Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain je pars en croisière, j'espère une aussi belle chute que le Titanic, qui me suit ?

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:00

Après 7 jours de phase d'attaque, j'en peu plus, je m'étais fixer de faire 7 ou 8 jours, masi la stop j'en peu plus donc demain a moi les légumes et les tolérés, je sais avec modération. lol

Donc vu les indications dans le livre de Dukan, je pense faire une alternance 1/1 et surtout demain je vais me faire un manifique gateau au chocolat donc j'ai trouver la recette sur le site. Heuresement qu'il existe même si j'ai raté un bon nombre de plat je lui en veut pas LOOOL

Alors qui commence sa croisère demain ?

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:11

Quelle belle perte en tout cas! Félicitation et courage pour la suite.

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:25

Ne t'attends pas à perdre aussi vite en croisière toutefois. Sinon ça sera la déception et le début à des doutes... Tu pourrai même reprendre un peu avec l'introduction des légumes. Ne t'en formalises pas trop car ces grammes s'en iront comme ils sont venus!

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:58

Coucou Atou75, merci pour ton commentaire, oui je sais bien je m'en doute qu'avec les legumes sa sera une autres affaires mais qu'est ce qu'ils m'en manquer LOOOOL, oui je sais que avec les legumes c'est clair que la perte ne sera pas si forte mais l'essentiel j'espere c'est que sa descendra.

Bisous

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 01:03

moi j'ai une recette de gateau au chocolat si tu veux !

gateau au chocolat pour 3 portions (en comptant les sons et tolérés)

 

 

 

6 cs de son d'avoine

 

5 oeufs

 

3 cs de fb 0%

 

6 cs de lait écrémé en poudre

 

2 cs d'édulcorant liquide

 

1 sachet de levure

 

4 cc de cacao dégraissé

 

10 gouttes d’arôme vanille

 

 

 

Préchauffez le four à 210°

 

Mélangez tous les ingrédients

 

Versez dans un moule a cake au préalable disposez un papier cuisson

 

Mettre au four à 200° pendant 30 min

 

 

 

un régal les nanas !

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 01:05

moi je te suis sabryna...j attaque la croisière demani aussi!!qu a tu prévu de cuisiner ??

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 01:35

Merci pour la recette je crois que je vais la tenter, mais c'est uin moelleux, un fondant, un croquant ?

 

lilamimi cool alors je me sentirais moins seul, bein pour tout te dire je ne sais pas du tout, mais deja de sur une salade, que sa me manque alorsssssssssss ! pourtant je ne suis pas une mordu de salade. LOOOL

 

 

toi par contre tu va faire quoi, faut dire que la je sais pas du tout, j'ai presque aucun legume, juste des oignon je crois que je vais me faire des poivron farcie

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 01:38

Je sais qu'il y a plein de recette issi mais je suis très très difficile certain font dees cake de poisson ou de viande mais moi sa a tendance a mequerer rien qu'a imaginer

Sso6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 03:43

Coucou ! Je veux bien te suivre aussi, je suis entrée en croisière hier ! Et pas pris de poids après la 1ère journée PL, de toute façon si tu prends du poids après les légumes ce n'est que de l'eau donc ça partira aussi vite que c'est venu si tu ne manges pas salé. Tu as beaucoup perdu dis donc pendant ta phase d'attaque, c'est génial !! tu dois être motivée à fond ! Et tu peux te faire des salades composées, tomates, concombres, salade, surimi, blanc de poulet, thon, oeufs durs... A cette période c'est plus simple qu'en hiver de manger des légumes !! Et penses aux herbes et épices.

Aller courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:23

allez courage, tu vas voir comme les légumes sont bons en croisière !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:41

7 jours d'attaque, c'est très bien. Il était donc inutile de continuer.

 

Par contre, la comparaison avec Titanic, lui a échoué en mer et n'est pas arrivé à bon port... J'espère que ce ne sera pas ton cas.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:11

Vu l'heure à laquelle tu as posté ton message, je présume que tu dois être en croisière aujourd'hui, non ? Moi je passe demain, donc je veux bien faire partie du voyage !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:13

mdr @elow pas mal !!

 

vous allez decouvrir en pl tellement de bonnes recettes sur ce site ! un conseil surtout varié, la texture la couleur .. dans vos assiette!!!

 

le gateau au chocolat c'est un cake !

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 01:53

Ssos > Ah bein bonne croisière a toi aussi, oui au debut j'ai bien perdu mais j'ai un peu repris Deg'.

Oui je me suis fait une salade mais au niveau de la vinaigrette la j'ai eux un tit souci srx la LOOOOl mais mmmh que sa m'a fait du bien LOOOOL

et la se soir des haricots Smiley bonheur MMMMMh

 

Elow75> Oui 7 jours me paraissez assez c'est sur  Mdrrr c'est sur qu'il est pas arriver a bord LOOOOOL

 

Laurak > Oui j'ai commencer la ce samedi. Ok Ok bein bonne croisière, pourrait tu me dire ce que tu aura manger en ce premier jours de croisière ?

 

Keyla > Pas grave je prend, tant qu'il y a du chocolat. LOL

par contre j'ai droit a combien de toléré par semaine et a quel moment pendant la pl et aussi en pp ? pour le chocolat j'ai droit a combien de gramme j'ai le droit et pour la maizena ? parce que j'ai bcp de reponse différente stp ?

 

 

Bisous Bisous Smiley bonheur

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 02:01

Ah j"ai aussi une autre questions, merci d'avance celle qui y repondrons, qu'est ce que je peux faire avec de la sauce Soja ? j'en ai acheter car c'était dans la liste de Dukan mais j'ai aucune idée de quoi faire avec, j'en ai jamais manger LOOOOl c'est bete sa

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:34

change ton ptit oeuf sur la réglette si tu es bien passée en croisière. il est encore en attaque.

 

la sauce soja, tu peux assaisonner ta viande par exemple : sauce soja, poivre, thym, gingembre, ail

 

ou tu peux faire des sautés de boeuf ou de poulet avec des légumes (brocolis, courgettes, poivrons, champignons...) : sauce soja, poivre, gingembre

 

c'est salé, donc il faut pas ajouter du sel.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:35

dans la barre de recherche du site, en haut, à droite tape "sauce soja" et tu auras les recettes qui en contiennent.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 10:42

ça y est le bateau est parti ! Je te donnerai mon menu Sabryna, je me suis prévu un vrai petit festin (sans excès, écart, ou toléré...) pour fêter ce départ.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:48

sabryna, je te donne la recette du gateau au chocolat...

 

gateau au chocolat pour 3 portions (en comptant les sons et tolérés)

 

 

 

6 cs de son d'avoine

 

5 oeufs

 

3 cs de fb 0%

 

6 cs de lait écrémé en poudre

 

2 cs d'édulcorant liquide

 

1 sachet de levure

 

4 cc de cacao dégraissé

 

10 gouttes d’arôme vanille

 

 

 

Préchauffez le four à 210°

 

Mélangez tous les ingrédients

 

Versez dans un moule a cake au préalable disposez un papier cuisson

 

Mettre au four à 200° pendant 30 min

 

Alors pour les tolérés soit un toléré par jour soit deux toléré mais 1/2 dose par toléré.

 

cacao 1 cc/ jour

maizena 30 gr = 1cs rase

yaourt avec morceaux de fruit 2 par jour

creme fraiche epaisse 3% mg 2 cs

lait en poudre 3 cs par jour

fromage 7 %: 30 gr

sirop 0% 20 ml

 

apres pour les recettes vive le calcul !!!!

 

courage on s'y habitue !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 16:39

Bon alors au menu jusqu'à présent:

 

Petit déj: Galette Dukan tartinée de fromage blanc et 3 tranches de braesola + café

 

Midi:

Entrée: bouchées de concombre aux oeufs de limpes (recette du livre remaniée en incorporant à la crème de la tomate en dés et de la coriandre fraîche). Même en relevant tout ça j'ai trouvé l'entrée insipide, moi, j'adhère pas.

Plat: bavette + Asadillo (recette là: [url]http://www.proteinaute.com/recette_asadillo-2741.html[/url] nous, on a adoré

Dessert: Café gourmand aux trois saveurs (bon pour moi c'était deux, parce que je n'ai que deux arômes... Et en plus j'ai fait trop cuire, mais c'était quand même très bon. La recette est là: [url]http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_aux_3_saveurs-3418.html[/url]

 

Je vous mettrai mon repas du soir.... oh mais quelle surprise..... ce soir....

Sso6

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:47

Humm ça a l'air bon !! Mais c'est quoi tes tranches de braesola ? je ne connais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 10:59

C'est la version italienne de la viande des grisons, légèrement moins salée et moins chère.

 

Et donc menu d'hier soir:

Entrée: Barquettes d'endives ici: http://www.proteinaute.com/recette_barquettes_d_endives-76.html moi j'ai fait au thon. Très bon, mais un peu l'impression d'être au régime pour le coup ....

Plat: Aubergines à la bolo facile et rapide là: http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_a_la_bolo_facile_et_rapide-4759.html c'était très bon

Dessert: le reste des crèmes du café gourmand du midi.

 

Par contre aujourd'hui, galère. J'avais zappé qu'il y avait un pique-nique à l'école et je n'ai pas prévu de panier pique-nique... Et puis de toutes façons je pense qu'avec toute l'école, les instits, le conseil municipal etc... je n'aurai pas pu l'utiliser. En plus je suis en PP, donc à par des tranches de jambon blanc pas découennées, ni dégraissées impossible de manger quoi que ce soit... donc je vais manger avant, mais je pense que pendant 2 heures ça va être sacrément galère. Si il faut aider à servir, je me proposerai, ça évitera qu'on me demande pourquoi je ne mange pas...

Bref, je vous dirai tout à l'heure comment ça s'est passé.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 15:18

Bon ben nickel le pique-nique ! j'ai eu un peu de mal à manger à 11h, des restes en plus... Par contre pendant le pique-nique, j'ai fait le service, ça a hyper bien fonctionné ! J'suis contente !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.