommes en hiver comme toi mais il fait quand meme 30 ° c'est la température que nous avons à peu prés toute l'année sauf avril mai les mois le plus chaud donc 30 sous abrit au soleil beaucoup plus chaud la plage toute l'année l'eau est à 28° l'hiver donc maintenant et l'été 32° je suis abillé toute l'année comme ça vous vous avez le chauffage moi j'ai la clim nous avons toute à peut pres à perdre le même poids

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:58

cest dommage ca que tu puisses pas le suivre avec les bons produits. Il ya juste Jessy qui a moins a perdre que nous. Comment sr passe votre journee ? pas trop dur ? moi ca va je fais le menage je moccupe jattend ma collation Biscuit et yaourt. Pas encore faim pour le moment 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:01

@exou : merci ^^ tu habite ou exactement ??? la chance d etre au soleil je suis une fana du soleil moi

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:18

Coucou les filles ça va pr vs? bon après être tombé là dessus http://www.proteinaute.com/forum/possible_de_faire_le_midi_pl_et_soir_pp-21950.html je me suis décidé à suivre mon idée de départ PL le midi et PP le soir voilou ap c mon avis mais en aillant lu pas mal de commentaires ça ne freine en rien la perte dc je v faire ça!

Sinon en collation en cas de fringale vs mange koi avez vs une recette sucrée ke vs auriez testé à me proposé? 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:19

bienvenu >Samantha et félicitation pr cette magnifique perte de poids 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:29

@jessy33 : ya le

gateau au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

le flan patissier http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

la chantilly http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

la mousse au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html

et les merringue http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

 

voili voilou les recette que je me fait pour eviter les craquage^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.