Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demain le grand jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:52

Ne craque pas moi c est que tu bonheur pense au bikini de l été prochain

Bonne nuit les filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 07:11

C'est un DÛT en logistique  ne baisse pas la bras, je suis sûre que tu te sens mieux depuis que tu as commencé, penses aux efforts que tu as du faire pour arriver la! Ne te décourage pas. Il y a deux semaines, je stagnais à mort, j'ai du perdre 300g dans la semaine... J'avais les boules. Et la c'est réparti, j'en suis à -800g depuis lundi! La ce matin -400g! Alors courage ça va revenir !!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 08:32

hello, alors bilan du mois (et oui déjà 1 mois que je suis avec vous!): -4.5 kgs. Ouais, ça se fete.

 

Merci les filles de me motiver un peu parce que je sais pas si c'est le temps ou quoi mais je suis pas très en forme.

Passez une bonne journée, je vais bosser. A tout à l'heure

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:34

Félicitation pour vos perte de poids moi peser dimanche pas avant

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:41

Je viens d essayer un pain de mie il est au micro je suis pas sur que ce soit top

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 20:07

alors ce pain de mie?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:25

Tout plat mais pas mauvais vous savez pourquoi il est plat?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:05

Est ce que quelqu un à entendu parler des gélule d artichaut si oui vous en pensé quoi

Hop je fai chercher OC "ma fille"au basket

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 21:09

Coucou!

 

C'est quoi la recette que tu as utilisée?

 

Je rentre du sport, je suis claquée!!! J'ai mal partout je souffre! Mais c'était génial!

 

Allez au dodo, je veux être en forme pour mon entretien de demain 

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:12

Pain de mie dudu

Repose toi bien bon courage pour demain tien nous au courant

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 19:24

Coucou les filles!!!!

 

Entretien super bien passé! Je suis partie et ils m'ont rappellée 25minutes après, pour me revoir lundi et le présenter l'équipe voir si ça colle donc je croise les doigts! On était 6 je crois qu'ils en ont gardé que 2. Donc bon voilà je croise les doigts, je touche du bois, je le mange même ;h

 

Et vous? Cette journée ?

 

Ce matin -400g encore 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 20:06

YES, passe un tres bon week end alors.

 

Moi pas la forme, j'ai envie de sucre et j'essaye de résister mais c'est dur.

Pesée lundi mais je ne m'attends pas à une perte. J'espere une stagnation mais je crains une reprise!

Je verrai ça.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 21:34

Te mets pas la pression comme ça  penses perte

Personnellement je me plaît a penser que le psychologique joue beaucoup. J'espérais tellement un certain nombre sur la balance en me pesant et chaque matin, ça ne répondait pas a les attentes, maintenant je me pèse pour voir mais je n'espère plus rien. Et je perds beaucoup plus depuis. Oui je pense que ça n'a aucun rapport mais ça me réconforte de penser que c'est psychologique, ça me fait un poids en moins 

 

Tu n'as pas trouvé de recettes sucrées pour épancher tes envies de sucré?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 22:09

si mais lorsque je les mangent, je les trouvent pas tres sucrés.

 

ça va me passer, je suis d'accord que le psycho joue beaucoup et en ce moment, je suis pas tres bien donc je me refugie où il faut pas, la bouffe.

 

je rentre dans une période que je n'aime pas beaucoup (le froid) et d'autres petites choses se greffant, je sature et je mange. Ma semaine de vacances va me faire du bien, ou pas!!!!

 

Allez je vais faire mon repassage, bonne nuit, à demain. et merci

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 13:34

Super misscanelle trop fier de toi

Moi ne craque pas pense que après tout tes efforts tu sera sublime et que ça faut le cout

Hier j étais absente j ai fait une séance d hypnose et c était très dur des image de mon passé bref donc hier je suis rentrée et au dodo

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 20:54

De l'hypnose? Mais pour aider dans le régime ou carrément autre chose?

 

Moi a midi repas de famille, j'ai mangé pleins de trucs interdits mais bon je ne culpabilise pas une miette

 

Je me pèserai pas demain puis voilà 

 

Moi ne craque pas!c'est moi qui dit ça ..... Si jamais tu craques, ne culpabilise pas et ne prends pas l'habitude. Mais bon si tu peux éviter c'est mieux 

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 20:59

Hypnose oui madame à base pour mon régime mais vu mon passé très lourd il faut que j évacue et y a du boulot

Tu as mangé quoi a ton repas de famille

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:42

Aujourd'hui grosse DÉPRIME j ai rien perdu 0kg je ne comprend pas j e n ai pas fait d écart

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 11:53

J'ai mangé de la salade verte avec des géziers, puis du chapon (le blanc) avec des haricots verts au beurre persillé, des marrons, ensuite une belle part de brownies aux trois chocolats et 3 parts de crumble aux fruits rouges. Un délice mais surtout, un vrai plaisir, un pur plaisir, sans culpabilité...

 

Ce matin, -100g sur la balance. Ca va je suis contente, aujourdhui et demain en PP pour compenser les deux jours de PL d'affilé et voilà 

 

Courage Gaelle, ca ne marche pas à tous les coups, une fois tu ne perdras rien et la fois d'après, BOUM! Ne te mets pas la pression, ca viendra tout seul...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2013 à 12:13

courage les filles, on se demoralise pas.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:23

Merci mais la tu me donne envié avec ton crumble

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 12:37

Coucou!

 

Comment ça va aujourd'hui Gaëlle?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:06

Ça va sauf que hier j ai craqué j ai mangé un mars

Et toi comment tu vas

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 19:17

Forum Dukan : ca va bien merci tu sais en case fer inegale de sucre il y a de tres bonne recettes a 16h j ai fais des gaufres car je ne vais pas pouvoir manger ce s

Ça va bien merci 

 

Tu sais, en case fer inégale de sucre, il y a de très bonne recettes  à 16h j'ai fais des gaufres car je ne vais pas pouvoir manger ce soir. Donc gaufres.... Mon homme en a mangé et les a trouvé très bonnes!

Avoir des envies de craquage ça arrive à tout le monde, alors n'hésitez pas a piocher dans les recette du forum pour te faire plaisir sans faire d'écart . Regarde!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 19:20

Oui mais tu peux manger ça en croisière ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.