Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

demain= premier jour ! help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:59

Bravo lynette alors moi je n ai rien perdu mais rien pris malgré être dans ma mauvaise periode et un craquage de gâteau au chocolat snif...il va falloir que je me préparedes gateaux dudu en avance pour ne pas craquer aà nouveau...

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:09

bonjour les filles

1 er jour- 1kg c est su per je ss contente

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:19

Bravo Cindy continue comme ça c'est super encourageant

 

Tu sais Wiwi le principal est de ne pas prendre Et puis tu n'as pas pris en craquant donc ça va. Effectivement prépare toi à l'avance des choses à manger afin d'éviter de craquer sur ce que nous n'avons pas le droit pour le moment.

 

Bonne journée les filles

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 10:26

Vous fetes quelle alternance je pensais faire 5pp/5pl

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 13:18

Moi à compter de demain je fais 1PP/1PL car je n'arriverais pas 5PP/5PL.

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 21:55

je suis a mon 2eme jours de pp t tout va bien donc je vais essayer de tenir 5 jours mais faudrai que je fasse des courses je mange que du jambon et poulet lol

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 22:41

Bonsoir les filles! Je me joints à vous si vous le voulez bien!? Pour ma part j'ai commencé Dudu fin Juin. J'ai deux enfants de 4 et 7 ans. Je mesure 163 cm et j'ai commencé Dudu a presque 74 kg. Je perds doucement mais sûrement. J'ai la maladie de la balance et je me pèse tous les matins...

Je souhaite perdre au moins 10kg pour pouvoir être belle dans ma futur robe de mariée 😉 (mariage prévu en 2017) : j'ai le temps mais il vaut mieux s'y prendre rapidement !

J'arrive a me faire plaisir même pendant les journées PP avec du fromage blanc 0%, du saumon fumé, surimi, oeuf dur, aneth et ciboulette : c'est mon kifff du moment ! Ce qui m'aide c'est que je ne suis pas sucrée mais ce qui est compliqué c'est les invitations avec les amis 😕 Pour l'alternance, moi je fais 3 j PP et 3 jj PL.

 

Voilà en tout cas, je sais qu'au début on perd rapidement et qu'après c'est en moyenne 1kg par semaine. Ce qu'il faut c'est prendre son mal en patience et persévérer ! On va les avoirs ces foutus kg en trop!

Je vous souhaite à toutes bon courage ! Je viendrais prendre de vos nouvelles régulièrement 😉

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 23:54

Moi aussi je pense faire 1pp/1pl des demain. J avoue j espère ne pas craquer surtout quand on est invité à des repas et que je suis très gourmande niveau sucre...😓 donc j ai fait comme tu m as dit lynette j ai fait des croquants au citron enfin ça devait être croquant mais ça ne l était pas mais c était bon..j en ai préparé pour demain j espère pouvoir tenir pour de bon car j arrive à tenir la journée mais après 17-18h j ai des pulsions et des envies de sucres si vous avez des combines pour m aider je suis preneuse!! Sinon bienvenue et félicitations didine j espère que tu auras atteint tes objectifs d ici 2017!! Ce qui est bien c est que tu t y ai prise bien en avance tu peux perdre en toute tranquillité moi j avais fait dudu en 2010 3 semaines avant mon mariage et entre régime et Stress jà avais perdu 8kg et j étais bien dans ma peau c est ce poids que je compte retrouver mais depuis mon fils j ai gardé quelques kilos dont j aimerais me débarrasser (ça fait 4ans! &#128517 en tout cas j espère qu on arrivera toutes à atteindre nos objectifs bon courage à toutes et à tous!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 09:54

Salut les filles,

 

Bienvenue Didine Enjoy et bravo pour ton avancée. Et oui on va les avoir ces foutus kilos

 

Bravo Wiwi. De toute façon il faut tjrs prévoir pour éviter de craquer.

 

Moi je suis plus salé que sucré donc il faut que je fasse très attention aux apéros......prévoir est le mot d'ordre

 

Pour moi ce matin c'est -200g. Je suis satisfaite. Aujourd'hui c'est PL .....yes.

 

Bonne journée à toutes

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 10:43

bonjour les filles

aucune perte pour moi ce matin il faudrait pas que je me pese tout les jours ca va me demotivée

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 11:40

Coucou Cindy.

 

Oui effectivement si cela te démotive ne te pèse pas tous les jours.

 

Par contre il faut faire attention : bien boire, manger assez de PP et pas trop de Légumes (1/3 des PP), éviter la constipation et surtout faire du sport min 30min.

 

Mais ne t'inquiètes pas on est là Allez courage

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 07:46

Salut les fille ! Comment ca va aujourd'hui ? Avez-vous fait décoller la balance? Pour ma part depuis lundi je suis à moins 0,400g. Je trouve que ce n'est pas beaucoup car aucun écart et 4 jours PP. Aujourd'hui c'est légume ! Trop bien! Jusqu'à dimanche ou lundi plutôt.

Ce soir nous invitons un couple d'amis. Il va falloir que je fasse attention à ne pas trop faire d'écarts ...

Cindy, tu penses te pezer tous les combien? C'est vrai que de se pezer tous les jours ca peut être démotivant. Mais moi je n'arrive pas à résister à l'appel de la balance le matin...

Lunette tu fais du sport toi? Moi je n'atrive pas à m'y mettre pour le moment. Je pense m'inscrire a l'aquagyme en septembre ou l'aquabyke. Je ne sais pas encore.

Bon petit dej pris: café sans sucre et yaourt avec du son d'avoine.

Aller hop maintenant au boulo!

Bonne journée les filles !

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 08:37

bonjour les filles

J'esperer resister a l appel de la balance mai je n y arive pas je me suis encore peser lol j'en suis a 2kg en 3 jour ayant deja fait plusieur fois ce regie je penser pas que ca marcherai toujours aussi bien surtout que je n ai pas attaquer le sport je boss du soir en ce moment donc trop compliquer j 'attaquerai en aout pour mes vacances

Vous ariver facilement a vous faire des menus?je mange toujours pareil du cou je suis vite ecoeuré

 

Aller bonne journée les filles

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 08:44

Coucou les filles,

 

Moi la balance au contraire me motive car elle me mets une pression dont j'ai besoin. Et la preuve cela marche Ce matin encore -400g. Je suis donc depuis Lundi à -1.1kg. Je suis hyper heureuse.

Pour ma part je fais du vélo (cela marche du tonnerre), de la marche et de la country. Mais je sais que le vélo c'est top, en tout cas pour moi, car dès que j'en fais je perds bcq plus.

Il faut absolument préparer ses repas, ne pas zapper une activité physique et surtout bcq boire.

 

On va y arriver les files

 

Bonne journée

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 13:36

Bravo Lynette pour cette belle perte! C'est certain que le sport doit y jouer pas mal...

Cindy, pour ma part, j'arrive à varier mes menus, voici une petite idée:

matin : toujours pareil c'est à dire café + yaourt + son d'avoine

midi : fromage blanc 0% + surimi, thon, saumon, aneth, ciboulette / quand je suis en PL j'y ajoute des tomates + yaourt 0%

Soir : steack haché / poisson (je prends du colin d'Alaska congelé : dans la poêle 15 min à feu doux et j'assaisonne selon mes envie avec du curry ou du font de poisson. Et quand j'ai vraiment très fin je mange du Konjac, ça ressemble vraiment à des pattes et ça cale vraiment bien !

J'ai essayé il y a 2 semaines de faire un cake aux courgettes carottes et oignons : il était super bon!

Voilà, j'espère que ça te donnera quelques idées, même s'il n'y a rien de très original...

Pour ce midi c'est filet de lieu noir + poivrons + courgette : j'ai préparé ça hier soir et hop un cout de micro ondes au boulo et le tour est joué.

Aller, je me remets au travail, bon après-midi et à plus tard!

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 22:02

merci les filles pour votre soutien et vos idées la j ai pas eut trop le temps de cuisiner et je n ai pas de soins d avoine il sont en rupture sur fee regime

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 08:26

bonjour les filles plein de bonnes nouvelles pour moi

1) 500g ce matin

2)-2.5kg en 4 jours aors que le sitee disé 2.2kg en 5 jours

3)aurevoir l obesité bonjour le surpoids

 

par contre je suis d anniversaire cette apres midi

 

et vous ca desends

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 08:26

bonjour les filles plein de bonnes nouvelles pour moi

1) 500g ce matin

2)-2.5kg en 4 jours aors que le sitee disé 2.2kg en 5 jours

3)aurevoir l obesité bonjour le surpoids

 

par contre je suis d anniversaire cette apres midi

 

et vous ca desends

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 10:09

Bonjour,

Puis je encore me joindre à vous ?

Je commence ce matin ! Enfin recommence grrrr

À l.automne dernier j'avais réussi à retrouver mon poids de forme. J'avais perdu 8 kgs en 2 mois. Super.

Sauf... Sauf que comme beaucoup je n'ai pas fait la suite ! Et c'était parti pour une reprise de 1 kgs/mois ! Résultat : +8kgs, tout repris quoi !

Aujourd'hui j'en ai ras le bol, et je m'y remets sérieusement et j'espère aller jusqu'au bout cette fois.

 

J'ai tenté plusieurs fois de m'y remettre mais je me rend compte qu'il n'y a que lorsque je viens ici que j'y arrives vraiment ! Le soutien, ne pas se sentir seule, se suivre...etc...

 

Mon objectif numero 1 : perdre ces 8kgs pour fin septembre.

 

Ah et pour les présentations :

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 15:42

coucou chères proteinautes !

Très fière de vous et de vos progrès ça me bouste encore plus!

Après 5 jours d'attaque : -3kg   je sens un peu la différence avec mes petites robes d'été  ! et comme ça se passe dans la tête je me sens plus confiante alors que le changement est encore minime ! 

avez-vous une idée sur la possibilité de boire du coca light ou zero et puis si oui quelle quantité ?

Allez courage les belles 

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 18:58

oui le coca zareo est autorisé

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 19:53

bonsoir à tous !

j'ai commencer le régime le 21 juillet, j'ai 14 kg à perdre je perds doucement, j'espère réussir mon objectif ! comme vous tous et toutes je penses ! pour le moment je suis motivé mais j'espère que ca le restera

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 09:17

Coucou à toutes,

 

Bienvenue aux nouvelles et déjà bravo pour vos pertes .

 

Bravo Cindy pour ta perte, tu dois être hyper heureuse.

 

Pour ma part j'ai déconné hier car mon grand frère était là et donc chips, saucissons.....apéro etc...... Résultat : +500g.

Et le pire c'est qu'aujoud'hui nous sommes aussi invités midi et soir :(

 

Du coup je pense faire 2jrs de PP Lundi et Mardi pour ratrapper mes écarts. Qu'en pensez-vous les filles?

 

Bon dimanche

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 10:49

bonjour les filles

Lynette essaye de limiter les dégâts aujourd hui et je pense qu il serai plus sage de continuer comme si tu avais pas fait d ecards.

 

Aujourd hui je passe en pl pour 5 jours

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 11:21

coucou les filles

 

3eme jours d'attaque

et dudu pr la deuxieme fois

j'aimerais me joindre a vous pour la motive et les partages positifs

 

j'ai une bonne trentaine de kg a tuer et je pense qu'on y arrivera

 

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.