Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

demain= premier jour ! help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 11:06

Coucou les filles,

 

Bienvenue à toi anyoh

 

J'ai fais comme tu m'as conseillé Cindy. Aujourd'hui ce sera PL et surtout bcq de marche ce soir.

 

En tout cas pas de perte mais pas de reprise non plus malgré cette journée festive.

 

On verra demain.

 

Bonne journée

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 14:44

Today clouee au lit donc pas De sport ...

Demain ce sera plus mouvementee jespere

 

Je me pese demain

Je stress un peu serieux ...1h en 3jours bof bof

 

Affaires a suivre

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 17:48

coucou les filles

Lynette c est bien que tu n'ai pas repris du poids continue tes efforts et evite les ecarts tu perdra plus vite.

J'ai commander la pate a tartiner Dukan et le ketchup je suis impatiente de les recevoir, j'imagine deja mes crepes au chocolat dukan lol

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 19:47

Bonsoir les filles!

Cindy, je ne savais pas qu'il y avait du ketchup et de la pate à tartiner Dukan : tu me l'apprends! Tu nous dira si c'est bon?

Lynette, je suis comme toi: on a reçu deux fois ce weekend et donc j'ai mangé du riz au deux repas ( mais en petite quantité ) et j'ai bu 3 verres de rosé dans le week-end et mangé le même dessert que tout le monde mais à base de fruit, pas trop sucré. Bref résultat sur la balance ce matin : +100 g. Je trouve que je m'en sorts pas trop mal, j'avais peur d'avoir repris un kg! Mais bon, l'avantage de réservoir et de ne pas être invité, c'est que tu contrôle ce que tu prépares et j'ai pas fais des choses très caloriques : des plats à base de poisson et hier c'était poulet.

Donc aujourd'hui retour aux bonnes habitudes : dernière journée PL avant de rattaquer 3 jours de PP.

Cindy, tu as déjà testé les crêpes DUDU? Si c'est le cas, elles ressemblent vraiment aux crêpes "standard"?

Aller bon appétit les filles et à plus tard !

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 20:27

oui j ai deja tester elles sont pas mauvaises mais on peut pas dire que ca a lememe gout.La pate a tartiner j en avais deja acheté et c est en bon

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 21:15

Bonsoir les filles,

 

Pour ma part, aujourd'hui pas top car j'ai du chopper un coup de froid. Malade comme un chien.

 

peut être cela ara été positif quand même .

 

Bonne soirée

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 22:18

Je t'ai contaminé lynette

Aujourdhui il faut que je fasse du sport ...

Je vais me peser. ..allé les filles on se motive

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 22:32

Perso j avais laisser une photo de moi à 128 kg sur mon frigo j étais calmer !

 

tout les jours je la vois et tout les jours je me dis plus jamais ça !

 

Et cela fonctionne bien sûrmoi car je tiens le coup -34 kg à ce jour et j en ai encore 17 à perdre !

 

Gardez la motivation les filles après c est une habitude dukan et de voir les kilos partir c est fantastique !!

 

courage

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:55

Bravo shannabel.

 

Pour ma part ce matin tjrs pas de perte mais je n'ai pas non plus repris.

 

Aujourd'hui c'est PP et sport obligatoire.

 

On tient les filles

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 11:46

-34 shannabelle tu es trop forte

 

Tu as mis combien de temps ??

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 17:26

Ouhaaaa oui tu as coulé shannabelle ! En effet, c'est une habitude Dukan.

Et ça vaut le coût quand tu vois le résultat !

Pour moi non plus pas de baisse encore aujourd'hui mais on ne se démotive pas : peut être que la balance sera plus mignonne avec moi demain ... C'est rageant de ne pas perdre quand on ne fait pas d'excès mais bon on continu.

Bise les filles

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:34

bonsoir les filles

pour moi non pus aucune perte depuis que je suis en pl

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 19:25

Cindy est ce que tu bouge ?

Cest vital

Mais aussi laissez le temps a votre corps de s'adapter

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 05:49

coucou les filles

A ma grande surprise - 1 kg ce matin ce qui fait -4 kilos en une semaine pile

Je suis contente je ne m'atendé pas a perdre temps

 

et oui je bouge au taf j ai un boulot phisique mais j'ai deja perdu 30 kilos avec ce regime j avais fait une petite pose avant de mieux rataquer.Je veux attendre mon objectif pour desendre car je doit me faire opéré d une abdominoplasti

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 07:30

Salut Cindy! Trop top ! Tu assures un max : ca fait plaisir de voir les efforts payer n'est ce pas?

Pour ma part, moins 600g ce matin : je suis contente ! Ca met de bonne humeur pour la journée.

Bonne journée les filles

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 09:20

Bravo cindy

J'ai hate detre a ton stade

Ce matin J'ai eu mes 2 premiers "tu as perdu "

"Ta maigri je trouve "

Youhouuu!!!!!

Merci la vie!!!!

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 10:07

Bonjour

Puis je me joindre à vous.J'ai besoin de motivation 10kg à perdre j'ai commencé mercredi dernier par une phase d'attaque de 4 jours et depuis j'alterne 1pp/1pl.bilan 2.6kg en moins

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 12:31

Bonjour et bienvenue Christel62!

Tu as presque le même nombre de kg à perdre que moi. C'est encourageant pour ton début : -2.6 kg en 7 jours.

Moi j'essaie de faire 3 jours de PP et 3 jours de PL, je tiens le coût avec ce rythme pour le moment. C'est dans une semaine quand je serai en vacances que ça risque d'être plus compliquer. Mais bon il faut que je tienne mon objectif!

 

Aller on se motive les filles!

Pour moi ce midi : omelette au saumon et aneth + 2 yaourts 0%

Bon appétit!

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 14:41

C'est clair qu'il n'est pas facile de tenir bon en vacances ! Moi je suis déjà partie du 11 au 19 juillet.c'est en rentrant que j'ai pris le taureau par les cornes! Pour moi ce midi 1 oeuf dur avec 1 carré frais +3 bâtons de surimi du blanc de poulet et 1 activa citron à 0%

ROSHANA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 17:09

Bonsoir, je suis nouvelle et je commencerai le régime de DUKAN demain matin, j'ai 17 kilos à perdre :((( , 34 ans, 162 CM et 77 kilos. je mettrai le résultat de chaque jour 

est-ce que vous pouvez me dire dans la phase d'attaque, si je peux manger n'importe quelle partie du poulet (par exemple la cuisse) et bien maximum combien d’œufs par jour (un ou deux)?

merci 

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 17:35

bienvenue a toi

le poulet tu peux manger la cuisse mais sans la peau

les œufs c est a volonté sauf si tu as du cholesterol

cristel62

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 18:44

Bienvenue Roshana je pense que le blanc de poulet se mange aussi sans la peau si c'est du poulet rôti après moi je cuis mon blanc au grill viande qui es devenu mon fidèle compagnon. Pour cette semaine j'ai acheté des brochettes de poulet que je ferai au barbecue je les mangerai un jour de pl comme ça je me ferai plaisir avec les poivrons et les tomates dessus

ROSHANA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 19:19

merci beaucoup les filles  parfait, oui je margerai la cuisse sans peau  car j'aime pas de blanc de poulet. j'ai hâte de commencer demain.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 20:01

Roshana courage bienvenue

Pour le poulet varie fais toi plaisir version bbq hum cest tres bon aussi

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:34

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.

 

Encore des invitations.....:( Je recommence sérieusement lundi car ce week end c'est encore compliqué. Vivement les vacances afin de pouvoir manger du poisson et bcq marcher.

 

J'espère que pour vous tout va bien.

 

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.