Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demain j'entame dukan et j'espère aller jusqu'au bout....

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 20:16

bonsoir et bienvenue biensur que tu vas reussir je te souhaite une bonne route dudu

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:20

Bienvenue lilymaryrosy, et bon courage !

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:14

Bonsoir ! Moi aussi je commence ce régime, je l'avais déja essayer sans y étre allé jusqu'au bout. Mais cette fois je m'y tiens !  Bonne chance !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 21:26

Bonsoir, Tu as la motivation c'est déjà une très bonne chose mais cette fois ne lâche rien !!

 

Et si tu as un petit coup de mou, viens sur le forum, tu y trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir !!

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:29

Oui c'est ce que je vois. Sur ce forum, les personnes sont solidaire et s'entraide ! c'est ce qui manque pour un bon régime !!  Courage et bonne soirée a vous tous !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 21:34

Tu as raison Axxbee, ce forum est une entraide indispensable, pour moi en tous cas !!

 

Je ne peux pas m'en passer, tout comme la pesée du matin !

 

Et ça rebooste comme pas possible d'avoir de amies même virtuelles.

 

Bon courage les filles

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:21

BRS ,je suis motivée je ne veut pas craquer moi aussi j' ai deja fait une première fois mais la gourmandise a pris les devants et cette foi ci pas question merci pour le forum et toutes celle qui sont motivée et qui ont bien perdu .

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:27

Bonsoir et bienvenue lilymaryrosy.

Bon courage a toi, si nous avons la motivation, nous pouvons qui arrivé !!!

AxxBee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:51

Bonne courage pour demain !

(Finalement, je ferais un régime normal, équilibré et tout ca. J'ai pas le temps de cuisiner, et j'ai pas les moyens non plus ^^ ca sera du équilibré, et on verra se que ca donne!) BUVEZ BEAUCOUP D'EAU ! Cela fait enormément éliminer ! Puis c'est bon pour le corp  Courage a touuus pour la nouvelle journée de demain !!

lilymaryrosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emylylou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 00:42

Courage a toi aussi! Tu commences vendredi ton regime du coup?

 

 

 

Bonne nuit les filles!!

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:16

Brs les DUDUS je suis un peut inquiète je suis ma phase croisière comme il se droit ,et mon poid ne change pas beaucoup que faire aider moi SVP ?je ne veut pas lâcher prise * lol*

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:48

Me demotive pas lol  Tu bois assez d'eau? Tu fais attention aux aliments toléré? Ma soeur qui a fait ce regime stagnait au debut de sa periode de croisiere et ensuite elle a perdu tout ces kilos petit a petit.

Attend voir un peu, si ça change pas, diminue les aliments tolérés.

 

Courage Flavie

Emylylou

Ce message a été supprimé par son auteur.

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:15

Je fait attention aux aliments toléré , c vraie que des fois j'ai du mal a boire mais je fait toujours en sorte de boire 1,5 ou plus par jour merci pour ton conseil et bon courage a toi aussi**** bizzzz*******

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:19

Coucou Flavie,

 

Pas de soucis pour la réponse.

 

J'ai une petite astuce pour boire plusieurs fois dans la journée. Je règle la minuterie de mon portable toutes les 30 minutes, quand ça sonne je vais boire un verre d'eau ou deux. Et si j'ai pas envie, je me force quand même!

Voila Voila 

 

Bizz & courage !

flavie70

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:45

MERCI ,pour le soutien et les conseilles bon courage a toi aussi *

Emylylou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:37

Merci! On est la pour se soutenir !!

Bonne journée Flavie!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 22:36

un petit coucou a vous les duducopines contente de lire que vous allez bien  ! bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.