Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Demande d'avis , d'échange/de vente sur différents arômes merci de votre aide =)

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:52

Nan!

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:52

Et pour les autres arômes ? Vos avis ? ^^

En vendez/Echangez vous ?

Utilisateur2078

Posté le 01/05/2011 à 19:03

Noisette pâte à la romaine : ( sinon quel est votre arôme noisette préféré ? ) Celui ci je connais pas, moi j'ai praliné de chez Culinaide et c'est surper bon par contre je n'aime pas celui à la noisette (du même site).

Chocolat blanc  : ça sent bon mais je ne l'ai pas encore essayé dans un gâteau ou autre

Tarte a fraise : personnellement je ne trouve pas ça génial, d'ailleurs je vends ou j'échange si cela intéresse quelqu'un (arôme lutin 58ml de Chez la Fée Régime)

Beurre / Beurre fondue : je n'ai que beurre mais je ne l'utiilise pas beaucoup

Caramel/ Caramel au beurre salé ? je n'ai que caramel mais j'aime moyennement, je pense essayer celui caramel bonbon pour voir

Crêpe : j'ai mais pas encore testé

 

Dans ceux que j'adore : Cassis Malicieux, tarte citron meringuée, mandarine, miel de la ruche, nougat ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:56

Bresil78:

Praliné de chez culinaide cela ressemble à du nutella ? =)

Dans quoi le mets tu ?

Combien vends tu tarte au fraise ? Dans quoi l'as tu mis ?

Caramel tu le met dans quoi ?

Crêpe je veux bien ton avis quant tu aura testé ! =)

Nougat tu as des recettes ? C'est un culinaide aussi ?

Tu en échanges ? En vends ?

Merci , bonne fête du travail

Musty .

Utilisateur2078

Posté le 01/05/2011 à 22:06

Pour moi oui ça fait penser à l'odeur du nutella, j'en mets dans des gâteaux au yaourt ou dans des biscuits mais aussi dans mon fromage blanc ou encore une ou deux gouttes dans mon café. Celui-ci c'est vraiment mon préféré et le seul que j'ai terminé et recommandé aussi sec.

J'ai mis un post sur la vente de mes arômes. Tarte aux fraises, je le vends 2€ + frais de port mais je ne suis pas contre un échange avec un autre arôme. J'en ai mis dans un fromage blanc mais j'ai moyennement aimé.

Caramel je le mets dans des flans à l'agar agar que je fais moi même.

Nougat j'adore dans un gâteau au yaourt celui-ci vient de la fée régime.

Je vends aussi (ou j'échange) fraise arôme bonbon.

En tous les cas les arômes c'est ce qui m'aide à tenir dans le régime.

Bonne fête du travail à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:13

Ok ok , je craquerai bien pour praliné du coup

Tu en achète en gros flacon ?

J'aimerais bien tester nougat , carambar/Caramel au beurre salé ( bien meilleur que caramel seul ) , beignet, crêpe ...

Ah je ne vais jamais réussir à me décider j'ai l'impression 

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 13:35

Chez Culinaide je ne prenais que des petits flacons car les dates de péremption sont d'environ 1 an et avec quelques gouttes ça dure très longtemps. Mais praliné je l'ai racheté en grand.

C'est vrai que je trouve les flacons de 115 ml très grands ... chez la fée régime il y a des flacons de 58 ml mais pas dans tous les parfums, bien que la gamme s'étende de jour en jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 13:39

ils sont bons ceux chez culinaide ? comparé à ceux de la fée régime ?

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 20:57

Sumo68, comme je le disais dans un de mes messages précédents, je trouve que ceux de Culinaide ont parfois moins de saveur mais ce n'est pas vrai pour tous les parfums, notamment pour celui praliné, je le trouve excellent.

Par contre miel par exemple chez Culinaide je trouve qu'il n'a pas le goût de miel mais miel de la ruche chez Patiwizz lui oui.

Comme tu le vois ce n'est pas évident de conseiller une marque plutôt qu'une autre car elles ont toutes des qualités et des défauts. Moi j'en teste un peu partout à petit dose pour voir. D'ailleurs les arômes sont à prix coutants chez Patiwizz en ce moment donc c'est le moment de commander !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 21:23

merci kiki euh bresil78 lol .....

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:49

Merci Brésil78 .

Je t'ai contacté via ton post pour tes arômes.

Tu as acheté combien de mL de praliné ? et a quel prix ?

Bises .

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 21:52

Alors sur Culinaide les prix sont les suivants :

55ml : 4.45 €

105 ml : 7.95 €

Ils vendent aussi des coffrets découverte par nature d'arômes et il y en a un avec praliné dedans.

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:56

Ok ok merci .

Tes arômes et tes blocs de Konjac sont ils toujours disponibles ?

Voilà mon e-mail : xiaoma123@hotmail.fr

merci .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.