Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain la croisiére qui me suit pour encore 13 kg ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:59

Faut pas comparer son poids aux autres car on est toutes differentes.moi je pese pas tres lourd mais j ai des fesses et hanches tres marques et pour accentuer tous ca je maigris d abord du haut... Enfin la c est un peu la cata ca fait le yoyo... Je verrais demain car je suis plus constipee a priori!,

Et moi aussi ttes les semaines je me dit que je vais arreter vu le peu de perte que j ai pour mon deuxieme regime (faut pas reprendre car tu galere trop la deuxieme fois!)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:38

certes, mais je compte pas m'arréter quand je pense a abandonner j'envisage pas du tout ca ! c'est comme ci ce régime était mon dernier espoir et ma dernière chance quand je pense arrété je me dis 80kg ? 80kg ? 44/46 en pontalon ? c'pas comme ca que tu vas arriver a un poids normal et c'pas quand tu vas vivre en couple que tu va ty mettre et c'est bizarre mais jme sens obligé de le faire ce régime c'est comme quand tu veux quelque chose tu peux pas ne pas le prendre obligé que je le fasse ma motivation est a 200% la surtout quand je pense au poid final entre 65kg et 60 ! je NE PEUX QUE LE FAIRE !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:03

Aujourdhui j'ai pas pu résisté et je suis monté sur la balance la gros choque.. 79kg100 ='( je me dis que ca doit venir des yoplait manger hier car j'en n'ai manger 6 au lieu de 2 (et bien je recommencerai pas !) :'(

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:09

Moi toujours le yoyo en 3 semaines 59,5 59,7.....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:19

Fait toi la soupe miracle non ? (la soupe au choux contreversé dukan..)

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:10

Je la connais pas celle la c est dans dukan?!

Utilisateur93462

Posté le 04/03/2012 à 21:33

Coucou sa va ? je devais te donner des nouvelles j'ai pas eu le temps.

J'ai acheter une nouvelle balance es il y a 2 kilo d’écart avec l'ancienne en plus donc j'ai remis a jour j'ai perdu 6kilo depuis 2 semaine maintenant le début j'ai trouver une façon super qui me convient très bien c'est des journée blanche tout les jours et de temps en temps saumon fumer et autre j'ai l'impression de faire des écarts alors que non j'ai vraiment beaucoup perdu les gens commence a le remarqué ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:31

@ELODIE94420

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

JE NE L'EST JAMAIS ESSAYER ESSAI LA ET DIS MOI S'EN DES NOUVELLE SI SA FAIT BAISSER TON POID OU NON

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:34

@ moxit95 bha te revoilà mon beau x) ! lol qu'est ce que appel des journées blanches ?

 

6kg en 14 jours pinaise la chance, et en plus si ca se voit encore mieux 

 

Bravo et continue !

Utilisateur93462

Posté le 04/03/2012 à 22:40

Journées blanche c'est que je mange que du blanc.

Moi tout les jours c'est : midi blanc de poulet en tranche et le soir blanc de poulet en filet avec du fromage blanc es quand j'en ai marre je mange des tolérés genre saumon fumer ou autre.

Sa se passe bien toi ? je vois que as toi aussi perdu tu le ressens physiquement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:24

moxit95 ah tiens pas bête ca quand je serai en PP je vais essayé ce que tu me dis la mais vu que j'aime pas le blanc de poulet en jambon s je trouve ca dégeu franchement :'/ alors je ferai surimi, jambon, oeufs, fromage blanc, poisson etc

 

Oui je le ressens au niveau du ventre et mon coup ya moin de pli =D

TA QUEL AGE AU FAITE ?

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Posté le 04/03/2012 à 23:51

J'ai 21ans et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 00:03

moxit95 bientot 21 également =D cool t'es pas si vieux, ta un fb ou msn pour se suivre ? enfin sauf si ca te derange

Utilisateur93462

Posté le 05/03/2012 à 00:07

j'ai pas de facebook mais msn je l'ai : tino_95130@hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 00:18

ok fait merci beaucoup ^^

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Posté le 05/03/2012 à 00:42

dit moi quand tu ma ajouter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 01:01

je l'est fait ya 30min

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:39

bonjour tt le monde dsl pompok j'avais pas d'ordinateur anla maison et du coup j 'ai ettendue jusqu'a ce que je reviens au bureau oui je me sens ronde plutot que grosse mais c'est la premiére fois de ma vie que j'arrive a ce poids j'ai jamais vue le 7 sur la balance que cette fois si avant je faisais 65 max 66 kg et je fais la taille 38 et ca se voit pas que je suis un peu grosse mais moi je me sens pas a l'aise dans ma peau bref j'ai eu un malaise le samedi et j'ai arrete le regime pendant 2 jours samedi et dimanche c'été un peu grave et le medecin ma demandé d'arreter le regime pendant une semaine mais la je me sens bien je vais reprendre aujourd'hui mon regime j'espere que cette fois ci je serai plus motivé parceque la meme mon mec m'a dis t'as grossi pompok je vais commencais mes 5 j de pp aujourd'hui et je suis a ma promesse il faut d'ici 2 semaine on perd 4 a 5 kg

moi aussi je vais acheter une autre balance aujourd'hui pack le mien deconne et bravo moxit95 pour ta perte bravooooooooooooooo

Utilisateur93462

Posté le 05/03/2012 à 13:00

C'est bon je t'ai ajouter je me suis peser se matin : 85.6 j'ai encore perdue ^^.

J’espère juste que après se régime je ne reprendrais pas tous se que j'ai perdue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:02

@moxit95 quand j'aurai fini les produit que j'ai je vais essayé ce que tu fais ! parceque moi la c'est :

 

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !! j'en peux plus ce matin ! après WC etc.. j'en peux plus 78kg900 ! ENCORE  ! j'i pas changer ma pesé depuis jeudi ! JEUDI ! car sa varie entre 79kg200 et 78kg900 si demain ca bouge pas en dessou je crois que je vais ABANDONNER ! j'ai vraiment pas l'impression de maigrir sérieux la je me dis que c'est juste mon porte monnaie putain aujourdhui ca me déprime la je me dis au moin quand je bouffai des conneries je voyais ou passait ma tune (dans mes kg que je prenai) mais la pffff !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.