Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

demain= premier jour ! help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 21:46

coucou !! j'ai toujours beaucoup souffert de mon surpoids, et j'ai multiplié les régimes ! je n'ai jamais terminé un régime .. et toujours tout repris ! j'espère que demain sera mon premier jour vers un nouveau corps et une meilleure estime de soi !! des conseils pour pas craquer ?? que dois je faire pour tenir le coup et en finir avec ces 10 kg en trop qui me pourrissent la vie ! combien je dois espérer perdre après cette phase d'attaque de 10 jours ?? merci ! bises !

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 22:26

Cc combien de kg dois tu reste? Si tu veux on se suit bienvenu sur Nortre forum on est deux sur ce compte

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:10

Coucou moi aussi j ai décidé de m y mettre demain mais 10j d attaque pour 10kg me paraît trop long je te conseil 5j maxi. Moi j en suis a mon 2ème Dudu et il me reste 10kg a perdre également si tu veux on peut se soutenir. Pour tenir je te conseille de faire des recettes du site pour éviter le craquage moi qui suis très gâteaux j ai préparé des gâteaux spécial phase d attaque pour bien commencer. Bon courage a toi!!

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:10

coucou ! je dois perdre 11 kg en tout et je commence demain !  ok ça marche ! prochaine pesée le 23 pour moi 

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:12

merci wiwi !! je pense aussi que c'est long je vais voir en fonction de ma motivation , j'arreterai si je commence à craquer ! on se tient au courant alors !!

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:24

Si tu suis a la lettre en 5j d attaque tu peux perdre jusqu a 4kg mais 10j tu risques de craquer enfin ça dépend de la motivation après! Allez bon courage pour demain et on se fera un compte rendu demain en fin de journée si tu veux bien, bonne soirée!!

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:29

ça marche !! courage !! à demain !

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:59

A toi aussi ma belle!

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 00:25

Courage à toi nous c 20kg . On vavi arrivé ce régime est miracle mais un gros travail perso se fait pour pas reprendre après

Now599

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 08:34

Bonjour,

Alors déjà je te mets en garde sur le fait que 10 jour de phase d'attaque pour 10 kg a perdre c'est pas bon du tout.

Les 10 jours sont a suivre avec un médecin et de plus n'est reservé que pour les perdre de 25 ou plus de 30 kg a perdre.

Dans ton cas seulement 3 a 5 jour suffisent amplement

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 10:35

bonjour,

 

pour 10 kg à perdre c'est 3 jours d'attaque pas 10 jours à moins que tu ne veuilles jouer avec ta santé ...

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 13:24

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Lynette, maman de 3 beaux enfants. J'ai encore 6 kg à perdre suite à ma dernière grossesse.

J'espère que vous allez m'aider à tenir et moi je ferai de même 

J'ai redémarré Dudu depuis ce matin. 3 jours d'attaque puis croisière 1PP/1PL.

J'espère que pour vous cela se passe bien!

A bientôt

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 15:07

bonjour et bienvenue à toi Lynette! je pense également faire le même programme que toi espérons que je vais cette fois je vais tenir jusqu'à la stabilisation!! plein de courage à toi!!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 16:38

Merci wiwi. 

Oui nous allons tenir, il faut y croire

mimi2588

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 18:18

salut tout le monde ! j'ai l'impression qu'on est entrain de former un joli groupe de soutien !  merci pour vos conseils, c vrai que 10 jours c'est exagéré ! 4 ou 5 semblent plus réalistes ! mon premier jour se passe plutôt bien ! café sans sucre ce matin puis crevettes et poisson pour le déjeuner ! c'est le soir que je dois tenir vu que je mange ÉNORMÉMENT devant mon ordi ! je vais faire quelques courses : poulet, poisson, jambon de dinde et produits laitiers 0% ! allez courage 1 journée "presque" écoulée

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:00

Bonjour à toutes,

Ce matin je me suis pesée.....et oui je sais il ne faut pas tous les jours......mais je ne peux pas m'en empêcher :(.

Donc pesée ce matin sans perte après 1 journée de PP. Mais je me sens mieux et j'ai déjà l'impression d'avoir dégonflée.

 

Et vous c'est pareil????

 

Bonne journée à vous toutes 

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:30

bonjour je vous rejoins je reprend dudu j'avais deja perdu 22 kg puis j avaisfait une pose en faisant attention de pas reprendre et la je me relance pour finir il me reste 16kg a perdre

cindy43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:31

heu 18 kilos a perdre et non 16 lol

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:34

Bienvenue Cindy43.

 

Tu vas voir on va y arriver 

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 10:33

Coucou et bien moi non plus j ai pas pu résister à la pesée du matin et -700g ça commence doucement mais sûrement...allez on tient le bon bout!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 10:34

Bravo wiwi 93 

C'est cool . Tu es à ton 2 ème jour de PP?

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 11:48

Oui tout à fait lynette j ai commencé hier le régime

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 14:55

J'espère que demain j'ai au moins un peu perdu.......verdict demain

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 22:08

Faut y croire et ne pas lâcher!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:52

Coucou les filles,

Ce matin - 500g....youpi....je suis très heureuse.

J'espère que cela va continuer comme ça.

Et vous?

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.