Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain sa fera 1mois pile pour dukan.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:48

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:54

Jaime pas les gateau dudu parcontre jai trouvé des gateau qui se vends ds les magasin turc qui sont au son davoine peu sucré et jen ma ge depuis le debut dukan.

Aujourdui je le ss oublier du coup jai pa pu amener ma fille a lekole du coul cetait grace mat entre mere et fille.

A midi jai mangé poisson et 2 yaourt aujourdui je ss en pp.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:08

C surement les regles alors! Tkt

 

Ya des mousses que tu peux faire au chocola mt. Des flans des cupcake pleins de teuc tu peux trouver ton bonheur lol

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:40

Oui enfaite ce que jaime cest des tolere comme les flan au chocolar ou entrement au chocolat hmmm comme c est bon tt sa.

Maigrir comme la di aurore cest peu etre les regle qui arrive dailleur moi aussi jattends sa :((( jespere pa ce soir on est en weekend ya mon homme qui vien de rentrer ))

sinon ce weekend il va faire beaux chez moi a sté je vais surment en profiter avec mes filles et mon cherie.cesoirvs manger quoi moi jai pas didée

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:03

Mais tu veux faire des flans et des mousses sans toleres. Avec du fromage blanc des blanc doeuf et un biof flan choco par exemple.

 

Moi aussi ce weekend les regles!! C la periode de toutes mdr.

 

Vu que jsuis en pp je vais surement me faire des pavés de saumon abec une sauce au fb et des oeufs mimoza. Mais vu qu'on a pas droit a la mayo jla remplace par du fb jassaisone bien et jlemange avec du thon c top!!! Si g encore faim un yaourt et voila.

 

De mon cote aussi ils annoncent du beau temps donc on va en profiter 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:14

coucou les filles.

pas trop présente ces derniers jours. sorry

 

bonne journée et vive dudu on reste motivée.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:22

Slt les fille sava? Alor bien depui...?

Moi sava le routine ms coté dukan ji arriv plu je mange de tt ms tjs des proteine.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 21:24

Tjs Dukan et Tjs l envie !!!

Ça descend ça descend )))

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:04

Ba ecoute sa fait 2 sem que je tiens et je recrak du coup la jessy de perdre ske jai repris! :s

 

Mais tu as changer ton objectif peche?

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:53

Slt aurore mon objectif est tjs de perdre du pouds ms dukan sa commence a etre dur la.

Je mange de tt ms en petite quantité.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:00

salut les filles. ne lâchez pas ca marcheras il n'y a pas de raison ce régime c'est sur le temps qu'il fonctionne.

 

courage

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:26

Jte laccorde c dur dukan!!

 

Mange equilibre un peu de sport et tu maigriras aussi.. Peu etre sa prendra plus de temps mais sa marchera aussi 

 

Je lache ps MAIGRIR 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:13

plutôt pas intérêt !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.