Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démain reprise sérieuse de Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 07/05/2012 à 14:38

Et moi déjeuner : 1 steak haché 5%, 2 tranches de Tendre Noix Her*a (le grillé à la broche) et un yaourt à la grecque 0%.

 

Je viens de voir les dégâts sur la balance, mon égo en a pris un coup... J'ai décrété que je reprenais avec ma motivation du début du régime, sans AUCUN écart. Je file à Carrefo*r faire des courses ce soir pour me préparer mon pot-au-feu pour demain et jeudi. Je ne me félicite pas sur ce coup-là. J'ai bien honte, je ne le noterai même pas sur la courbe. Ça m'apprendra à jouer...

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:08

Je reprends demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:14

coucou les filles,

 

j'ai commencé dudu il y a 20 js je suis en phase croisière...

 

je vous félicite pour la perte de poid jspr y arriver aussi !!!

 

bonne soirée et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/05/2012 à 00:08

Bienvenue par ici, mar08; Félicitations pour ta perte déjà bien entamée ! Et courage, tu y arriveras ! On y arrivera toutes !

 

PS : je n'avais pas fait attention avant, mais nous sommes dans les mêmes âges, zadukan, et du coup toi aussi, mar08.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:19

merci pour ton message rametal....

 

je trouve ca super sympa de se parler ca permet de rester motiver surtout qd on voit des parcours comme les votres

 

j'ai vraiment hate d'être ds les 2 chiffres ))))

 

hier j'ai fait des achats sur la fée régime j'ai acheté pleins d'arôme, vs en pensez quoi les filles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:17

Bienvenue mar08

 

Oui c'est bien pour les arômes j'ai fait pareil ça permet d ajout dans les pains dukan

 

Rametal oui c quasi pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:06

bonjour a toutes !! Jai fais dudu il y a un an tout pile, et javai perdu 12kilos, puis n'étant pas chez moi durant l'été (chez mes beaux parents) je ne pouvais pas imposer mes plats et donc petit à petit je me suis remis a manger comme tous le monde... j'ai donc repris 6kilos, mais je veux que sa s'arrete !!

 

Alors c'est décidé, je m'y remet !!!!

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:45

on est la pour t'aider si tas besoin n'hesite pas !!!

 

bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:50

Merci !!

 

Alors c quoi votre repas ce soir ?

rametal

Posté le 15/05/2012 à 18:13

J'étais justement en train de m'interroger moi-même à ce sujet. Je m'apprête à quitter le bureau, là, et je pars en week-end direct demain soir donc je pense que je vais aller m'acheter un plat tout prêt Dukan (merci les TR sinon je n'achèterais pas à ce prix-là car je suis en PL. Et je peux garder les derniers reliquats du barbecue pour demain midi.

Et vous ?

 

SP : bienvenue par ici, manon03

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:17

moi ce soir c'est steack accompagné de moutarde

 

jsuis en pp ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:19

Je viens de tenter a linstant une nouvelle recette de pain, c'est toujours ce qui m'a manqué lorsque j'ai fais dudu pour la 1ere fois. J'espere que celle-ci sera bonne... !!

 

Sinon pour ce soir, je pense que je vais me faire les petits cake que je me faisais tt le temps ava,t, tout simple et très bon^^

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:26

En tout cas félicitations pour vos pertes 

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:38

Et c'est que le début...

 

va voir sur le site ya pas mal de recette sympa 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:42

Oui j'ai déja essayer plusieurs des recettes, mais j'ai toujours été déçu, je n'aime pas le goût...^^

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:30

Essaye avec des arômes ça donne un goût sympa...

 

j'ai fait un gâteau au chocolat au micro onde trop trop bon et j'ai rajouté un peu darome de coco vraiment sympa ;0)

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:43

Ramental, c'est quoi les TR?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 15/05/2012 à 21:53

TR = Tickets Resto tout simplement xD.

 

En fin de compte, le temps de faire un truc, un autre, pas le temps de passer acheter de plat tout prêt. Du coup, PL aujourd'hui, il fait froid, je me fais une soupe de courge butternut, du jambon et une poêler qui me donne l'impression de manger "gras" : allumettes de volailles fumées à la poêle avec un demi-oignon.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 00:21

Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:07

les filles j'ai un gros probleme = le ventre on m'a dejà demandé si jt enceinte de 5 mois :-(

 

des astuces?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 00:36

Cc les filles comment ça va?

 

un petit coucou pendant mon we  

 

jspr que ça va? 

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

Ce message a été supprimé par son auteur.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:42

Cc les filles.

 

comment ça va?

 

jspr que.vs avez passé un bon we

 

à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:38

Bonjour mar

 

Ça va et toi ??

 

Moi ça va un peu trop de lâchage en ce moment confiture (allégée ) beurre allégé etc etc

 

 

Demain je me reprends la je viens d'enchaîner deux carré poulain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:42

coucou zadukan,

 

ca va très très bien la balance descend doucement mais surement...

 

tkt pas pr tes craquages c'est pas bien grave non plus mais il faut que tu te reprennes si tas besoin n"hésites pas !!!

 

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.