Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:30

carré frais O% ail et fines herbes, et rillettes maison à partir d'un mix des recette du forum plus quelques capres, je cherhce maintenant la meilleur recette de pain et c'est pas gagné vu le nombre... lol su vous avez déjà vos favorites je suis preneuse.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:35

non, j'ai du mal avec ce pain, je suis pas fana

j'aimerai trouver aussi une bonne recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102509

Posté le 21/05/2012 à 16:59

bonjour, moi aussi je commence phase croisiere demain. 2 eme fois l 'an dernier j ai perdu 14 kg en 2 mois puis bebe a pointe son petit nez.

c est plus difficile que le premiere fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:07

et ben dis donc, tu as super désolée zaza

bravo pour ta perte

 

et tu préfères une cabine côté mer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:05

je me joins à kesaja, bravo pour ta perte zaza2a.

repas de ce soir c'était pour moi

fenouil en salade, filet de colin et brocolis nappés de sauce hollandaise "dudu" et petit pain ( à base de profitar) avec un carré frais, plus par gourmandise que par faim. j'ai aussi préparer des biscuit moelleux pour le petit dej. je vous tiens au courant demain pour le verdict.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:08

Une semaine de DUKAN et j'ai compris un truc, plus la peine de ranger mon robot dans le placard et je vais passer un sacré bout de temps en cuisine, sans parler de la vaisselle. ....

@ +

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 22:54

Bonsoir les filles !

 

Bienvenue altea et zaza !

 

Si vous avez du protifar il y a le pain de 'titawaa' qui est super .

 

Pour moi ce soir c était steack haché + sauces tomates dudu+haricots vert + gateau au yaourt du livre de patisserie avec du dudutella

 

Que la perte soit avec nous !

 

Bonne soirée !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:19

bonjour les filles,

 

hier soir, un bout de poulet , un radis,

 

j'avais un peu craqué au goûter

 

:((((((((((

 

je me reprend aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 08:16

Rhoooooooooo ! C est pas bien @kesajah , quoi comme craquage ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:20

j'ai 3 enfants, qui m'ont nargué hier avec leur brioche , le beurre et le nutella

j'en ai mangé un bout

 

ne pas manger de pain et ce beurre, c'est ce qui est pour moi le plus dur

 

et pour parfaire le tout, ce matin , je me suis plantée, je croyais que le bacon était autorisé, et j'ai pris une tranche

 

bon ça va pas tout ça , faut que je me reprenne

ce matin +200, rien n'est perdu!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:40

Bonjour,

 

moral un peu dans les chaussettes ce matin, toujours pas de perte... la balance affiche encore 77.00, tout beau tout rond depuis dimanche :((((

 

journée PP, j'espère que demain ça aura changé.

 

@ kesaja: eh oui ce fameux beurre... dis toi que tes enfants ont peut etre été content que tu partages le gouter avec eux

 

je file au boulot, bonne journée a tout le monde

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 09:35

@kesaja: Pour le gouter de ma fille il y avait au choix , pain au lait , pain , biscotte , crépes , nutella , confiture , beurre . Pour moi il y avait gateau au yaourt et dudutella !

@choupie29 tu es peut etre sur un palier , marche un peu plus que d habitude (dudu recommande 1h/jour quand il y a stagnation) .

Bon courage pour le taf !

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:43

1 pallier a 1 semaine du début et seulement 2kg de perte... grrrrr!!! mon corps fait deja de la résistance :(

 

pour la "marche", j'ai fait une heure de tapis hier en alternant marche et course. Je vais tous les soirs a la salle de sport. Mais j'avoue que ce soir j'irais pas, pas trop la patate. Alors tant pis, le pallier sera passé plus tard dans la semaine.

 

bonne aprem a tout le monde.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:13

beurk ce midi j'ai fait un mix :oeuf, courgette champignon crevette, crabe tofu lait et carre frais

flotteu , sans saveur

c 'était pas top du tout

 

ce soir ce sera valeur sure escalope de poulet grillée

et na!!!

)

 

au goûter c'est gaufres pour les enfants et mes neveux et nièces, je suis la cuisinière

on verra si je craque!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:00

Bonjour les filles,

 

Hop je saute dans le bateau moi aussi... je reste sur le pont façon Kate Winslet  

 

Je suis en croisière depuis le jeudi 17, pour le moment, ça roule, je suis une fana du sucre, et envisager un régime sans sucre c'était trop frustrant.

J'ai acheté le livre " pâtisserie dukan" et je me régale. Aujourd'hui c'est compote de Rhubarbe , trop de bonheur dans mon coeur *_*

J'ai enfin trouvé du canderel vanillé et de la creme fraiche 3%

 

Ce soir c'est pizza 

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:09

coucou les filles,

par ici aussi la balance stagne, mais bon faut pas non plus s'emballer...pour les craquage, j'ai du mal a imainer un régime sans aucun craquage, mais je crois aussi que le mieux cest d'avaoir des douceur de subtitution alors je crois que je vais tester pas mal de recettes de biscuits et autres brioches...

les biscuits de ce matin , c'est pas vraiment ça mais bon j'ai pas dis mon dernier mot.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:14

je suis fachée avec les s, on dirait...

J'ai testé le pain au profitar de titawaa, mais il manquait vraiment de sel , je retenterai , aujourd'hui je teste celui de supertata.

par contre ce sont les migraines à répétition qui me contrarient, j'ai pas l'intention de prendre du paracetamol tous les jours de la création jusqu'au juste poids. j'ai lu que ça fait parti de effets secondaires habituels, mais jespère que cela ne va pas trop durer.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:17

allez les filles , courage, il faut tenir bon....

si certaines y arrive pourkoi pas nous , hein,on est pas plus nulle que les autres....

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:36

bonjour à toutes

 

mercredi, jour des enfants,.......

 

 

ce matin, la balance,, nulle,+300

M...E !!:(((((((

j'ai fais des gaufres hier!!

 

faut que j'arrête de déc....ner

j'étais bien partie, et voilà que je repars à l'envers

 

bon et vous les filles,

tout va bien j'espère

 

mum, la rhubarbe, c'est bon ça

 

avez vous acheté la gomme guar? c bien ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:47

hello,

yes, yes, yes, - 400gr.

tester pain de supertata, il va me sauver la vie je crois!

 

aller kesaja, on se reconcentre!!! fini les sucreries pour les stroumphs, eux aussi ils passent en mode nourriture saine, sans vouloir etre moralisatrice, dis toi qu'il sera plus facile pour eux de prendre des bonnes habitudes alimentaires à leur âge que de passer leur vie à s'en défaire.... au gouter maintenant c'est pomme, salade de fruits et autres . Et comme en conso, 2 Gouter de gala par semaine, ou tu quittes la cuisine en courant pour déguster des biscuits dukan et un bol de fromage blanc. ou compote de rhubrbe tiens.

 

 

sinon pas encore acheter gomme guar, mais je pense que je vais essayer d'en trouver la semaine prochaine. te tiens en courant!

 

à +

Enorra29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:12

Bonjour les filles

 

Troisieme jour que je stagne.. mais bon je connais la raison. Je n'ai pas fait de sport et j'ai un peu trop cuisiné .

Hier c'était pizza au saumon et clafouti à la rhubarbe.

Un délice..mais peut être un peu excessif pour un soir, je m'en rends compte ^^

 

4 kilos c'est super bien Altea, félicitation.

Ne t'inquiète pas Kesaja, il faut s'accrocher, mais je comprends ce que tu veux dire... hier il y avait des pépito au chocolat sur la table pour le gouter de ma fille... et c'était super dur d'y résister.

Alors je me suis fait un muffins noix de coco dukan, pour pas craquer sur des cochonneries 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:42

coucou les filles !

 

-800 grs ce matin , le sport ca paie !!!

 

@enorra29 , ce n est pas exessif , hier soir j ai mangé une omelette (4oeufs) , blanc de poulet , épice , 2 flans . Avec dukan^plus tu manges plus tu maigris !

@kesaja: c est pas bien !!!!

@altea , bravo c est génial !!!-400 grs trop bien !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:18

super les filles pour votre perdre perte de poids et d'énergie

 

altéa :je vais aussi essayer le pain supertata, à suivre...

 

cet aprem je marche !

 

ce midi ce sera poulet grillé et puis ??, on verra ben 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 12:30

Pour moi c est 2 steack avec brunoise de légume + sauce bolo dukan +fromage blanc , miam !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:40

j'y ai rajouté un gateau fb dudu

 

bon apres midi ensoleillé !!!!!youpi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.