Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demain je commence mais suis pas motivé

sabriluiz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:12

bonjour moi c sabriluiz j'ai pris beaucoup de poids suite à 2 grossesses consécutives et je commence demain le régime dukan c'est la deuxième fois que je le fais sa avais vraiment bien marché la première fois alors j'espère tenir le coup

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 22:48

Ton titre dis "je suis pas motivèe, pourquoi tu commences alors !!!!!!!!!!!!!

 

Attends de l'être, c'est qd même une des bases essentiel du régime "la motivation"

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:50

Motive toi car sinon cela va être difficile !

J'ai commencé il y a une semaine et je suis ravie du résultat et je tiens super bien le coup grâce aux superbes recettes du site, aux témoignages...

C'est vrai que je passe énormément de temps entre lire les recettes, lire les témoignages, le livre de dudu et surtout cuisiner. Moi qui détestais cuisiner bizarrement je m'éclate de préparer mes petites recettes et celle de mon chéri qui n'est pas au régime !!!

Alors je te souhaite bon courage et tiens le coup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 22:50

D'accord avec Bibinne, si tu commences sans motivation, c'est droit dans le mur et ton moral va en prendre un coup  Attends d'être prête...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 23:18

D'accord avec les autres proteinautes pas de motivation =échec =reprise des kg perdus avec un bonus en prime. .Et surtout il ne faut pas perdre de vue que Dukan est un regime à vie. .Alors si tu n'es pas motivée au depart comment vas tu tenir sur le long terme. .

Dukan est un regime qui n'est pas toujours facile à suivre et provoque beaucoup de decouragement. Nombreuses sont celles qui finissent par le lacher et revenir deux et trois fois avec toujours des kg supplementaires. .Donc reflechis bien et si tu n'es pas prête attends.

Bonne fin de soirée. 

sabriluiz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:31

j'ai suivis vos conseilles j'ai pas fais le régime sans motivation et la les batteries bien chargé je viens de finir ma phase d'attaque je suis motivé et je lâche pas.

A suivre

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:34

slt, on a commence en mm temps, lundi. Si tu as besoin de soutien ou de conseil n'hesite pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.