Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain la croisiére qui me suit pour encore 13 kg ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:34

je suis hyper motivée et je vais pas faire d'ecart

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:57

D'accord et bien on se tien au courant on verra dans 2semaines le 15 mars jour pour jour combien on aura perdu retiens ton poid moi a ce jour 78kg900 =)

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:03

moi hier a 70 kg =) mais moi je me peses pas tt les jours genre la jeai commencé le 5 jours de PL je vais me peser au 5 ieme jours de PL je voulais savoir si j'enleve les toléres est ce que ca accélére la perte ou ca change rien ,

et les toléres sont son d'avoine le son du blé le chocolat degraissé nn sucré moi c'est ce que j ai tendance a prendre comme tolére et les carottes sont toléres ou nn stp ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 17:09

le son d'avoine est OBLIGATOIRE TOUS LES JOURS (pendant la phase de croisière) et c'est 2 C a Soupe par jours et son de blé j'sais pas du tout j'en mange pas et les carottes il faut en pas en abusé moi j'utilise beaucoup de toléré style, oignon, et cornichon du moment ou t'en mange pas comme ci c'était des légumes (oignon et cornichon)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 17:09

au faite moula ta quel age ? moi 20

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:15

moi 24 ans dacc et du coup je dois en manger tt les jours et je voulais savoir tu c les vermicelle de konjac je veux en acheter et je c pas ou ca se vent ?? ta une idée?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 17:23

enfin je parle a quelqu'un qui a pas 20ans de plus que moi mdrr, oui tout ls jours tu peux faire des crèpes avec je te donne la recette dukan

 

1 oeufs

1/2 C a soupe de fromage blanc

1/2 de son d'avoine

 

tu mélange tout et tu fais cuire comme une crepe moi pour que sa colle pas j'huile ma poil et j'essui avec du papier absorbant

tu le fais en sucré ou salé comme tu peux

 

ou sinon tu mets les 2c seulement dans un yahourt enfin tu fais comme tu veux moi pour l'instant j'utilise que ces 2choix la salé, sucré, ou dans du fromage blanc

 

le vermicelle tu le trouve dans des boutiques asiatique avec le nom shirataki si tu le trouve pas sous le nom de konjac je ne l'es jamais testé mais j'ai lu certain poste, sinon ya le site dukan http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/163-dossier-la-konjac

Utilisateur93462

Posté le 01/03/2012 à 21:48

Coucou sa va j’espère sa se passe bien moi j'ai vraiment envie de sucre. En croisière je fait 7jour pp et 3jour pl avec des complément alimentaire je me pèse demain j’espère sa va aller. Ta commencé a faire des recette ou pas du tout?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:58

Coucou je vois qu on est dans la meme tranche d age moi j ai 24 ans aussi! moi aussi j ai fait deux ecart la premiere semaine et me suis reprise car les ecarts coute cher! au fait pompok c est quoi ton the qui te fait aller aux toilettes? car moi ca y est la constipation est la!!

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:40

@elodie94420 c'est un thé qu'on trouve dans les boutiques asiatique du nom de FITNE herbal infusion avec une fille habillé en bleu allongé sur la boite (la boite est rouge y'en na 20 dedans) ca a un gout de thé normal pas dégeu du tout si tu veux un réultat efficace prend s'en 2 mais par contre prévoit de resté chez toi la journée LOL sinon un résultat normal prend s'en qu'un et le matin hop ! des fois dès que tu re-mange tu retourne a la sel si t'en prend 2 donc voilà moi je supporte assez et si t'en prend 2 sa peut t'arrivé de te levé avec un mal de ventre a 4/5h du mat ca voudra dire que c'est l'heure d'allé au WC lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:43

@moxit95 7jour PP est ce que tu perds plus vite comme ca ? et oui ca va moi je me suis jamais sentie aussi bien dans un régime   ! et ton envie de sucre tu as qu'a acheté du yahourt 0% de sucre et 0% de matière grasse style activia avec des fruit (gout cerise c'est excélent) jte le conseil enfin après c'que mon avis =)

 

et je fais des recettes oui avec ce que j'ai en épices et ce que j'ai droit en toléré =)

 

Tiens nous au courant pour ta perte deain et dit nous combien tu aura perdu depuis la dernière pesé sil te plait =)

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:49

Coucou les filles..

 

Moi 22 ^^ Ahah pile entre vous 

 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, mais je passe vous dire un gros COURAGE! On peut le faire !!!!

 

@Pompok; il me semble avoir déjà entendu parler de ce thé, mais je crois qu'il est illégal en Suisse et donc très difficile à trouver parce qu'il contenait du plomb! Possible que ce soit celui-ci ? Ahh et d'ailleurs je pense que je vais tester ta recette de crèpe, je mets tout le temps le son d'avoine dans mes yogourts, mais je commence à en avoir marre, c'est bon ? Et est-ce que c'est permis alors de mettre un peu d'huile et d'éponger pour éviter que ça colle trop ?

 

Moi j'ai aussi eu des problème de "popo" ces jours :( Mais bon.. je me dis que mnt que je passe aux légumes ça devrait un peu mieux aller 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:54

@valentynevx HHAHA lol bientot 21 dans 3 mois =P mhh a bon ? illegal ? lol je sais pas du tout pas enttendu parler de ce fait euh la crèpe moi j'aime bien jm'en suis serie comme (riz, pain, bref tout ce qu'on na pas droit ce soir dans ma recette de gesier je mettrai la photo après) oui c'est permis mais faut faire attention de pas faire un bain d'huile mais moi honnetement quand je mets qu'une goute ma crepe prend pas et fait dla bouillie :'(

 

sinon merci de passé dire bonsoir 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 23:01

Forum Dukan : ma recette de se gesiers en sauce me suis regale d alors il faut gesiers concentre de tomate de l eau des epices 1 oignon ou moitie comme vous voulez

Ma recette de se gesiers en sauce [Me suis régalé =D ]

Alors il faut

 

Gesiers

concentré de tomate

de l'eau

des épices

1 oignon ou moitié comme vous voulez

1/2 de bouillon de cub (moi j'ai mis normal pas dégraissé

 

Tout d'abord faire cuire les gesiers dans une casserole moi j'ai du faire cuire 30min je fais tout a la rache sans surveillance quand c'est cuit c'est cuit (lol)

 

Apres dans un bol j'ai mélangé le concentré de tomate (1C a S) dans de l'eau chaude j'ai mélangé avec les épices, curry, poivre, ail en poudre, oignon, bref tous les épices que j'avais avec la moitié du bouillon de cub de poulet

 

Dans une poil j'ai versé mes gesiers déja cuits et ensuite ma sauce de concentré de tomate ensuite je l'es couvert et laissé cuire 30min selon votre gout en faite =)

 

je l'est manger avec ma crepe de son d'avoine en guise de pain.

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:27

miam ça à l'air bon ^^ yummy... ^^

Ahh moi 22 le 06 juin !  On est pas loin Smiley bonheur

 

Pis Pompok tu m'as motivée à tester la crèpe... je pense que je vais tenter le coup demain matin... j'espère que je vais pas trop la rater.. je te tiendrai au courant ahah ^^

 

Bon... je dois vraiment dormir là.. je suis RAIDE! Alors à bientôt. Courage pour la journée de demain. Faites de beaux rêves. 

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:35

bonjour tout le monde

elodie94420 moi aussi ca ma couté trop cher les ecart et la preuve que j ai pas trop perdu pendant la phase d'attaque

merci pour la crépe pompok je l'ai essaye ce matin j ai bien aimé ca a l'air trop bon ce que t 'as fait hier est ce que tu t'es pesé ou pas encore ? tu te pese tous les jours ou nn ? moi comme je t'ai dis je vais me peser ce lundi aprés mes 5 jours de PL j'espere que je perderai pour le moment j'ai fait aucun ecart hier soir j'ai fait un gateau au chocolat trop bonnnnnnnn

3 oeufs ,3 cs de mazeina ,2 cs edulcorant,1 cc levure chimique,1 yaourrt 0% VANILLE et arome vanille c'est un delice

ce matin j'ai pris mes 2 cs de son d'avoine =) et un café au lait écrémé et un bout de gateau au chocolat

moxit95 mes nous au courant quand tu te peses on attend les resultats et est ceque tu perds plus quand tu fais 7 pp /2 pl ?

couraaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:24

@valentynevx si ca colle pas a la poele tu devrai pas trop la raté mdrr =D

 

@moula après t'avoir lu j'ai décidé de me pesé que après les jours PP et PL donc je me pèserai lundi matin, car lundi je reprend les jours PL, j'ai hate de voir j'espère voir un 77kg200 ou 77kg00 pile sa serait magique x)

moi etant dans un foyer jeune travailleur me suis acheté une plaque choffante donc pas de four sinon faut le faire dns la cuisine collectif et le four pas très propre donc j'évite tout ce qui va au four pourtant j'aimerai bien mais bon :'(

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:38

c pas grave ma cherie tu peux faire des crepes c deja kkchose nn moi aussi j'espere voir un 68 kg lool ou mm un 67 kg ce serai magnifique moi aussi je vais me peser le lundi matin

j'ai hate de me peser

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 15:21

Pareil lol j'espère pas être décue :P je viens de faire mes courses pour 1semaine j'en nai eu pour 25e (enfin j'ai pris des plaisir style chewin gum sans sucre)t'en na pour combien a peu près par semaine toi de courses ?

 

Tout a l'heure pour la 1ère fois j'ai eu une frustration de tout abandonné après avoir parler de chocolat, mais je pense cette frustration venait du fait que mon frigo était vide et j'avais manger qu'un filet de steak boeuf( pas assez =S DONC J'AVAIS FAIM° DU COUP gros coup de blues et tout mais c'est passé après les batonnet de surimi, une canette de coca zero (c'trop bon ce truc et dire qui ya que 0 sucre :O) et 2 yahourt yoplait 0% ah bha me suis fait plaiz =D

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:44

bin moi chui a plusssss de 25 eu chui presk a 40 mm parfois 45 par semaine mais je me regale la toute a l heure je vais acheter le vermicelles de konjac je vais bolonaise et j 'ai mes regles c bon aujourd hui oufffff

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 16:11

Enfiiiin ! lol tant mieux en tout ca, moi dans ma ville c'est une tite ville donc ! ya pas de boutique asiatique  enfin y'en n'avait un mais ya plus alors jme demande si dans les boutique indou si y'en na du konjac 

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:18

dommage ,c pas grave t 'en as plusieurs recettes que tu peux faire et c delicieux aussi moi aussi j'allais crak" tte a l heure comme toi je voulais acheter des haribot mais je me suis dis regarde comment t es grosse te tu veux manger des bonbons et du coup je me suis retourne au bureau sans rien acheter heureusement d'ailleur 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 16:52

Ta bien fait !  mais tu te trouve grosse avec 70kg ? parcequ'on fait la même taille toute les deux moi enviro 1m64/65 et a 73kg ya 2ans on me disai que j'étai pas grosse (mais bon les gens me dise ca encore aujourdhui " ) tu mets du combien en taille ? et t'es ta des formes ou ? moi c'est les hanches >< j'ai un gros cul tss tss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.