Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demande de témoignages

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:56

Bonjour, cela fais 9 jours que j'ai commencé dudu et moins 1.7 kilos seulement!!! Y-a-t-il des personnes dans ce cas? Merci par avance.

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 13:02

OUI oui je suis dans ton cas mais bon je ne connais pas ton histoire pour ma part j'ai déjà perdu 20 kilos environs en reprenant une activité en mangeant sainement etc

La j'ai 10 kilos à perdre et du coup à mon avis c'est plus dur pour mon corps même si c'est un régime restrictif

Regarde ma courbe ?! là je me suis pas pesée depuis un moment car ca me démoralise surtout que je fais beaucoup de sport d’endurance donc le muscle le lendemain pèse "lourd" .

 

Il faut persévéré surtout car si tu lâche ton corps aura encore plus de mal.

Ne t'inquiète pas !

 

Mon but premier est de perdre ma culotte de cheval et le poids viendra après je me dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:46

Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne j'avais déjà fais un régime hyperprotéiné il y a qqs années (avec des sachets) et j'avais perdu beaucoup plus vite. A ce jour j'ai 15 kilos à perdre suite à chômage donc inactivité et en plus je ne suis pas très sportive! Je vais suivre ton conseil et ne pas lâcher!

 

Pour toi je pense que les muscles pèsent lours en effet c'est bien connu donc tu perds en graisse et gagne en muscle! Après tout il vaut mieux avoir une belle silhouette les kilos ne sont qu'un chiffre tu as du perdre en graisse donc...

 

A bientôt et courage à toi aussi.

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 14:57

Oui c'est ce que je me dis si je perds pas de poids mais gagne des tailles de vêtements c'est que du plus !!!!

 

Oui les sachets ! j'ai fait aussi j'ai tout repris mais je pense qu'il faut être suivi pour avoir des résultats sur le lontp termes avec ça.

 

Moi aussi j'ai pris du poids quand j'étais au chômage 78 kilos !!!!

Va marcher si tu n'est pas sportive prend un mp3 et fait un tour en général moi c'est une heure et en plus ça me détend !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:17

Oui je vais essayer d'aller marcher tu as raison. Là je commence la phase PL je sais que l'on perd encore moins mais bon on verra bien! Je te tiendrai au courant!

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 16:33

ok cool !!! moi aussi après le boulot une heure de marche et hop !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:53

Nanoute18, j ai perdu 1kg900 en 5 jours mais depuis plus rien, ça fait 9 jours... en ce qui me concerne je pense que c est dû à un manque d activité: pas le temps avec mes 3 enfants, maintenant que l école a repris j espère avoir un peu plus de temps à moi pour y remédier. garde courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:15

Merci Hibiscus. Maintenant que je commence croisière me suis fais omelette jambon de dinde coupé en morceaux + tomates coupées en dès + mayo dudu...Hum et pain de mie dudu avec bridelight 3% goût emmental... me suis régalée ça remotive!

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 21:40

bonsoir,

 

alors tu t'es motivé à marcher? moi oui j'ai embarqué une copine on a marché bien 1h30 !!!

Demain matin abdo + footing !!! aller motivation !!! je me pèserai samedi haie j'ai peur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:55

Natyediet, j'ai marché et j'ai commencé pl mais pas un gramme de perdu! Je désespère...Des proteinautes m'ont dis qu'il fallait faire 1pl/1pp...Qu'en penses-tu? J'avais commencé par 5pl/5pp.

Utilisateur107860

Posté le 16/09/2012 à 07:50

Coucou !

En effet tu as affaire a un gros pallier comme moi. Enfin la j'ai un peu lâché mais demain je m'y remet a fond !

Si tu es retissante au 1PP/1PL fait 3/3 le faite de changer ton alternance ton corps sera surpris ( mais très honnêtement quant j'ai changé d' alternance ça n'a rien changé mon poids est resté le même) jespere que pour toi ça le fera!

 

Ne te décourage pas surtout !! A bientôt tiens moi au courant ne serais ce que pour 50 grammes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrie314

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:21

allons les filles, il a fallu combien de temps pour laisser toute cette couenne s'installer ?! un petit kilo par se maine, c'est pas mal, surtout si c'est d'abord le visage qui dégonfle Le moment de se maquiller bonne mine

c'est vrai que les jours PL on perd moins ou pas, mais quel plaisir de redécouvrir une vraie tomate !

pour moi 1/1 c'est bon, je vise moins 10 kg, et on peut avoir une vie sociale presque normale, (sauf quand ma copine Sophie a fait son crumble, la S..!), en échange elle commence à voir que zapper ses desserts, ça me réuusit

 

on est les plus belles et en plus on se forge une volonté de fer, dur quand même .........

je vais me baigner (l'eau est fraiche) et vous envoie plein de soleil de la cote d'azur

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:15

Natyediet bien sûr que je te tiendrai au courant dès samedi car j'ai commencé hier 1pl/1pp.

Carrie merci pour les encouragements ça fais du bien au moral.

J'espère qu'on y arrivera!!!

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:02

Natyediet comme promis je te tiens au courant de ma semaine -1kg et pourtant j'ai été au resto!!!

Et toi tu perd encore?

carrie314

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:35

salut les filles,

de retour de londres, avec sorties chez les copains et autres mondanités, heureusement, j'aime pas le métro, j'ai compensé les (rares) écarts en marchant, bien sur c'est moins rapide que j'espèrais, (la perte de poids, pas la marche  !!) mais c'est réel et j'ai encore une vie sociale

 

pour la remercier de sa gentillesse j'ai offert des piles neuves à la balance !

on rigole, les copines, mais y a des jours ou en bave, hein ?

bonne semaines à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.