Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

DEMAIN JE commence mon 1ers jour PL me sens stressée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 12:36

eh oui demain depuis 15 jours je vais manger un peu de legumes !! et j ai peur ... peur de re grossir ! peur de plus maigrir ... dois je manger des legumes au 2 repas ? une idee de combien minimum je dois manger de legumes ? merci les filles et bon courage pour vos pertes ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 12:44

bonjour avec la nouvelle version tu manges les legumes que tu veux mais te te pese pas attand 1 semaine car si tu reprends ce nest que de leau et non pas des kg de graisse

mais tu as fait une pa de combien de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 25/04/2013 à 13:00

si j'ai bien compris tu a fais 15 jours de PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:01

kikooo mimine tu vas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 25/04/2013 à 13:16

hello lilly ça pourrait aller mieux mais bon !! et toi comment va tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:28

bin ecote ava a bon tu as des soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 13:30

bonjour les filles ;=) !! non non jai fait une phase d attaque de 10 jours car j ai bcp de poid a perdre :=(( ensuite je suis passer en phase croisiere mais 5 jours PP et 5 jours PL tjrs a cause de mon enorme poid ! j ai commencer par les 5 jours PP et la plus le choix je dois manger des legumes :=((( j ai peur !! c est dingue ! je sais qu on doit manger 1 gramme de proteine par kilos !! avez vous une idee de combien de gramme de legumes on doit manger svp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:32

tauros du passer en pl

maintenant les legumes sont a volonte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 13:34

ah oui ?? est ce que je peus fair un repas proteine et legumes et le soir que proteine ? ou c est pas bien du tt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:35

au 2 repas tu as besoin de vitamine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 13:37

d accord lili merci pour les informations !! c est ton premier dudu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/04/2013 à 13:47

non non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 13:54

Si tu as fait 10jours d'attaque et 5jours Pp. ..à moins que j'aies mal lu. .Ça te fait sortir de 15jours de pp consecutifs? ?..donc fais bien tes 5pl et surtout bois bien. .Force un peu sur les legumes car tu as fait trop de Pp. .Tu as pris un avis medical avant tes jours d'attaque? ..sinon fais toi faire un bilan. .À mon avis fais tes 5pl et essaies de passer à 1/1 car ton organisme a été mis à rude epreuve. .Bon courage pour la suite. 

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 14:42

rapt FELICITATION pour ta belle perte !! pas trop dur la stabilsation ?

 

oui oui je sorsde 15 jours PP !! je bois bcp d eau car en plus j allaite ma fille agée de 5 mois ;=) oui j en ai parler a mon medecin !

 

le truc que jme suis habitué a mes PP et j ai eu du mal a perdre mes 8 kilos ! du coup j ai tres peur de tt reprendre :=(( en tt cas merci pour vos soutient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 14:51

Il faut absolument que tu reprennes des legumes surtout si tu allaites. .Fais attention car la cetose libère des toxines. De plus ça te donne une alimentation trop carencee et si ce n'est pas bon pour ton bébé. ..C'est encore pire pour toi. .Donc je maintiens. .Fais toi faire un bilan renal. .Et regarde dans le livre ""je ne sais pas maigrir " je pense que Dukan a fait une adaptation de son regime pour la grossesse et peut etre aussi pour l'alaitement. .A verifier. .Mais franchement les pp sont vraiment déconseilles pour toi. .Ta santé et celle de ton bébé avant tout. .Ne vous mettez pas en danger

Utilisateur119960

Posté le 25/04/2013 à 15:21

merci rapt mais ne t inkiete pas mon bb mange 100 grs de legunmes par jour et 100 g de yaourts aux fruits ou compotte donc elle va bien ;=) quand a moi je bois a peu pres 3 litres d eau par jour ;=) !!

je vais voir avec mon medecin pour le bilan renal ;=)

je vais chercher ce que dudu reserve aux femmes qui allaite ;=) mais en meme temps au stade de poid ou j en suis vaut mieu continuer le regime ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 10:31

3l deau cest trop 2l cest bon apres tes reins travail trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 12:48

ah ok ! ben ça me derangeais pas j aime bien l eau moi ;=)) ok je vais reduire un peu !!!! 1pl pour moi aujourd hui ! et tjrs a 106 aujourd hui := bref a suivre !!! et toi kel menu aujourd hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 12:52

moi steak hache et surimi et fromage blanc baie de gojie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 13:01

bonjour lily !!! c est quoi ça les baie de gojie !!!!! je lis bcp ceci mais je sais pas si c est vraiement indispensable ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 13:07

attend te cherche un truc et te montre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 13:10

aies de goji bio séchées

Baies de goji posologie, bienfaits, contre indication, propriété, utilisation, dosage, diabète, cancer, constipation, cholestérol, fatigue, humeur, stress...Espace-produits-bio.com

 

Si vous consommez les baies de goji pour la première fois, il faut débuter très doucement. Les statistiques scientifiques le démontrent, 80% de la population révèle des carences diverses en nutriments.

La plupart des gens souffrent d'un manque d'oxygénation des cellules. Les baies de goji ont un effet puissant pour rééquilibrer l'apport en nutriments et en oxygène. Les effets de ce rééquilibrage se manifestent par divers symptômes qui peuvent être désagréables, tels qu'une envie de se rendre très souvent aux toilettes ou un état de très grande fatigue momentanée, tant physique que psychologique.

 

Ces symptômes ne durent généralement jamais plus de 15 jours, après quoi le consommateur peut déjà commencer à ressentir les bienfaits des baies de goji, en fonction, bien sûr, de la nature des problèmes dont il souffre. Il se sentira généralement en meilleure forme, dormira mieux et sera de meilleure humeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 13:41

ahhhhhh ben faut que j en prenne alors ;=) !!! merci bcp je vais chercher ça alors ;=) !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 26/04/2013 à 13:42

au bio cest tres chers moi je les achetes a fee regime tu connais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 26/04/2013 à 13:44

non pas du tout !!! je peus pas trouver a natureo ou auchan ? carrefour ou leclerc ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.