Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Demande en mariage encore + motivé j suis super heureusesssssse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:35

Salut à tous mon futur mari ma demander en mariage,hier!!!j en ai pleurer tellement j y croyais plus je suis encore plus motivé afin d etre belle en mariéééééééééééé youhouuuuuuuuu

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 08:54

félicitations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 08:54

.....................................................FE - LI -CI -TA - TION !!!!!!!!!!

une superbe motivation pour perdre du poids, pense à ta future robe de princesse et la manière dont tu seras la plus belle....

en plus tu as déjà pas mal perdu, je te félicite, tu tiens le bon bout ne lache rien

@ +

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 08:56

Félicitations à vous 2!! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 08:58

tu nous racontes pas comment il a fait ça demande ? :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 09:13

Super ! Toutes mes félicitations !

Utilisateur10820

Posté le 03/07/2011 à 09:17

Ho la la la la ! Félicitations ! C'est super ! Et tu as encore plus de motivation maintenant lol !

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:28

merci beaucoup,enfaite je n y croyais plus, et on en avais deja discuter plusieur fois sans aucune motivation de sa part car on est une famille recomposé donc il a deja divorcer meme si il me disait qu il aimerai bien c etais sans plus et hier il parlais avec quelqu un en disant que c etais bon c etait fini tout sa les mariages et je l ai pris pour moi donc j etais pas bien et il parlais de son ami qui etais en cours de divorce et non de nous et il est venu me voir et ma expliquer ce qui ce passer avec son ami,moi je lui ai dis que je n y croyais plus.il ma demander si je voulais qu on se serre la ceinture, il m a dis qu il aimerai que je porte son nom,et que notre motivation aujourd hui a mettre de l argent de coté serai pour nous et notre mariage!je me suis mise a fondre en larme tellement j etais heureuse je vais me MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE car pour moi c la 1ere!!!et je l aime tellement mon futur mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

eN PARALANT DU PROBLEME des autres je crois qu il a realiser a quel point j etais une femme super lollllllllll

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:40

FÉLICITATION a tous les deux c'est que du bonheur

choup92

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:43

felicitations à vous deux !! c'est une super motivation pour continuer à perdre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:44

merci merci merci,je me suis jamais autant reveiller de bonne humeur depuis très longtemps lol

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:45

Felicitations soukina !

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:53

Félicitations ! tu imagines qu'après le choix de la robe, il va falloir faire des retouches tout le temps ? C'est génial !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:05

super félicitation!!!! que de motivation pour la suite^^

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 10:45

on comprend que tu te sois réveillée heureuse et joyeuse .félicitations à vous deux

 

et bon régime pour la futur mariée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:50

merci encore et encore oui j suis très heureuse

 

LOLANAI OUI oh la la que des complications avec dukan lol dans Des moments pareil MAISj pense que j aimeraiiiii me dire oh lala elle est trop large dis donc pfffffffffff car à ce jour sa ne m arrice pas c plutot le contraire c oh lala JE SUIS TROP LARGEEEEEEEEEEEEEEE aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh MDR

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:54

Félicitations Soukina!

Tu comptes porter une ou plusieurs robes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:02

merci danounette plusieurs robe donc double effort regime lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:07

BONJOUR

et félicitations, tu étais déjà motivée et hop une nouvelle motivation en plus... nous aussi nous sommes une famille recomposée... (mes enfants sont grands et sont partis du nid, je suis même mamie lol, mais la fille de mon mari n'a que 7 ans donc nous l avons tous les 15 jours) et nous sommes mariés, bien que lorsque nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes dit de suite pas deux fois la meme connerie... nous sommes divorcés tous les 2... mais, il y a 1 an et demi, il m afait sa demande et j'ai dis oui, nous sommes mariés depuis le 16 avril. Voilà donc je comprends la réaction de ton futur mari, je vous souhaite tous le bonheur du monde.

Utilisateur48010

Posté le 03/07/2011 à 11:13

Félicitation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:14

Je parierais pour 7? Je me trompe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:03

non lol tu ne te trompes pas

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:04

Ahhhh je le savais! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuu

Plein de bonheur!

Mabrouk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:11

mdrrrrrrrr merci danounette

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:01

Coucou Souki,

ça avance les préparatifs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.