Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain la croisiére qui me suit pour encore 13 kg ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:49

bonjour ,

demain je commence la croisiére normalment pour une duréé de 89 jours selon DR DUKAN pour atteindre mon juste poids qui est de 58.2 kg je vais me peser ce soir pour savoir comment j'ai encore perdu depuis dimanche

je vais faire 5 pl/5pp qui me suit ?

Utilisateur93462

Posté le 29/02/2012 à 17:00

Salut je peut te suivre j'ai 14kilo a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:15

bienvenue on peut s'entraider pour arriver jusqu'au dernier kilo et donc dis moi c'est que le menu ce soir moi steak et fromage 0% et toi?

je te felicite pour ta perte moi je sais pas encore est ce que j 'ai encore perdu pendant ces 3 derniers jours je vais me peser aujourdhui je te mettrai au courant

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:14

Salut Smiley bonheur

 

Pour moi aussi demain c est le début de la période croisière  Et je cherche aussi des personnes motivee pour continuer cette aventure  Je pensais partir en 1PL/1PP vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais opter pour une autre "combinaison" ?

 

( Je suis sur mon iPhone, pas très pratique, je viendrais faire un tour sur le forum une fois chez moi  )

 

À ce soir  Becs

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:26

moi je peux et je veux te suivre x) il me reste euh 16kg (mais j'aimerais bien en perdre 21 encore !)

Utilisateur90553

Posté le 29/02/2012 à 18:29

salut moula et tout les autres filles ,je veus bien te suivre (vous suisvre) pour 15 kg ou + aperdre

pompok ,on ne demende toujours aperdre plus c dingue nous les femmes ahhh ,,lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:32

oui lol c'est vrai mais moi je pense que je m'arreterai à 63kg je fais 1m64 donc 63 serai pas mal et surtout j'aurai jamais pesé moin depuis 8ans je vais pas demander l'impossible aussi =D 63 SERAI UN ENORME CHANGEMENT !

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:04

Bonjour à toutes!!

 

Je vais tenter de vous suivre car malgré tout je reste motivée!

Je vous explique mon parcours:

 

Voilà je reprend Dukan depuis 2 semaines et demi.

 

Il y a un an j'avais perdu 11 kg et j'en ai repris7 en me mettant en ménage....

 

J'ai décidé de reprendre le régime mais voilà en 2 semaines et demi je n'ai perdu que 1,7 kg avec la phase PA!

 

J'avais tout d'abord perdu 1,4kg en deux jours puis j'ai été indisposé et je suis repartis au poids de départ..depuis 1,7kg de perdu dur dur quand on sait que c'est en PA qu'on perd le plus!

 

Je suis le régime à la lettre le seul hic serait peut être que je bois un mug de lait écrémé chaque soir?

 

Qu'en pensez vous?!

 

Merci de votre aide

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:07

c'est peut-etre du au fait que tu n'a pas beaucoup de poid a perdre ?

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:32

@Elodie94420 : Je suis d'accord avec Pompok; en général plus on a de poids à perdre, plus les premiers kilos (superficiels) partent vite... après ça dépend des gens bien sûr.

elodie94420

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:06

Oui je pense que ca doi etre ca!j ai bien fait de garder le moral -400gr sur la balance ce matin! et vous ca va?

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:29

bonjour tout le monde moi aussi j'avais perdu 2.2 kg pendant les 3 premiers jours d'attaque mais aprés a cause des vilaines qui sont pas encore arrivé j'ai repris 800 g je me suis pesée hier j'ai trouvé +800g c'est pas grave je c la cause au moins donc t'es pas la seule elodie94420 allez courage on va y arriver toutes mon menu aujourd hui le matin un café et un petit bout de gateau avec son d'avoine et le j ai pas faim

a midi une salade a la cantine avc du thon et sans sauce

et le soir steak grillé et salade michwia au four ( poivrons ,tomates,ognion et ail grillé au four ,je l'ai coupe ensemble et je met une cc huile d'olive et je mange c'est un delice)

et pour repondre a ta question valentynevx tu peux faire l'alternance qui te convient le plus l'essentiel c'est que tu restes motivé

 

et vous c'est quoi le menu d'aujourdhui ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:39

Moi ce midi un steak boeuf (que j'ai fait mariné hier dans du citron et vinaigre balsamique) gout pas térrible en faite j'aurai du mettre du soja lol et en desert 150g de fromage blanc avec de l'édulcolorant et ce soir poisson court bouillon (colin) et la je suce des glaçon (sirop stevia que j'ai fait hier =P )

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:58

je te felicite Pompk pour ta perte moi je commence a demoraliser (+800g) hier :((((( j'ai mange du poisson comconbre tomate maiis , laitue et betrave sans sauce ni rien et un yaourt nature 0%

j'espere que je vais perdre pendant ces 5 j de pl et que je stagne pas

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:03

T'es folle ??? on na pas droit au maïs !!!! et évite la betterave (enfin c'est un toléré !) mais c'est sucré quand même et tu sais que tu peux mettre du vinaigre balsamique en sauce de salade :O moi j'en mange depuis 1semaine sa a jamais empéché en rien enfin faut juste regarder la composition (pas de sucre)

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:06

ET DEMORALISE PAS ! va voir les photos avant/pendant/après ca va te rebousté =)

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:11

ahhh bon je savais pas qu'on avait pas droit au mais ohhhhh laaaaaaaaaa !!!!!et du cout j ai cassé la cetose ca m 'enerve !!!!!!!! pour le vignaire y avais pas a la cantine c pour ca j en ai pas mis

tu crois que le mais que j'ai mangé ca va ralentir ma perte encore ????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:16

Je sais pas du tout mais vu que c'est un aliment qu'on na pas le droit, c'est peut-etre pour ca ta reprise (enfin je veux pas te dire de conneries hein) et puis ta cantine la c'est une cantine de lycée ? de boulot ? fait attention quand même et EVITE LE MAIIS ! ta lu le bouquin ?

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:32

ouii j ai lu le bouquin c'est la quantine du loulot c'est la premiere fois que je mange le mais puisk c'est mon premier jour de croisiére et pour ma reprise c'est du a mes regles je me sens toute gonflée je vais plus me peser jusqu a la fin de mes regles qui ne sont pas encore arrivés

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:41

si tu te sens gonflé c'est peut-etre la constipation aussi non ?

 

Moi avant de commencé le régime quelque fois je me sentai constipé et j'avais le ventre gonflé (mais je bois un thé tous les soirs qui me fait aller au WC tous les matin ca marche super bien) et oui les règles c'est vrai que c'pas le top avec le régime mais après ca va mieux j'espère que ca va vite arrivé et que ca va s'arrangé.

 

franchement ce régime et génial je ne ressens pas la faim et c'la 1er fois que je tien un régime ya 2ans j'avais perdue 10kg en 5/8semaines je mangai presque rien mais ct pas voulu =/ et faisai beaucoup de sport de 83 j'étais descendu a 73 mais j'ai tout repris en 1ans et demi car en rentrant a l'internat au lycée je me suis laissé allé avec les potes gateau, mcdo, chinois et compagnie et résultat tout repris je regrette mais trop tard pour le regret ya plus qu'a recommencé x)

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:54

bin jusqu'a la t'as bien perdu c'est enorme franchement quand je vois ta reglette je me motive encore plus je me dis aprés les regles deja je vais perdre et je vais etre moins gonflée donc moins de retention d'eau pck moi deja a la base quand j'ai mes rgles je reprends min 1.5 kg mais franchement bravooooooooooooooooooo j'ai un peu faim generalement l'aprés midi mais je mange un yaourt 0% pour calmer le faim et j'attends jusqu'a ce que je rentre a la maison pour manger

dis moi stp t as suivi le regime a la lettre sans aucun ecart ????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:03

merci =) oui c'est motivant c'est vrai, honetement quand j'ai commencé la phase d'attaque au bout de 4jours j'ai vu mon chéri donc on na été au resto avec des amis a lui (resto chinois) a volonté pas pu résisté mais j'ai été raissonnable puis lendemain pizza le soir et quelque gateau en faite en gros la 1er semaine j'ai fait des écart style 3 ferrero le 2ème jour et cke jtai dit le samedi soir et dimanche soir et gateau lundi et quand jsuis revenue chez moi mardi mercredi jmy suis remise sérieusement et depuis aucun écart depuis le mercredi 22 février sinon c vrai que j'en n'ai fait

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:08

Et depuis que je sais c'que ca fait les écart j'en fait plus et je tiens le coup car moi mon probleme avant j'achetai des chips des gateau du chocolat et je faisai des crise de boulimie en rentrant chez moi et mtn jme rend compte que je mangai trop mal et ca ma manque pas du tout de plus manger comme ca au contraire je me sens mieux et je culpabilise pas.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:33

moi aussi j'ai fait des ecarts en fait j'ai commencé mon regime le 22 mercredi et j'ai fait 2 enorme ecarts et des petits ecarts loool c'est pour ca j ai pas trop perdu

et du coup des aujourd'hui je vais plus faire d'ecart et j'essairai de perdre 5 kg d'ici 2 semaines pck moi qunad je fais un regime je perds pas grandes choses les premiers jours mais a prtir de 10 j je fais chutte je perds d'une facon rapide mais si je fais pas d'ecart loooolll ca reste cette condition a respecter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.