Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain sa fera 1mois pile pour dukan.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:54

slt tt le monde je me presente jai 26ans,mariée depuis 6ans edemie et maman de 2 filles,(5ans et 2 ans).

Avant de me mariée jétais à 79kilos et jai commencer dukan avec 111,9 kilos.je suis trés motivée pour perdre au moins une vingtaine de kilos.

ma fille de 5ans me motive beaucoup?maman vasi tu va etre belle quand tu sera mince.

je suis impatiente de me peser demain matin, sa fait quand meme 10 jours que je me suis pa peser.

 

on peut se soutenir pour avoir de bonne recette ou meme en parler tout simplement.

 

courage a tous le monde.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:05

Salut peche

Ont se soutient dès le debut ont est motivée

surtout toi tu est a fond dans ton regime tu doit meme en rever lol

mais tant mieux vaut mieux etre motivée que pas

 

A demain voyons les resultat et moi jeudi

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:09

Jaimerais trop avoir un bon resultat. Voir apparaitre les deux chiffre me ferais enormement plaisirrr.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 17:41

Il est vrai que les 2 chiffres sont un cap à passer.... après on compte en dizaine... moi j attends désormais les 89 !

Bravo pour vos pertes ! Le deuxième mois je trouve qu il y a davantage de paliers !

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:08

Les deux chiffre son pas loin ms je suis impatiente.jai pa manger de tolere depuis 1 semaine et depuis le debut du regime jai du en manger 4 pas plus.

 

Je fais 1pp/ 1pl c mieux et jai deja essayer de faire 2/2 cest pas dur mais deux jours de pp sa ne motive pas.

 

La cest parti pour un long chemin est jespere y tenir o moin jusqua debut avril encore 2mois.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:19

Salut moi aussi je suis tres impatiente de voir le 8..

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:54

Contente du resultat mon objectif sera ok pr le 16/02 (-10 kg ) meme un peu plus.

Maintenant impatiente de savoir mon resultat ds 10 jrs. Un petit -2 kilos sera bien.

Un bon debut en esperant que sa continue dans ce rythme.

Courage a ttes on va y arriver meme sil faut du temps.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:02

Salut

Contente pour toi .. bientot les deux chiffres ! allez courage

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:44

Je stagne et je me demande pourquoi???

Jai manger un tolere vendredi ms depeuis rien. Depui le 06/02 jai perdu que 200gr sa commence a me stresser.

Sa vous ai deja arrivé?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 21:23

oui... ce sont des paliers. Le premier mois j était à 1,80 kilos par semaine et là je suis à 1,3/sem. dans 2 jours j entame le 3eme mois et ce mois ci j ai eu des paliers que je n ai pas eu le premier mois. 1 semaine j ai perdu 400g, 1 semaine j en ai perdu 2, 1 semaine j en ai perdu 300g et l autre 1,5 mais au total sur le mois ça fait 6 le premier mois et 5 le deuxième. Ce qui compte c est la perte sur le mois... de plus j ai constaté (comme je me pèse tous les jours) que la balance était tjs plus sympa un lendemain de PL (ce qui est rarement le cas...). Je fait 1PP/1PL. Parfois y a pas de cause... pas plus de toléré, pas plus de laitage, autant de marche...

Donc comme depuis 8 jours c est pas top la descente je stoppe les tolérés 4 jours et les yaourts (même si je n en prends qu'1).

Donc courage, patience et motivation !!!

 

)))

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 21:24

* j'étais c est plus français !

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:50

Sa motive enormenent quand on voit que la balance descent mais quand sa ne bouge pas sa demotive beaucoup.

Tte la semaine je vais faire le ramadan( le jeune) pl,le week- end je manger pp ensuite rebelotte la semaine dapres pl (jais 12 jrs a ratraper) sa me fait peur de stagner et meme de ne pas perdre.

Je vais me peser ts les 2 jes pr voir la difference.

Jespere reussir de ne pa prendre du poids pendant tte la semaine.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:04

-200 gr sa fai plaizirrrr. Jespere encore perdre mem si c molomolo.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:41

Bon courage a toi ca va descendre ne t'inquiete pas

moi + 100 gr ce matin aujourd'hui pp

peche123

Ce message a été supprimé par son auteur.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:28

Aujourdui jai fai mon premier jr de jeune sa cest bien passer, javais plus soif que faim.

C parti jusqua vendredi

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:08

Je ss happy mon 1 er objectif est ateint ya pas mieux que sa sa fait zizirrrr.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:05

Bravo peche pour ta perte allez courage

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:31

Coucou les filles!!

 

déjà bravo à vous pour vos kilos qui s'envolent à une vitesse fou 

 

je me présente je m'appelle Aurore et sa va faire bientôt 1 mois que j'ai commençais ce régime et depuis ma phase d'attaque je ne perds plus!!!! sa me saoule vraiment. Alors on m'a dit tu bois pas assez? je bois environ 1,5 voire 2L d'eau par jour, après on m'a dit tu ne manges pas assez de protéines? bin je mange à ma faim mais bon je ne sais plus quoi faire ;(

 

Faites-vous beaucoup de sport? ou autre chose en plus qui fait que vous perdez? merci les filles

 

Bonne journée 

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:01

Salut aurore

moi je ne fait pas de sport... un peu de marche de temps en temps

ton corps resiste, tu fait 1 pp 1pl ?

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:12

Bienvenu aurore.

Moi je fais 1pp/1pl jai du manger max6 tolere depui le debut de mon regime je nest jamais fais decart. Jai vite fais stagner le semaine derniere ms sinon sava quoi.

Hier jetais a été a une fête jai beaucoup danser et aujourdui je suis de mariage, ce matin jetais a -400gr sa ma fais plaizir car javais bu que de leau ds la soirée parcontre aujourdui je vais devoir manger le epas du mariage on verra le resultat demin matin.

Jai un velo dappartement chez moi je fais environ 3 km mar jrs ms pas plus, je marche beaucoup jaime pas rester sur place.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:52

merci de m'avoir répondu rapidement

 

éh ouii mon corps fait de la résistance malheureusement. C'est la deuxième fois que je fais ce régime c'est peut être pour ça que mon corps résiste je ne sais pas...

 

oui je fais 1pp/1pl parce que 5pp/5pl c'est trop dur .. et j'ai peur de craquer.

 

bon courage pour ton mariage ne craque pas sur la pièce montée lol

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:58

Moi aussi c'est mon 2 eme dudu

mais ca va je perd bien

et ton 1 er dukan tu avais bien perdu ?

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:44

oui j'avais perdu 6 kg en un moins et demi j'étais heureuse apres c'est vrai que je marchais beaucoup mais bon...j'ai repris 10 kg donc.. lol

 

ce matin j'ai fais un peu de sport jspr que sa paiera.

 

Et toi tu avais perdu beaucoup?

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:45

Aurore fo pa craquer cest pour ta santé et ton bien etre, faut etre forte tu va reussir a perdre si on se soutien ttes.

Merci je suis sur de moi je vais pas craquer au mariage, si vraiment jai envie du sucrer je prendrai des bonbon sans sucre, ce que je fais souvent.

Aller cest partie on etre plus mince que maintenant avec de la volanté.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.