Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

demain, je m'y remets !!!

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:20

enorme catastrophe, entre les fetes, un déménagement, un boulot de dingue et les banques qui ne repondent pas assez vite pour notre projet, j'ai craqué, laissé totalement tomber dukan.... je n'ose meme pas monter sur la balance !!!!

demain matin, à la fraiche, j'affronte cette satyre de MmeB et je me reprends en main, c'est promis

Utilisateur124670

Posté le 19/01/2014 à 19:19

Bonjour, c'est super, quelle motivation; mois aussi je recommence depuis deux jours, je galère pour les menus, pas facile les idées. Mais je vais m'organiser pour tout avoir sous la main. Bon courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:14

Bonsoir ! Vous êtes d'où toutes les deux ? sinon je sais combien il est difficile de s'y remettre, mais surtout n'oubliez pas d'où vous commencer, et vous verrez, ça vaut le coups de tenir, le bonheur nous attends au bout du tunnel ! donc on ne lâches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:35

Bonsoir.

 

je me permets de vs rejoindre ! J ai moi aussi lacher prise petit a petit. J ai repris un peu plus de 2kg /4,5 pendant les fetes et je n ai reussi qu à en reperdre 1.2.... je suis fatiguée et moral un peu en berne... Mais bon je dois qd meme m y remettre pas question d etre encore à 72.5 cet été !!

Me conseilleriez vs de refaire 1 PA ou reprendre sur une croisiere ?

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:36

Oups !! Merci et à bientot, courage à vous les filles !!

dudu76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:57

bonsoir

moi aussi je reprends demain j ai laché prise pendant 1 an !! dur dur de reprendre mais trop mal dans ma peau et sa ne peut pas durer !!!

merci de m acceuillir parmis vous

bonne nuit et a demain soir pour le cpte rendu de la 1ere journee

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:37

Welcome !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 23:37

Bsr et tout le courage et la hargne qui vous est nécessaire pour tenir la route. ..

 

Nous avons comme vous repris au lendemain des fêtes. ..nous sommes tous dans la même galère. ..venez vous joindre à nous quand vous voulez. ..nous nous motivons entraidons...et partageons nos assiettes. .lolll

 

On ne lâche rien n'est ce pas loll

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:32

Forum Dukan : t4as raison youchris on lache rien on va jusqu au bout allez courage

T4as raison youchris

on lache rien on va jusqu'au bout.

Allez Courage

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:50

Allez on se motive. N'hesitez pas a poster si vous avez besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 06:54

Bonjour

Bienvenue à dudu76 , je vois que c'est bien parti -1,2 kg en 2 jour. Allez on se motive.

Moi ça stagne en se moment.

Bon Weekend à toutes et tous

Utilisateur124670

Posté le 26/01/2014 à 17:18

Bonjour à toutes les filles, oui, il faut s'y tenir, mais le plus difficile est de faire les menus. Je vais tester quelques recettes cette semaine sur le petit déjeuner, j'avoue que je ne sais que faire...

Pour les autres repas je me tiens aux légumes et viandes à midi et soupe le soir avec un yaourt, donc le matin dur dur.

Je commence ma journée par un verre d'eau et un peu de citron, c'est détox et ça marche

 

A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:07

hello, bon demain c'est la bonne !!! Etant donné les catastrophes dans la région et l'aide qu'on a essayé d'apporter à la famille et au amis, Dukan ne fut pas une priorité.... L'heure est maintenant de penser à moi et reprendre un peu de temps, donc on s'y remet !!!

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:23

alors, le bilan : je suis remontée à 79 kg, tout rond, un cauchemard, j'en ai pleuré meme si je m'y attendais... Le bon point point, 2.2 kg en 2 jours... je n'ai pas refait de phase d'attaque, je suis directement passer en pp/pl

maman68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 06:46

coucou

 

reprise dukan depuis 4 jours et 2.6 kilos en moins en phase d'attaque.( apres le premier regime dukan il y a deux ans et 13 kilos en moins)

encore 10 kilos a perdre

courage a vous toutes et tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:21

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

ça plane pour moi je vous invite sur notre topic de reprise et j'oublie de mettre le lien. ..

 

a bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.