Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demain je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 11:09

Forum Dukan : c est decide demain c est le grand jour j ai perdu 23kg il y a 5ans et entre deux la menopause est venue le relachement et les kilos sont revenus la c

C est décidé demain c est le grand jour.

J ai perdu 23kg il y a 5ans et entre deux la ménopause est venue ,le relâchement et les kilos sont revenus.là c est fini je recommence.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 12:22

bienvenueee

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 14:52

bienvenue !!j ai commencé il y a 6 jours je suis très motivée !!!!! j espère aller jusqu au bout !!!!! bonne motivation et bon dimanche

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 17:48

Bonsoir !

Puis-je me joindre à vous ? j'ai commencé le 31 octobre, j'ai fait mes jours de pp et maintenant je suis en pl/pp.

Je suivais une discussion mais depuis 2 jours tout le monde a déserté ...abandon ou non ? entoutcas pour me motiver c'est pas toujours facile alors si on peut s'entraider...

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 19:47

kikooo bienvenue skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 21:46

Bonjour

je suis dans le même cas! Je recommence demain!

 

J'ai tout testé comme régimes mais dukan est ce qui me convient car il est motivant et stricte 

 

alors on va s'entraider, se motiver et y ARRIVER!!!

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 09:10

Bonjour à toutes,,

 

Puis je me joindre a vous? Je suis une femme de 35 ans avec un petit garçon de 17 mois,

J ai déjà fait le régime dukan en 2011, j avais perdu une dizaine de kilos,

Je revient vers ce régime car j ai repris du poids suite a d intempestif grignotage, je suis sans emploi donc à la maison tous les jours et c est très difficile

J ai déjà essayer de reprendre le régime plusieurs fois mais je ne tiens pas sur la durée

Je compte sur vous pour m encourager...

Je suis très motivé, je n ose pas me peser car je pense être à 68 kg pour 1.69,je vais faire 3 jours d'attaque et vous?

Bon courage a toutes

sissie77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 09:57

Bonjour à toutes

 

Je m'appelle Sylvie, j'ai 50 ans et me revoicie pour un nouveau régime

 

Moi aussi aujourd'hui je redémarre le régime. J'ai perdu 12 kg en 2010 . De 68 kg pour 1m60, je suis descendu à 56 kg. Mais je n'ai pas suivi correctement la stabilisation et j'ai repris 10 kg.

 

J'espère être aussi motivée qu'il y a 4 ans !!!

 

Je commence ce matin 4 jours d'attaque

 

Bon courage à vous toutes

Sylvie

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 10:12

C est partie 1er jour et motivée comme jamais je serai la plus belle pour les fetes allez les filles on y croit toutes ensembles

Finalement

Ce message a été supprimé par son auteur.

Finalement

Ce message a été supprimé par son auteur.

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 12:24

bonjour et bienvenue 1 semaine déjà et moins 1 kg 9   trop contente de la méthode je fais l escalier nutritionnel beaucoup plus facile à mon avis et aussi efficace et rapide du moins pour l instant !!!!! j espère garder la motivation jusqu' au bout  !!! bonne journée !

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 13:29

Bravo à celles qui ont déjà perdu leurs 1ers kilos,

Pour moi ce midi: une tranche de jambon, 2 œufs sur le plat, 3 suri mi ( j aime pas trop ça en fait...) et un bol de FB aspartame

Ce soir poisson blanc... Et vous quoi de bon dans vos assiettes?

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 13:49

kikooo aujourdhui pl pour moi

ce matin: petit suisse avec mes sons + mes viatamines et 1 mug de cafe avec inpeu de lait

midi: salade tomate steak hache avec huile de parafine 1 fromage blanc

soir: oeufs durs surimi salade 1 fromage banc

voilouuuuuu

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:39

Ce soir crevettes avec sauce au fromage blanc 1tranche de saumon fumée et 1yaourt aromatise

Finalement

Ce message a été supprimé par son auteur.

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 18:07

café galette ce matin . ce midi crevettes thon avec sauce tsatziki fromage blanc ce soir crevettes saint jacques saumon et fromage blanc vivement demain les légumes  bonne soirée à vous

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 09:22

Bonjour les filles, pour moi ce matin c'est :

1h30 de zumba

café

pancake dukan

yaourt 0%

 

1ère pesée ce matin : 3 jours PP = -1.5kg! allez hop la machine est partie! j'arrête la PA et je passe en PL aujourd'hui. Je vais prendre l'alternance 1PP/1PL. Et vous quelle alternance faites-vous?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 11:32

kikooo moi pareil 1/1 plus pratique

sissie77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 12:03

Coucou tout le monde

 

Après 4 jours d'attaque 1.100 kg perdu

 

Un bon petit début !!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 13:54

kikoo sisi biennnnn ta perte

Finalement

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 20:00

Ce soir saumon et 2oeufs et yaourt Aromatise

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 20:57

kikooo ce matin: 4 petits suisses 1 tasse de cafe au lait et mes vitamines

midi recette dudu je mets le lien apres

sir blanquette de dinde 1 mug de chocolat

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 20:59

http://www.proteinaute.com/recette-calamar-farci-aux-fruits-de-mer-et-riz-de-(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.