Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Demain, nouveauté...

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:11

bonsoir

jai commencer ma phase de croisière hier, je fai 1pp/1pl.

je suis contente de ma perte, mais j'ai décidé autre, moi nétant pas une grande sportive, je vai me forcé!

DEMAIN MATIN : FOOTING!

en plus du régime je décide de me mettre sérieusement au sport!!

et 2 fois par semaine: natation!!

Que de bonne résolution.............

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:14

Bravo bonne initiative!!!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 23:19

Bravo!! maevamouss bon courage et ne lache rien 

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:20

oui merci j'éspère juste m'y tenir et garder la motiv'

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 08:11

bravo, courage continue tu as déjà bien perdu !!!!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:17

Bravo maevamouss je suis aussi en phase de croisière et commencé hier, je serais ravie de te suivre pour qu'on se motive mutuellement...de plus j'ai repris le sport depuis ce soir, 20 min de course à pieds, 15 min de séances abdos, fessiers et pompes, ça fait tellement de bien une fois la torture finie . Si ça te dis on peut se faire ensemble un programme pour se motiver? à toi de voir...j'étais prof d'EPS avant de partir faire mon tour du monde (il y a 2 ans de celà. Fais moi signe  à bientot

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:34

Coucou, très bonne initiative le sport! mais fait attention pour le footing, quand on est en surpoids et plus, ca abime les articulations d'en faire, j'ai appris ca en allant cz le doc, moi aussi j'avais entamé un programme avec bcp de vélo elliptique (1h par jour) et à la suite de douleurs, on m'a annoncé de l'arthrose, la loose...surtout à 21ans (et surtout trop d'années de surpoids et d'obésité derrière moi) donc fais attention à toi, la natation, c'est nickel et la marche le top, c'est la durée qui commpte . Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:49

bonsoir!! pas de souci meherio on peut se suivre!!! ce matin -300g !! tro contente!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:14

bravo pour toi félicitations

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 04:24

Super maevamouss! j'ose pas me peser j'attends de voir la semaine prochaine :s

 

à sweetkay, en effet tu as raison, la course à pied pour les personnes qui sont en surpoids est une activité beaucoup plus difficile que marcher, s'activer à faire son ménage ou autres...La durée compte certes, mais tout dépend de comment tu le "dépenses" en activité: par exemple si tu marches pendant 1h à allure lente, il est bien évidemment sûre que tu auras perdu quelques grammes, sauf que tu n'auras pas puisé dans tes graisses cachées et c'est jsutement à cet endroit là que tu dois aller chercher LES mauvaises graisses et les éliminer. Aprsè je pense que tout dépend des personnes, de leur morphologie, taille, poids, âge, leur vécu sportif (sédentaire ou sportif moyen ou du dimanche) et bien d'autres. Comme tu dis la natation c'est nickel, c' est un tres bon sport car elle reste une des activités les plus complète que l'on puisse pratiquer. De plus en effet, la marche est un bon moyen de se dépenser si l'on n'aime pas trop courir, mais moi je conseillerais à allure soutenue pour pouvoir aller taper dans les mauvaises graisses. .

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 04:34

j'oubliais maevamouss, ce soir pour moi ce sera: 30 min de course à pied (pas trop dur lol), étirement rapide, 8 séries de 30 sec abdos crunch ( à varier lors du changement de série, adbos transverse ou crunch jambes tendues...), 30s gainage (à varier aussi selon le changement de série, 1 fois sur les 2 coudes, 1 fois de côté appui sur le coude gauche et jambes tendues sur le côté et 1 fois de l'autre côté appui sur le coude droit), 30s pompe (en appui sur les genoux si c'est trop dur de se mettre sur les 4 appuis, mains et pieds)...puis 60s récup entre chaque série. Voilà si ça te dit de le faire aussi...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:52

meherio tu es vraiment motivé super pour toi

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:27

merci calimero, en effet si je peux aussi en motiver d'autres ... puis plus on est plus on es fou!..

je vois que toi tu as déjà bien perdu , on a à peu près le même objectif de perte...félicitation tu tiens le coup!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:42

oui merci mais je n'arrive pas à faire du sport comme toi courage à toi et continue

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:58

c'est pas grave si tu n'y arrives pas l'essentiel c'est de s'activer un peu tous les jours

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:05

moi depuis septembre je suis inscrite dans la salle de gym de mon village mais ça fait 3 mois ke j'y vais plus pffff !!! la grosse naze ke je suis !! mais toute seule c'est nulle !! les filles du club ne sont pas forcément mes copines donc suis un peu à l'écart ! et suis très (trop) timide !! bon courage à toi maevamouss !! et aux autres également !! bonne soirée !!!

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:11

Bonsoir,

Jusqu'à la semaine dernière, mon effort physique se limitait à une grosse demi heure de marche rapide par jour et des allers retours dans les escaliers au bureau (on est installé sur 2 étages) et les escaliers de chez moi 3 étages sans ascenseur...

 

Depuis cette semaine, piscine deux fois par semaine avec une collègue... On fait notre km à notre rythme on verra si ça remuscle un peu ce corps. Et en septembre, reprise du handball, j'avais arrêté cette année après une "presque " rupture ligamentaire....

Bon courage à toutes et à tous... Bonne soirée

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:10

ninounette tu es vraiment motivé

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:15

Oui je sais trop comme il est facile de se féliciter de sa perte et de les reprendre après... Avec Dukan, je réapprend à manger mais j'ai choisi d'avoir aussi une meilleure hygiène de vie, donc un peu de sport ça ne peut me faire que du bien en plus j'ai un boulot assez stressant donc besoin d'évacuer, avant j'avais tendance à évacuer sur la nourriture alors je compense... Bonne continuation à tous et toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:19

oui il vaut mieux évacuer par le sport

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:58

C clair, moi je fais du stepper d'appartement, et 5 étages à pieds tous les jours........;

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 12:42

5 étages c'est pas mal ca te fait de l'exercice tous les jours

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:21

ouaih !!!!

en plus je n'aime pas l'ascenseur alors c'est plus que de la motivation et ça me fait du bien !!!

parc contre si j'oublie quelque chose dehors, là c'est moins drôle !!! ........lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 13:23

c'est clair je comprends moi aussi je n'aime pas les ascenseurs

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.