Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démain reprise sérieuse de Dukan

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:40

elle est vraiment bonne 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:29

Bonjour

 

Merci mar08 pour ta recette je vais tester ce soir combien de temp au four stp ??

Pas de craquage pour moi depuis la reprise de dukan demain on es invité mais on mange barbecue donc ca devrait allait .

Bon courage a vous

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:10

de rien si ca peut aider

 

apres pr la cuisson tt dépeznd de ton four

 

jmets a pre chauffer à 180° puis 15/20min à la même température

 

jte conseille de surveiller pr pas que ca crame

 

voili voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 05/06/2012 à 13:04

zadukan, réponse avec plein de posts de reatard... Ça va, tout baigne xD. J'ai dégonflé (je remets ma ceinture au dernier cran) depuis hier = fin de la mauvaise période. Je verrai dimanche ou lundi à combien je suis redescendue mais 73 j'espère.

 

Merci pour ta recette, mar08. Je fais la même avec seulement de la poudre de blanc d’œuf pour pouvoir en manger souvent et surtout manger les jaunes d’œuf sous une autre forme car j'adore les œufs durs, pochés, au plat. Pas fan des omelettes, par contre.

Je prends la même base pour mettre plein de trucs, genre saumon/poireaux, thon/courgettes, fruits de mer... A tout hasard, ne faites pas comme moi la première fois, je me suis retrouvée avec plein d'eau. Passez les ingrédients à la poêle pour les assécher, ce sera plus agréable que la quiche/gratin qui dégouline d'eau...

 

Hier midi : lapin aux allumettes de volaille et chou rave

Hier soir : poulet rôti et courgettes

Ce midi : simili bourguignon et boulgour d'avoine (voir la recette de spicy pour le boulgour, elle nous fait vraiment des recettes au top !)

Ce soir : inconnu ???

 

Et je vais aller faire le plein de poisson surgelés à Lecle*c à Rueil car pas mal de choses et pas cher du tout, surtout !

 

Quoi de neuf de votre côté à toutes ? Je vois que ça descend bien, mar08, bravo !

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:49

Bonjour

 

J"espere que vous avez passer un bon week end le mien a etait rapide un seul jour de repos et mes enfants a manger dimanche alors fetes des mamans oblige un petit ecart et une petite reprise de poid mais depuis hier serieux j'ai reperdu un peu.

Tjrs pas tester la recette de la quiche , moi aussi je me suis faite avoir avec celles des fruits de mer plein d'eau .La je vais dejeuner petit suisse et ce soir je ne sait pas encore j'ai les courses a faire .

bonne journée a vous

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:08

coucou les filles

 

jspr que vs allez bien

 

moi c'etait we tranquillou avec mes 2 hommes

 

à bientot

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:39

Salut les filles

 

bravo pour votre parcours à toutes je trouve que ça descend pas mal ici

 

rametal tu vas descendre d'au moins 2 kilos moi ça me fait ça les règles c'est +2

 

j'ai hate d'avoir un four pour tester vos recettes

 

de mon coté je me suis pas pesée car hier j'ai fait un repas x 2 de gala car j'étais invitée

 

donc je reprends dukan et j'attends vendredi matin pour me peser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:16

bjr les filles

 

J"espere que ca va ??

Pour moi perte de 700 grs plus qu'un kilo et je repasse en conso car l'an dernier j'avais perdu 1.700 kg en conso .

Le week end prochain je suis invitée chez ma fille et j'espere bien faire mon repas de gala .

Bonne fin de journée

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:05

hello ça va bien et toi?

 

roh la chance j'ai hâte dy arrivé 

 

bises et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/06/2012 à 21:29

Féclicitations, ninite ! On débouchera une bouteille de Pepsi max pour fêter ça.

 

On a encore du chemin à faire, nous, mais on y croit !

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:58

on va y arriver c'est sur ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 10/06/2012 à 15:01

Bon, ça y est, c'est redescendu, moi. Pas au plus bas mais je compte bien que lundi prochain ça y soit.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:39

courage ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 10/06/2012 à 22:54

A quand le prochain verdict pour toi, mar08 ?

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 00:04

mardi ou mercredi je verrai parce que ce we j'ai fait un ou deux écart ;,( pas grand chose ms ca risque de faire pencher la balance du mauvais coté...

 

mais j'assume ))))))))))

 

donc demain je fais une deuxième journée de pp pour arranger tout ca :=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:39

salut les filles

 

 

je m'en sors pas aussi avec les écarts :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:14

cc

 

tu fais quoi comme type d'écarts ???

 

il faut vraiment se motiver on va y arriver ))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 11/06/2012 à 11:19

Je vous avoue, moi j'ai mangé un peu de cerises du jardin de ma copro, hier... Donc sérieuse toute la semaine !

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:28

tous les matins wasa*3+beure bridelight 15 % +confiture diététique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104501

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104501

Posté le 11/06/2012 à 13:58

coucou puis je me joindre a vous

 

petit interface

 

je me présente nadine

 

je redémarre dudu car après avoir perdu plus de 10 kilo j ai lâchement baissé les bras et repris autant ;-(

 

je suis maman de trois enfants et nounou de 4 autres .

 

j ai au le redeclic quand je suis allez au magasin (ben ouij avait tout bradé ) et que a l'éssayage je me suis trouvé énorme (enfin je le suis donc )

 

et le 1 juillet j ai un baptême et rien qui m aille.

 

donc reprise ,ce matin malgrès la pluis (car bien sur quand le soir on dit a partir de demain je refait footing ,ben le lendemain il pleut )donc comme je diasait ce matin malgrès la pluis ben je suis allez faire mon ptit footing .(deux tour de stade + l aller et le retour ,faut pas abusé de suite non plus lol )

 

donc voilà pour résumer ma situation .j espère trouver ma place parmis vous

 

a en plus pour info jsuis alsacienne alalalla mummmmmmmmmm les bon ptits plats

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 11/06/2012 à 14:14

Bienvenue par ici \o/

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:36

bon hier grosse déconnade +1kg ce matin

 

je me resaisis :S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:44

arf c'est pas grave

 

tu vas les reperdre

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/06/2012 à 12:14

Oui, tu vas les reperdre !

 

Si ça peut t'aider, j'ai cuisiné lundi soir ou dimanche, je ne sais plus, pour avoir de quoi manger "comme il faut". J'ai fait un flan que j'ai divisé en quatre pour quatre petits déjeuners, soit un demi-toléré par jour car il y a deux cuillères de maïzena dedans (enfin moi c'est pour 10h car je ne peux rien avaler avant).

Je me suis fait du pain pour manger mes doses de son aussi, sans trop me compliquer.

J'avais fait deux "danette" caramel et de la compote de rhubarbe aussi.

 

Si ça peut te donner des idées... Sachant que la danette, ça prend cinq minutes et la compote, il faut juste laisser compoter et surveiller de temps en temps. J'y avais mis de la cannelle, c'est trop bon ! J'ai la deuxième dose pour ce soir *___*.

 

Tu peux aussi faire le bavarois au chocolat de spicy qui est très bon. Je vais m'en faire demain,je pense, vu que j'ai écoulé mes "sucreries" avec une génoise, toujours de spicy, et puis sa glace.

 

/rametal mode gourmandise off

 

Et pour conclure tout ça... ON Y CROIT !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.