Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain la croisiére qui me suit pour encore 13 kg ?????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:07

moulaaaaaaaaaaaaaa  contente de te relire dite donc tu nous avait abandonner lol (ca pardonne pas mdr) moi j'ai pas bouger depuis la derniere fois la tjrs a 78kg900 sa varie entre 79kg200 et 78kg800 depuis 1semaine :S la j'attend de finir les 5jours PL en espérant perdre au moin 300gr sinon je vais laisser tomber je crois =S OU SI JE LAISSE PAS TOMBER JE VAIS SUIVRE LA METODE DE MOXIT95 :'( dans 2semaine perdre au moin 4kg je sais pas dans mon cas :'(

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:11

je suis sur msn oui !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:14

moxit95 je te vois pas connecté =S

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Posté le 05/03/2012 à 13:23

moi c'est comme sa : tino _ 95130 @hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:36

Coucou les gens 

 

Pompok, je comprends ta frustration mais je pense qu'il faut s'accrocher !

De mon côté j'avais perdu 4 kgs la première semaine et depuis la deuxième j'ai monstre stagné, voir pris quelques grammes alors que je ne fais pas d'écarts. En plus, la deuxième semaine j'avais encore 3 jours en phase attaque alors imagine :(

Après c'est vrai que je subis pas mal enfin... beaucoup la constipation de la première phase, peut être parce que j'ai fais une longue phase 1 ( 10 jours ).

Ce matin je me suis pesée, ça avait bougé un peu mais pas beaucoup je suis passé de 101.1 à 100.4, je sais pas trop pourquoi tout d'un coup m'enfin.. même si je suis frustrée je me dis que je dois me focaliser sur mon premier but qui est d'arriver à un poids à 2 chiffres.

Concernant le régime pur et dur, j'alterne 1PP/1PL, je trouve ça moins frustrant, j'ai moins l'impression d'être au régime, et je fais en sorte de me peser le moins souvent possible.

Alors vraiment, COURAGE. Ne baisse pas les bras, essaie limite de changer quelque peu ce que tu manges, esayer les journées blanches pour casser le palier,.. mais je pense que ça peut arriver de stagner.

 

COURAGE !!! 

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:38

Ah et j'oubliais, en phase croisière on perd quand même plus lentement. Essaie de ne pas te mettre de trop hautes exigences!

C'est vrai qu'avec Dukan on perd vite, mais 4 kgs en deux semaines, si on compare à un régime "normal" ou à ce qui est conseillé, ben c'est quand même beaucoup !

Ne mets pas non plus ton corps à trop rude épreuve !! 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:46

valentynevx D'ACC MERCI je vais m'accroché et essayé 7jour PP et 3jour proteine légume a partir de vendredi voir si ca marche 

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:07

cc pmopok dsl je t'ai dis que j'avais pas de PC pendant le week end et moi aujourd'hui j'ai commencé mes 5 jours PP aprés le malaise que j'ai eu pendant le week end je me suis dis je dois y arriver je peux pas rester comme ca je dois maigrir et du coup je suis plus motivé que l'autre semaine je vais faire aucun ecart et je vais continuer et pour les 7 pp et 3 pl je sais pas est ce que c'est une meilleure facon ou non pour maigrir plus vite mais je crois que c'est un peu dur moi comme je t'ai dis je ferai 5pl/5pp et on doit etre passiante aussi ,on peut pas perdre ces kilos en 1 ou 2 mois c'est presque inmpossible donc avec le temps on perdera surrrrreeeee j'ai une amie qui a perdu 15 kg en 4 mois moi je ois que c'est raisonable te du coup on attend pas les miracles couraaaageeeeeeee

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:45

moulaaaaaaaa oui tkt j'ai lu ce que tu avais dit sur ton malaise =S tant mieux que tu t'en soit remi parceque s'il aurai fallu arrété et tu pense que ca vient du régime le malaise ? enfin j'espère pas. et oui reprend toi et plus motivée que jamais ! va voir maman2kyronn organise un défi pour le 8 Avril si ca t'interesse 

 

Courage moule'a Smiley bonheur

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:27

hey les filles, c'est pas beaucoup 7 jours PP et 3 PL ? J'ai un peu peur pour vos reins ! 

Surtout que sauf erreur, la phase 1 on ne doit la faire qu'une fois parce que c'est vraiment pas terrible pour la santé..

Laissez-vous un peu plus de mou pour perdre non ?

 

A part ça je me demandais quelque chose, est-ce que vous savez si j'ai le droit de manger genre les crèmes vanille weight watcher ?

Et genre est-ce que c'est grave si je prends de la sauce salade déjà faite allégée au lieu de la préparer moi-même ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:31

valentynevx, en fin de ompte je vais resté sur mes 5/5 plutot que 7/3 pour la crème vanille je ne sais pas du tout :S

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:16

Valentynevx tout ce qui n est pas dans les aliments autorises ne doit pas etre manger...meme carotes,tomates,concombre qui sont des fruits legumes n etaient pas autorises dans le premier livre du dr dukan...

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:25

Oui je sais, mais je sais pas je me posais la question pour certains produits allégés 

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:53

bonjour toute le monde

valentynevx je crois que c'est non comme elle a dit elodie94420 ce n'est pas autorisé sauf si c'est 0% sucre et 0% MG et moi je reste sur 5 PP /5PL et je suis au 2 ieme jour pp je me peserai au bout du 5 ieme jour et je vous dirai est ce que ca marche et on perd p)lus avc cette alternance ou nn

mais ce regime commence a me couté cher :S

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:42

moula moi aussi il commence a me couté cher et en plus je perd plus alors je me dis a quoi bon faire des courses de 60e par semaine si c pour en etre la avant je m'étai a peine 25e dans ce que j'achetai et la courses 2x par semaine a chaque fois entre 24 et 40e selon les achats =S

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:41

Pesée de ce matin, 99.9 kgs... j'ai atteind les deux chiffres mais mon poids me nargue ahah... Mon but là c'est d'essayer de m'éloigner des 3 chiffres ! 

 

Bref, même si je suis à rien des trois chiffres, je suis quand même contente, ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça sur ma balance 

 

Courage à toutes et à tous Smiley bonheur

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:53

bravooo valentynevx trés bien franchement t'as perdu super vite 5 kg en 16 jours vraiment il faut le faire

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:26

Merci Moula Smiley bonheur Bon faut aussi dire que j'ai beaucoup à perdre aha

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.