Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demain le grand jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:53

Je vais essayé les chips dans la semaine merci pour la recette

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 19:14

Coucou Gaëlle!

 

Comment ça va aujourd'hui?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:27

Mieux merci je me suis bien reposé ce week-end end merci de t inquiéter et toi ta journée ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 19:24

Coucou!

 

Journée longue, trop longue lol vite ce soir, que je me couche

 

Ça va toi?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:21

Coucou misscanelle

Je viens juste de me poser j ai couru à droite gauche pour mes filles je suis rentré tard et toi comment tu vas

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 21:28

bonjour,

pour le sport, si ça peut aider, sur D8 gym direct tous les matins de 7 à 8h et en streaming sur le site D8.

 

Moi je le fais l'apres midi à la maison quand je suis motivé et vous pouvez croire qu'elle nous fait decouvrir des muscles qu'on ne soupçonnait pas!!!

 

voilà

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:43

Merci pour l info j irais voir j ai pas énorme trouvé la motivation pour le sport

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 07:11

Hello,

Toc toc je tape l'incruste...

Ocel, je vais faire ce parcours vers la minceur avec toi...De plus, on est à peu près de même poids et de même taille.. Alors en piste ma jolie. Y a pas de raison qu'on y arrive pas.

Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai, j'ai multiplié les régimes toute ma vie, dès ma naissance. J'aimerais connaître un jour la minceur, et je me dis toujours qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer....

Je me suis inscrite en salle de sport, cà me motive énormément, et cà compense mes écarts quand j'ai des invitations, car je n'ai pas dit que je faisais Dukan pour éviter tous commentaires. Cà m’insupporte. Il y a des semaines où je stagne, mais tant que je ne reprends pas, c'est déjà çà.

Misscanelle, ravie de te retrouver ici... Bravo pour ta détermination et ta jolie perte.

Courage à nous toutes et bonne journée DUDU.

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 19:19

Coucou les filles!

 

Ré étoile 

 

Aujourd'hui journée chargée, ça part en vrille au boulot, ce demande de l'énergie comment va va de votre côté?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 20:02

Bienvenue Étoile

Bien sur qu on va y arriver y a pas de raison par contre tu est plus courageuse que moi j ai pas encore démarré le sport c est vrai que notre poids de départ est similaire tu as déjà une belle perte on est parti pour faire le chemin ensemble

 

Bon courage au boulot misescanelle

 

Aujourd'hui journée tranquille au boulot ça fait du bien

Biz

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 20:55

Moi tu sais je m'en fous, mon contrat se finit bientôt

 

Moi je suis pas très sport mais faut avouer au e quand tu t'y mets, tu te sens mieux

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 05:43

Salut les filles,

J'ai rien vu de mon mercredi avec les enfants... Ocel, tu y viendras au sport, tu te sens tellement bien après. Et après une séance, tu n'as pas envie de craquer car tu as fourni un tel effort.. Moi c'est l'effet que çà me fait et cà m'aide à tenir. Dans un premier temps, vas te renseigner, tu verras après.

Bonne journée. Chez moi, c'est la pluie annoncée toute la journée.

Bises

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:11

hello alors comment vous allez aujourd'hui, je sors de 3/4 d'heure de marche, j'en peux plus (escalier et tout). Et vous ça avance cette perte de poids?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 19:49

Coucou les filles

Côté poids je ne sais pas je me pèse que le dimanche (j ai pas fait d écart donc j espère).par contre toujours pas de sport

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:05

Coucou les filles, passage eclair pour vous lire, je repasse peut être plus tard

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:11

Salut misscanelle

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:53

Bon bah moi la courbe n'a pas l'air de marcher... Je suis à 61,5 et elle est restée bloquée sur la dernière pesée a 61,5.

 

Heureusement que le week end et la car je suis claquée j'ai hâte de faire une grasse matinée lol

Quoi de prévu pour vous ce week end?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:01

Pour moi ce week end

Demain matin prise de sang a9h pour la petite après achat de perle pour ma grande pour ses créations de bijoux (elle est vraiment doué dans s créa je suis fière de ma fille)

Demain après midi je vais voir mon grand père à l hôpital

Et dimanche repos tu vois rien d extra mais bon

Vivement dimanche je vais me peser

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 21:07

Un week end bien rempli!

 

Bon courage pour ton grand père, j'espère que c'est pas trop grave et que toi ça va...ma grand mère est restée longtemps à l'hôpital et c'était vraiment dur d'aller la voir, moralement je veux dire

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:17

Oui je te comprend c est très dur mais île veux aller le voir le plus possible car quand il va partir je ne pourrais pas rattrapé le temps perdu

Je vais profiter du moment passé avec mes filles

Et toi à part grâce mat tu vas faire quoi

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 21:37

Je passe un oral mercredi, c'est ce béquilles validera mon diplôme. Donc ce week end, je vais préparer cette soutenance, faire mon diaporama et réfléchir à ce que je vais dire lol

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:39

Tu fais quoi comme étude

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 21:45

Un DÛT en logistique industrielle  mais j'ai finis l'école depuis le mois de juin mais ma dernière épreuve est mercredi, le reste du temps je suis en entreprise vu que je fais de alternance

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:48

Ok alors je te dis M...E pour mercredi tu nous donnera le résulta de ton épreuve j espère

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 21:50

Ouii pas de soucis! De toute façon on reparlera bien d'ici la

Il y à plus qu'à espérer que je ne stresse pas trop histoire que mon poids ne remonte pas lol

 

Allez je vais au dodo! Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.